| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Déc 2007 - 21:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 13:06 | |
| Coucou à tous! C'est bien calme ici. Les bavards se sont-ils téléportés dans le café littéraire ? bonne journée ! |
| | | christine m Espoir postal
Messages : 39 Inscription le : 03/12/2007 Age : 60 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 13:34 | |
| Bonjour J'ai enfin réussi à me connecter depuis mon bureau ( sans me faire repérer ) pas facile tous les jours , la plupart du temps je ne peux que vous lire ... trop de boulot ... mais là , pas envie de travailler , tout le monde est en congé , j'ai une idée! Travailler moins et gagner plus | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 15:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 15:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 15:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
| | | | Le bar : ici on papote ... | |
|