| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Déc 2007 - 7:09 | |
| Oui, merci pour l'attention Animal ...le froid commence à faire son entrée (parait même qu'il va neiger à Nice selon la météo ) Du coup j'ai pris des réserves et hier suis allée bouquiner sur la plage entre miidi et deux:Trop bien - Citation :
- Aériale, ça te fait quoi de savoir que vous êtes voisines Audrey et toi ?
dixit Marie-Laure...Eh bien justement, je sus allée vérifier si je trouvais des indices mais non...pas d'indices! La seule Audrey que je connais de son age est une jeune fille très sympathique, férue de lectures, et qui bosse à la Fnac (elle est même ma conseillère et me connait assez pour me donner toujours de bons avis ) ...Serait-ce le même ...Trop drôle non !!! Enfin, Audrey (si c'est ton vrai prénom) tu disposes d'un atout majeur puisque tu peux me visualiser...Et moi non pas juste ça d'ailleurs Kenavo nous a mis au régime ce matin ...On a les crocs Kenavo
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 7:12, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Déc 2007 - 7:12 | |
| Kenavo, tu es magnifique! Quel chapeau!!!! Vous êtes Aériale et toi, vraiment des matinales! Mais...où sont gâteaux, croissants etc? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Déc 2007 - 7:29 | |
| Ah!!!! J'ai eu peur!!! Merci !!! | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Déc 2007 - 8:08 | |
| Un bonjour avant d'aller me coucher Comme d'hab, je n'ai rien à dire,c 'est pour ça que je ne passe pas souvent ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Déc 2007 - 9:04 | |
| Bonne nuit Sophie, et bonne journée aux autres. Que représente ton avatar Sophie ? Vous avez tous(tes) de beaux nouveaux avatars |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Déc 2007 - 9:52 | |
| Bonne nuit Sophie et pas grave si - Citation :
- Comme d'hab, je n'ai rien à dire,c 'est pour ça que je ne passe pas souvent ici
C'est juste que certains sont plus bavards ( ) mais très sympa à toi de passer... | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Déc 2007 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Déc 2007 - 10:20 | |
| - Queenie a écrit:
- viens d'aller voir elizabeth : l'âge d'or. Un beau spectacle avec un cate blanchett fascinante, bon sang elle a une de ses voix, une de ses présences !!!
le film en lui-même est très beau, mais evidemment un peu manichéen. Reste que c'est un beau spectacle. Je suis allée le voir également Cate Blanchett est magnifique, comme toujours Par contre, j'ai trouvé l'acteur Clive Owen beaucoup trop hollywoodien pour ce rôle, plus quelques fautes de goûts mais dans l'ensemble, c'est un très beau film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Déc 2007 - 10:22 | |
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Déc 2007 - 12:54 | |
| * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . Hello tout le monde bonne journée à tous de la neige qui tombe ce matin, avec un -12 mais dans mon coeur c'est full nous avons reçu un 5 cm hier. et aujourd'hui Faible neige passagère se changeant en averses de neige Accumulation de 2 à 4 cm. Poudrerie Dimanche une tempête ce pointe. entre 20 et 30 cm ce sera un Lundi mouvementé sur les routes... Nous aurons un hiver enneigé, assurément. | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Déc 2007 - 12:55 | |
| Bonjour tout le monde | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Déc 2007 - 17:26 | |
| Vite, vite, bonjour les Parfumés! Heureusement Kenavo avait vu large pour le petit déjeuner, il en reste! Ah...Cate Blanchett!!!Et quelqu'un a vu le film dans lequel elle joue le rôle de Bob Dylan, je ne me souviens plus du titre? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Déc 2007 - 17:27 | |
| Question du jour: quand est-ce que vous réalisez que vous passez trop de temps dans votre forum préféré? Réponse : Quand à la fin de la semaine en voulant enregistrer vos heures de travail sur le système interne, vous voulez tapez dans la case NOM (qui naturellement est mon nom de naissance ici au travail!!): Kenavo.. Oups.. Je vous souhaite une bonne soirée et bon commencement du week-end | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Déc 2007 - 17:29 | |
| - Marie a écrit:
- Ah...Cate Blanchett!!!Et quelqu'un a vu le film dans lequel elle joue le rôle de Bob Dylan, je ne me souviens plus du titre?
Bonjour Marie, le film s'apelle I'm not there et je vais le voir ce weekend (normallement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|