| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 19:33 | |
| - Citation :
- une précision sur le café, soluble de préférence qu'on peut refroidir, à l'eau froide, pour le boire plus vite et encore moins bon
Animal....alors là, c'est franchement très mauvais, oui. Et une cafetière, tu sais, un truc où tu mets du café, de l'eau, et ça marche, ça sent bon et c'est chaud??? Non? Si, ça existe, tu sais! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 19:40 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- une précision sur le café, soluble de préférence qu'on peut refroidir, à l'eau froide, pour le boire plus vite et encore moins bon
Animal....alors là, c'est franchement très mauvais, oui. Et une cafetière, tu sais, un truc où tu mets du café, de l'eau, et ça marche, ça sent bon et c'est chaud??? Non? Si, ça existe, tu sais! Il y a aussi le filtre, en métal de préférence, où tu mets le café que tu viens de moudre…en croquant un grain tu attends, dans l’arôme répandue, que l’eau passe… | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 19:46 | |
| j'en consomme très rarement en dehors du bureau... et après on peut même mâchonner le gobelet en plastique | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 21:27 | |
| Malorie je croise les doigts afin que tu retrouve vite un travail. Bonsoir tous j'espère que vous faites quelque chose d'intéressant en ce moment. et peut-être réfléchissez-vous au conte que vous allez écrire ; j'aimerais bien cette lecture là ! bonne soirée | |
|
| |
christine m Espoir postal
Messages : 39 Inscription le : 03/12/2007 Age : 60 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 21:54 | |
| Bonsoir les parfumés! En tant que nouvelle parfumée d'hier je me dois de venir au bar vous faire un brin de présentation ... Je viens de terminer mon premier Thierry Jonquet : la belle et la bête , drôle d'histoire au parfum de solitude et d'ordures ( de vraies ordures de la poubelle ) une sale histoire quoi ... n'empêche ... une belle hisoire quand même , l'amour , l'amitié , la fidélité, l'infidélité , un Coupable , la mort ... et un sacré Leon qui m'a un peu laissée sur le c.. Je finis mon café , un vrai café | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 22:00 | |
| Bienvenue au bar Christine. Ce n'est pas très animé ce soir, je ne comprends pas. Mais où sont donc passés nos piliers de bar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 22:33 | |
| Il doit y avoir de bons programmes à la télé ce soir | |
|
| |
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 22:39 | |
| me voili me voilou !
allez, c'est cool aussi parfois le chômage malorie ! surtout économique, tu devrai toucher de quoi te retourner pour trouver autre chose ! du temps pour lire, écrire, voir des films, dormir, poutzer^^, écouter de la musique, et entendre à chaque fois que tu croises quelqu'un de tes connaissances : "mais qu'est ce que tu fais de toutes tes journées ? tu ne t'ennuies pas au moins ?!"... ben non... moi le travail ça m'a jamais excitée... bon sang que je suis paresseuse quand je me sens obligée de faire quelque chose ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 22:49 | |
| Merci pour le chemin .. bonne nuit animal ben moi aussi je vais me coucher, bonsoir ... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 23:59 | |
| - animal a écrit:
- j'en consomme très rarement en dehors du bureau... et après on peut même mâchonner le gobelet en plastique
Animal...j'ai pensé à toi...Regarde... cliquer ici | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Déc 2007 - 0:08 | |
| C'est vrai qu'il a l'air calme le bar ce soir...En attendant des soirées plus animées...On ne peut pas délirer tous les jours mais tu vas voir christine m. que certains soirs c'est de la folie... Je n'écris pas de conte de Noël, je ne dors pas, je ne lis pas, je ne regarde pas la télé...C'est juste que notre compagnie fête ses quinze ans et prépare un festival de dix jours de théâtre (lectures et représentations tous les jours du 6 au 16)...Je suis donc sur la brèche...Et vous savez quoi?...Il se peut que mimi vienne nous voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|