Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+37
christine m
animal
Speedy
Sahkti
LaChose
Fantaisie héroïque
lullaby
mimi
Sophie
ordinaire
Chimère
coline
Nibelheim
kenavo
feuilllle
Alfred Teckel
Steven
Babelle
Chatperlipopette
Chocolatman
sousmarin
Queenie
Aeriale
Amapola
bertrand-môgendre
Bédoulène
domreader
Marie
audrey
bulle
Marie-Laure
monilet
Milly
Senhal
Snark
Le Bibliomane
Pois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:37

Sahkti a écrit:
Il y a l'écriture d'un conte de Noël quelque part?
Ordinaire parle, dans son Fil pré festif, de "concours" des meilleurs mini conte de Noël…que la volonté de notre modératrice spéciale fêtes soit…faîte… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:53

sousmarin a écrit:
jemetate Votre calme m’intrigue … Idea serait-ce parce que vous écrivez tous vos contes de noël ? Le mien relatera la naissance du père noël, il y aura tempête et flocon de neige… innocent

Le début dans le Fil pré festif : Noël parfumé … miammiam

affraid Je crois que je vais me défiler sur ce coup là innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:54

Malorie a écrit:
Au moment des fêtes et de Noël, j'apprends une bien triste nouvelle de la part de mon employeur.

Ce matin, il m'annonce qu'ils vont sûrement me licencier pour raison économique... Crying or Very sad Autant dire que c'est pas la joie... je ne peux pas et ne veux pas être au chômage... pleurs pleurs

Ils vont essayer de voir s'ils peuvent me reclasser quelque part, mais bon...

Sinon, j'espère au moins que votre journée a été agréable.
Moi, je vais de ce pas à la poste poster le début de mes lettres de candidatures pour un nouveau job.
Courage Malorie !
Ce genre de mauvaise nouvelle arrive souvent à cette période jemetate
Nous sommes de tout coeur avec toi ❤
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:13

Malorie a écrit:
Au moment des fêtes et de Noël, j'apprends une bien triste nouvelle de la part de mon employeur.

Ce matin, il m'annonce qu'ils vont sûrement me licencier pour raison économique... Crying or Very sad Autant dire que c'est pas la joie... je ne peux pas et ne veux pas être au chômage... pleurs pleurs

Ils vont essayer de voir s'ils peuvent me reclasser quelque part, mais bon...

Sinon, j'espère au moins que votre journée a été agréable.
Moi, je vais de ce pas à la poste poster le début de mes lettres de candidatures pour un nouveau job.
Le travail n’est pas la vie et le chômage n’est pas un signe d’inutilité… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:20

Merci de votre soutien...

Je ne suis pas si démoralisée que ça, je serai toujours aussi joyeuse ne vous inquiétez pas Wink

Disons, que c'est un coup dur... mais pas insurmontable.

Sinon, vous parlez de contes de Noël ? Est ce que tous le monde peux essayer d'en écrire un ? Expliquez moi, s'il vous plaît cette fantastique tradition du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:26

Malorie a écrit:
Sinon, vous parlez de contes de Noël ? Est ce que tous le monde peux essayer d'en écrire un ? Expliquez moi, s'il vous plaît cette fantastique tradition du forum.
Tradition qui remonte à zéro année Laughing puisque le forum n’a pas encore un an, ce sera donc la naissance de cette tradition (voir le Fil pré festif : Noël parfumé dans « Ici, on fait la fête » … swing
Revenir en haut Aller en bas
Sahkti
Envolée postale
Sahkti


Messages : 260
Inscription le : 21/11/2007
Age : 50
Localisation : Belgo-Suisse

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:56

Courage et bonne chance Malorie!
Ce sera peut-être l'occasion de trouver un autre job passionnant, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Sahkti
Envolée postale
Sahkti


Messages : 260
Inscription le : 21/11/2007
Age : 50
Localisation : Belgo-Suisse

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:59

Je me demandais un truc... tout à l'heure, j'ai poutzé chez moi (nettoyé en langage suisse) et quand j'ai regardé mon eau, j'ai fait la grimace, parce qu'elle était noire et que j'avais tout nettoyé il y a quelques jours et on n'a pas sali et... voilà, je me demande si les fabricants de produits d'entretien ne mettent pas un truc dans leurs détergents qui produit une réaction chimique pour que l'eau devienne noire, histoire de nous faire croire que leur produit est super miraculeux, vu la crasse qu'il enlève et la couleur dégueu de l'eau à cause de ladite crasse enlevée. Suspect

Heu... suis-je claire, là? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:03

Tu es claire, Sahkti! Ils en seraient bien capables...
J'aime bien le mot!!! J'ai pas mal de poutzage à faire!!!
Malorie, bon courage dans tes recherches flower
Un conte de Noël??? Bon, je vous lirai, je ne sais pas écrire et j'ai toujours détesté Noël.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:38

Suis bien désolée pour toi Malorie, et j'espère que tu trouveras bien vite un autre emploi. En même temps celui-ci n'avait pas l'air de t'emballer des masses. Alors peut-être est-ce un mal pour un bien.

Je suis comme vous Queenie et Nezumi. Très dubitative quant à ce spectacle que l'on voyait sur toutes les panneaux publicitaires il y a 6 ou 7 ans. On a bien essayé de refiler les places à nos grands mais ils n'en n' ont pas voulu nonnon Alors on verra...Il y a un petit bistro pas loin très sympa...Si on craque, on s'en ira avant d'en avoir ras les tympans , c'est clair What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:42

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:02

Malorie, je suis bien désolée pour toi...Non le chômage n'est pas signe d'inutilité comme le dit Sousm'...Mais ...travailler permet de mettre du beurre dans les épinards ...Alors je compatis...Et j'espère que tu retrouveras vite un boulot plus intéressant que celui que tu vas quitter...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:05

Pois a écrit:
Sleep

Bonsoir Pois!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:08

Oui Pois...on t'endort avec nos histoires?...Que veut dire ce laconique Sleep ...?? jemetate
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:26

une précision sur le café, soluble de préférence qu'on peut refroidir, à l'eau froide, pour le boire plus vite et encore moins bon !

bonsoir tout le monde...

vous n'êtes pas obligé d'essayer la recette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: