| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 16:37 | |
| - Sahkti a écrit:
- Il y a l'écriture d'un conte de Noël quelque part?
Ordinaire parle, dans son Fil pré festif, de "concours" des meilleurs mini conte de Noël…que la volonté de notre modératrice spéciale fêtes soit…faîte… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 16:54 | |
| |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 17:20 | |
| Merci de votre soutien... Je ne suis pas si démoralisée que ça, je serai toujours aussi joyeuse ne vous inquiétez pas Disons, que c'est un coup dur... mais pas insurmontable. Sinon, vous parlez de contes de Noël ? Est ce que tous le monde peux essayer d'en écrire un ? Expliquez moi, s'il vous plaît cette fantastique tradition du forum. | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 17:26 | |
| - Malorie a écrit:
- Sinon, vous parlez de contes de Noël ? Est ce que tous le monde peux essayer d'en écrire un ? Expliquez moi, s'il vous plaît cette fantastique tradition du forum.
Tradition qui remonte à zéro année puisque le forum n’a pas encore un an, ce sera donc la naissance de cette tradition (voir le Fil pré festif : Noël parfumé dans « Ici, on fait la fête » … | |
|
| |
Sahkti Envolée postale
Messages : 260 Inscription le : 21/11/2007 Age : 50 Localisation : Belgo-Suisse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 17:56 | |
| Courage et bonne chance Malorie! Ce sera peut-être l'occasion de trouver un autre job passionnant, je croise les doigts! | |
|
| |
Sahkti Envolée postale
Messages : 260 Inscription le : 21/11/2007 Age : 50 Localisation : Belgo-Suisse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 17:59 | |
| Je me demandais un truc... tout à l'heure, j'ai poutzé chez moi (nettoyé en langage suisse) et quand j'ai regardé mon eau, j'ai fait la grimace, parce qu'elle était noire et que j'avais tout nettoyé il y a quelques jours et on n'a pas sali et... voilà, je me demande si les fabricants de produits d'entretien ne mettent pas un truc dans leurs détergents qui produit une réaction chimique pour que l'eau devienne noire, histoire de nous faire croire que leur produit est super miraculeux, vu la crasse qu'il enlève et la couleur dégueu de l'eau à cause de ladite crasse enlevée. Heu... suis-je claire, là? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 18:03 | |
| Tu es claire, Sahkti! Ils en seraient bien capables... J'aime bien le mot!!! J'ai pas mal de poutzage à faire!!! Malorie, bon courage dans tes recherches Un conte de Noël??? Bon, je vous lirai, je ne sais pas écrire et j'ai toujours détesté Noël.... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 18:38 | |
| Suis bien désolée pour toi Malorie, et j'espère que tu trouveras bien vite un autre emploi. En même temps celui-ci n'avait pas l'air de t'emballer des masses. Alors peut-être est-ce un mal pour un bien. Je suis comme vous Queenie et Nezumi. Très dubitative quant à ce spectacle que l'on voyait sur toutes les panneaux publicitaires il y a 6 ou 7 ans. On a bien essayé de refiler les places à nos grands mais ils n'en n' ont pas voulu Alors on verra...Il y a un petit bistro pas loin très sympa...Si on craque, on s'en ira avant d'en avoir ras les tympans , c'est clair | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 19:02 | |
| Malorie, je suis bien désolée pour toi...Non le chômage n'est pas signe d'inutilité comme le dit Sousm'...Mais ...travailler permet de mettre du beurre dans les épinards ...Alors je compatis...Et j'espère que tu retrouveras vite un boulot plus intéressant que celui que tu vas quitter... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 19:05 | |
| - Pois a écrit:
Bonsoir Pois! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 19:08 | |
| Oui Pois...on t'endort avec nos histoires?...Que veut dire ce laconique ...?? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 19:26 | |
| une précision sur le café, soluble de préférence qu'on peut refroidir, à l'eau froide, pour le boire plus vite et encore moins bon ! bonsoir tout le monde... vous n'êtes pas obligé d'essayer la recette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|