| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 20:42 | |
| sentinelleee, tu es revenue dans le rang on dirait (cf ton avatar ) C'est trop poli pour être honnête tout ça Biblio et Chaperlipopette, bon séjour au Maroc , bonjour Bertrand! Pour ma part je resterai pésente sur le forum durant toutes les fêtes, pour votre plus grand bonheur bien sûr (comment ça non^^) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 20:46 | |
| Ouais...bien d'accord elle nous la joue prude ce soir écroulée je suis mais elle est partie avec son bataillon de boys band | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 20:55 | |
| - sentinelle a écrit:
- Hop hop hop me voilà en vacances également
Aériale, j'espère que tu seras bien sage en mon absence, d'ailleurs j'ai mis mes nouveaux atours pour que tu puisses t'inspirer de ma grande retenue et de mon bon sens lorsque besoin il y aura après ton 'look' de hier - cela fait drôle... Mais je te souhaite de bonnes vacanes!! Reviens nous en pleine forme!! (ben.. concernant hier soir cela sonne un peu .... ) - aériale a écrit:
- Vous allez bien nous manquer ceci dit :silent: Bib-Chap' , Senti, Kenavo ...
Non, non Aériale - je suis toujours là!! Bien que j'ai Congé, je peux profiter du lieu de mon travail comme bon me semble (c'est à cause de cela que je vais déménager - des voisins au-dessus de moi qui ne sont pas supportables) - je vis presque plus au travail qu'à ma maison! Cela va surtout changer après le déménagement - mais pour l'instant je suis bien installée ici...ordinateur, radio, boissons et à manger ce que je veux (et surtout une salle de réunion avec canapé relax et télévision super - je n'ai pas de télé à la maison ) Alors - ne te réjouis pas trop vite que je suis partie - coline a écrit:
- Donc...hier soir...cette nuit je veux dire...tu étais donc au boulot?...
Tout à fait!!! (Il y a d'ici peu que j'ai dit à mon patron - un lit et un douche - et je vais emménager ici Un pour tous les visiteurs du bar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 21:21 | |
| Quelle horreur Kénavo de ne pas pouvoir être bien chez soi Tant mieux que tu déménages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 21:25 | |
| |
|
| |
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 21:28 | |
| Maintenant que tu poses la question |
|
| |
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 21:39 | |
| - Citation :
...pourquoi, ils ont déjà été utiles ? Réfléchissons bien un peu mesdames !!! Nous avons une utilité, ne serait-ce que pour nous déguiser en pn ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 21:44 | |
| AU fait, j'ai retrouvé une pn de Sentinelle après la soirée d'hier. Il n'a pas tenu le rythme de Queennie... J'ose pas l'afficher alors voilà le lien : http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3732979/pere_noel_bourre.2.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 21:50 | |
| |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 21:51 | |
| Pourtant il me semblait bien reconnaître le pn qui était à l'extrème gauche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|