| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 23:44 | |
| - Bédoulène a écrit:
-
un lien vers de jolies cartes
http://www.lexilogos.com/galerie_noel.htm
JOYEUX NOEL A TOUS
Merci Bédoulène! A demain les Parfumés! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Déc 2007 - 8:27 | |
| Bonjour, bonjour ici bas ! Un petit chant pré-noël pour réveiller les c(h)oeurs et des advils d'avance pour Bulle et son (complet cette fois -ci?) mal de bloc (j'adore ) de ce soir. Mais qu'elle se rassure, nous serons plusieurs à nous partager ces maux de bloc en bloc, je crains fort... J - H .. la dinde se prépare et les converses attendent devant la cheminée On va pouvoir fêter noël et se faire péter la panse ... Mais faudra pas oublier le petit jésus ce soir à minuit Joyeux Noël à tous ... PS: z'avez vu? suis passée Zen littéraire sans même m'en rendre compte | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Déc 2007 - 8:54 | |
| Et voilà, on y est.... Comme aériale, mes converses vont se rajouter ce soir (mais les cadeaux, c'est pour demain matin^^). Noyeux Joel ,ça me fait vraiment plaisir de fêter Noël également avec vous! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Déc 2007 - 9:30 | |
| La Queenie elle est malade... voilà... si jamais je perds mes papilles gustatives pour le repas de Noël, ce sera vraiment qu'on m'a jeté un sort - Spoiler:
(vous croyez que Poitevent fait du voodoo avec ses abeilles ??)
Je met à enregistrer le disque monde sur M6 ce soir. Peut-être que le film me réconciliera avec les romans de pratchett. Et voilà, en plus j'ai une petite engelure au pied... Aériale tu veux pas m'envoyer tes converses miracles qui tiennent chaud même en hiver ??! parce que malgré mes deux paires de chaussettes (dont une Damart !), des chaussures un peu fourrées, et peu de temps passé à l'extérieur, j'ai maaaal au pied ! (est-ce l'effet fête de famille, je me sens vraiment mais alors vraiment malade et gronchonne..... bon allez je me reprends avec un thé lait-miel !!!!!) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Déc 2007 - 12:02 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Les magasins sont ouverts par chez toi ? Chanceuse! Chez nous l'autorisation n'a pas été accordée...En temps normal, je comprends, mais en période de fêtes, c'est quand même pratique Bon, sinon, je vais commencer à préparer des truffes et autres mignardises ...sans oublier de passer à la bibli (eh oui, nourritures du corps et de l'esprit, que voulez-vous , je veille à tout).
Bonjour Les Parfumés Bonjour Fantaisie héroïque c'est dommage que les magasins ne soit pas ouverts plus tôt chez toi. je crois que nous sommes très choyés versus ouverture des magasins. Nous avons le IGA à Ste-Thérèse . je crois que maintenant il est ouvert 22h sur 24h. avant il était 24/24h lui c'est un magasin grande surface Alimentation et section cadeaux/fleurs. (tout en grande quantité.) il y a même un guichet automatique à l'intérieur. nous avons aussi des dépanneurs ouverts 24/24 (petit magasin) on y trouvent pratiquement de tout mais en petite quantité , soit 10 boites de chaque item . (servant le gaz également. ) Au USA ils ont des Wal Mart ouvert la nuit et plusieurs autres grande surface. ils ont un plus grand pas de fait que nous. ils peuvent même magasiner leur ensemble patio pour l'été prochain. pendant la nuit.... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Déc 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Déc 2007 - 12:21 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Pendant que certains courent après les cadeaux, soignent leur mal de bloc ( ) ou cuisinent.............je bois un thé tranquillement assise devant l'ordi
J'espère que Bertrand a récupéré une chaise turbo !
bons préparatifs à tous
un lien vers de jolies cartes
http://www.lexilogos.com/galerie_noel.htm
Bédoulène aujourd'hui je pète le feu , la grande forme plus de mal de bloc et les cadeaux sont terminés . mon beau frère , voulait des CD rétro. alors j'ai trouvé : Johnny Cash, Rock & Roll 50 ans, 20 All Time Favourites dont At last d'Etta Jones . et pour compléter Best of the Platters et comme il aime la même musique Rétro que moi, il devrait être très heureux. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Déc 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Déc 2007 - 12:45 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Noyeux Joel ,ça me fait vraiment plaisir de fêter Noël également avec vous!
Voilà des petites phrases qui font plaisir , merci Fantaisie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Déc 2007 - 12:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Déc 2007 - 13:38 | |
| Oui, tu as raison Nezumi... Toute ma vie j'ai rêvé de finir zen ... - Citation :
- Aériale tu veux pas m'envoyer tes converses miracles qui tiennent chaud même en hiver ??!
...et celles-ci me font rire Tiens, j'ai pensé à toi ce matin...trouvé un modèle fourré et montant(genre bottes à lacets) bien chaudes et douillettes, comme quoi les converses peuvent être mises à toutes les sauces. Enfin... pauvre Queenie malade à Noël... pas sympa ça J'espère que tu apprécieras le repas tout de même! Allez, des bises (et surveillons Bulle qui fête noël depuis trois jours... ) Mais comme dirait le dicton, neige en novembre, noël en décembre.. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Déc 2007 - 14:39 | |
| - aériale a écrit:
- z'avez vu? suis passée Zen littéraire sans même m'en rendre compte
Je me demande ce qu'il y a au-dessus... Bonjour et Au revoir les Parfumés!...Et surtout Bon Noël à tous!...Je ne m'attarde pas...J'ai de la route à faire... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Déc 2007 - 14:49 | |
| De passage très rapide : Bonne fête de noël à chacun ! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Déc 2007 - 14:54 | |
| bonjour ici et là. Une petite halte au bar avant l'ergo. Je suis content : ce soir "permission exceptionnelle" je rentre à la maison (ils m'ont accordé 35 HEURES de vacances) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|