| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 23:33 | |
| Je vous mes amis...A demain!...Je vais essayer de lire un peu... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 23:42 | |
| coucou et bonne nuit tout le monde... noël était le 21 cette année... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 3:31 | |
| Je suis en-dessous de tout: pas le temps de lire tous les posts alros je passe rapidos. Je vous souhaite d'excellentes fêtes, moi je suis en vacances dans quelques heures et m'envole jusqu'au 31. De toute façon sûrement vous faire un coucou. Je vous prépare quand même le petit déj que vous n'aurez qu'à réchauffer. | |
|
| |
| |
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 6:18 | |
| bonjour les parfumés. zut j'ai raté la Noël! le 20, je devais rattraper tout le temps perdu à dessiner pendant le cours de BD; ce fut un condensé de travail intellectuel et j'en suis sorti avec un vilain mal de tête... y'aura-t-il une fête pour l'arrivée de l'année 2008? bon voyage Sophie. où tu? si tu en as marre des palmiers, moi j'échangerais volontiers contre la neige. Suffit que je me faufile dans une valise à l'aéroport direction Tahiti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 6:37 | |
| - Snark a écrit:
- où tu? si tu en as marre des palmiers, moi j'échangerais volontiers contre la neige. Suffit que je me faufile dans une valise à l'aéroport direction Tahiti...
Je vais en Nouvelle-Zélande; et comme, jsutement, j'en ai marre des palmiers je vais là où on met des pulls. Bon c'est pas tout ça mais la valise n'est pas faite. Je déteste faire les valises. | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 6:47 | |
| alors, emportes rien! c bon l'imprévue... (bon, c pas très réaliste... mais moi, qd je voyage, je veux que le dépaysement soit total... Emporter l'essence de l'essentiel est la règle. La Nouvelle-Zélande, me demande c comment ... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 8:30 | |
| Bonjour à tous ! Merci pour le ti dèj ! Je vois que la soirée d'avant-hier a laissé des traces profondes ! il m'a fallu une journée pour me relever, normal pour une Mamy hein ! Bonnes vacances à celles et ceux qui partent avec ou sans PN. je ne pars pas donc je viendrai partager notre non-solitude ! à bientôt zut doublon !! comment fait-on pour supprimer nos messages ? je ne vois pas de poubelle
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: ar Sam 22 Déc 2007 - 9:34 | |
| - Bédoulène a écrit:
- zut doublon !!
comment fait-on pour supprimer nos messages ? je ne vois pas de poubelle Le service nettoyage express est passé, mais sinon Bédoulène, tu as une petite croix à droite en haut du message qui te permet de l'effacer (seulement si personne n'a répondu derrière ) Bonnne journée à toi aussi et à tous les autres parfumés bien sûr! Sophie, j'espère que tu nous feras un topo sur la NZ fabuleux pays découvert dans La leçon de Piano, et où parfois le rêve nous prend de nous y installer... (idem pour le Brésil, l'Argentine, le Canada, la Belgique, et j'en passe )Merci pour ce délicieux petit déj en tout cas...et tu vois Sof, tu devrais venir plus souvent au bar! NB: je viens de voir que j'ai raté Sentinelle mince, je voulais lui souhaiter bon voyage et lui tirer les les oreilles pour la peau de banane qu'elle m'a laissée en partant - Citation :
- Surveillez bien Aériale et soignez bien ma petite Colinette
| |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 11:25 | |
| Bonjour tout le monde !!! Merci pour le nettoyage... C'était chouette de se retrouver tous ensemble comme lors de la crémaillère Une belle fête de Parfumés !! Avec de nouveaux membres, j'ai vu ! Je serais absente jusqu'à mercredi prochain... Juste un passage éclair pour lire les mini-contes dans le week-end et vous ne me reverrez qu'après Noël !!! Très bonnes fêtes à tous ! Mangez, buvez (avec modération) et amusez-vous bien ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 12:57 | |
| yopyop les parfumés et parfumettes ! beau soleil... J'ai encore fait ma pitite agressive chieuse hier soir lorsque j'ai parlé de nothomb... je suis montée sur mes grands chevaux en disant qu'elle ruinait son potentiel à toujours vouloir sortir un livre tous les ans en septembre pour les prix littéraires.. je crois que je me suis fait une ennemie... je sais pas mettre des gants quand je parle moi. J'en ai marre... j'aurais pu la jouer plus cool... Bon ben tant pis pour moi... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 13:39 | |
| - Bédoulène a écrit:
-
je ne pars pas donc je viendrai partager notre non-solitude !
...Jolie formule! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 13:41 | |
| Hello les Parfumés Un très bon week-end à chacun/es de vous peu de temps aujourd'hui magasinage cadeau ce matin et repas resto ce soir nous serons 33 personnes repas de compagnie resto aux saveurs Mexicaine | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 13:46 | |
| - Queenie a écrit:
- yopyop les parfumés et parfumettes !
beau soleil... J'ai encore fait ma pitite agressive chieuse hier soir lorsque j'ai parlé de nothomb... je suis montée sur mes grands chevaux en disant qu'elle ruinait son potentiel à toujours vouloir sortir un livre tous les ans en septembre pour les prix littéraires.. je crois que je me suis fait une ennemie... je sais pas mettre des gants quand je parle moi. J'en ai marre... j'aurais pu la jouer plus cool... Bon ben tant pis pour moi... Je n'ai pas vu ça...C'était où?...C'était où?... Nous ne sommes pas obligés non plus d'être toujours d'accord...Ce n'est pas pour ça qu'on devient ennemis... Et puis nous sommes comme nous sommes...Tous différents ...avec nos qualités et nos défauts... Restons nous-mêmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|