| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Déc 2007 - 0:54 | |
| - Citation :
- j'hésite à me procurer des graines. n'est-ce pas difficile à faire pousser?...
ce sont des orchidées sauvages, Snark, celles ci ne pousseraient pas au Québec, je ne crois pas! Hello Bix! L'alcool est un accélérateur réducteur de temps, Animal? Le sommeil aussi, c'est sans doute pour cela que Bix ne dort pas. Pour avoir plus de temps... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mar 25 Déc 2007 - 1:14 | |
| Oui Marie, mais c'est quand meme le temps qui aura le dernier mot. Le grand réducteur, c'est lui ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Déc 2007 - 14:27 | |
| Je sors quelques heures de ma retraite loin d'ordinateur et accès Internet pour vous souhaiter de passer encore de jolies heures festives. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Déc 2007 - 15:22 | |
| bonjour les parfumés au champagne pétillant. Vous savez que la campagne est belle ? Non ? Alors je vous le confirme en vous envoyant ce petit courant d'air frais utile après les bons repas bien arrosés. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Déc 2007 - 15:36 | |
| Bonjour et bonnes fêtes Bertrand! Merci pour ce bol d'air arrivé tout droit de chez toi! J'espère que tu as pu te livrer à tous les accès Mille et une bises de noël! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Déc 2007 - 18:27 | |
| Bonsoir à Tous ! Merci Bertrand pour le bol d'air ! On parle de Chimay ? et quoi encore ? la Gueuse, la Mort subite ? ....... J'espère que vous avez usé de tout sans abuser Bonne soirée ! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Déc 2007 - 19:21 | |
| Ne me parlez plus de mangeaille ou de boissons, c'est dur dur les fêtes. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Déc 2007 - 19:48 | |
| yargl... z'allez me donner faim si ça continue... | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Déc 2007 - 20:32 | |
| Passage en coup de vent aussi pour moi ce soir, une famille de morphales à nourrir, pas encore gavée malgré les frasques de noël ...mais je reviens ce soir... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Déc 2007 - 21:07 | |
| contre toute attente, ma pseudo maladie m'a juste mis K.O entre deux verres de vin, mais après une bonne sieste et quelques verres de champagne j'étais prête à sauter dans tous les sens.
Très bon noël.
Alleluia.
Trop belles tes orchidées Marie, j'en suis soufflée! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Déc 2007 - 21:21 | |
| Hello les Parfumés salutations particulière à Bertand de passage quelques minutes pour vous souhaiter Joyeux Noël .... et le porto étais excellent hier soir et ce soir ce qui viendra. un souper/café en famille ensuite film et feu de foyer viendront clore cette journée de Noël une belle fin de soirée. ======= hier soir nous avons joué à double série http://www.sablier.com/fr/pr_jeux_de_table.asp?id_prod=437 on y joue avec 2 jeux de cartes. et ce qui est amusant. avec les valets, tu peux mettre un jeton si c'est le valets à 2 yeux. et enlever 1 jeton de l'équipe adverse si on utilise le valet à 1 oeil. il faut donc observer le jeu constamment. nous on se rend à 3 séquences. la première équipe qui s'y rend gagne et on recommence plusieurs fois ainsi. des heures de bonheur. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Déc 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Déc 2007 - 22:14 | |
| Une petite vue de ma crêche, histoire de fêter la nativité Elle est belle, hein ? Bon, pas trop d'excés sinon ? moi je suis "full"... demain je vous laisse pour quelques jours, alors pas trop de dégats durant mon absence ...N'oubliez pas d'éteindre les lumières en sortant et de vider les poubelles, merci ! ...Et à plus les amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|