Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+37
christine m
animal
Speedy
Sahkti
LaChose
Fantaisie héroïque
lullaby
mimi
Sophie
ordinaire
Chimère
coline
Nibelheim
kenavo
feuilllle
Alfred Teckel
Steven
Babelle
Chatperlipopette
Chocolatman
sousmarin
Queenie
Aeriale
Amapola
bertrand-môgendre
Bédoulène
domreader
Marie
audrey
bulle
Marie-Laure
monilet
Milly
Senhal
Snark
Le Bibliomane
Pois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 15 Déc 2007 - 12:55

feuilllle a écrit:
Je viens de recevoir un coup de téléphone qui m'a assommé (de surprise) de mon amie de Montpellier! : IL NEIGE CHEZ ELLE!
...Alors que mon soleil normand brille à présent dans un ciel bleu Méxicain!!!
froid sunny dentsblanches

Feuille bonjour
voici pour toi
http://meteo.nouvelobs.com/index.php?idville=Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:26

Ce matin j'ai vu l'Animal.. euh.. un animal content
Le petit écureuil était en train de s'approvisionner pour l'hiver - donc bien qu'il se trouvait en plein centre ville (bon, d'accord, le parc se trouve au centre content ), il ne se laissait pas déranger.. Dans la forrêt je n'en ai pas vu depuis des années - faut aller en ville pour en voir content
Le bar : ici on papote ... - Page 32 Animal10 Le bar : ici on papote ... - Page 32 Animal11
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:36

Ah ben ça alors! il fait beau partout sauf dans le midi Shocked
On attend la neige (bon, quelques flocons qui vont faire rire Bulle ) alors aujourd'hui pas de moto ...Avant-hier des gens se prélassaient en maillot sur la plage laugh
Mais c'est notre ami Snark que tu as repéré Kenavo!! il est un peu sauvage comme ça mais après quelques verres il se détend Razz (voir vidéo sur le fil "qu'estce qui fait rire les oiseaux", ici)
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 15 Déc 2007 - 15:41

aériale a écrit:
Ah ben ça alors! il fait beau partout sauf dans le midi Shocked
On attend la neige (bon, quelques flocons qui vont faire rire Bulle ) alors aujourd'hui pas de moto ...Avant-hier des gens se prélassaient en maillot sur la plage laugh
Mais c'est notre ami Snark que tu as repéré Kenavo!! il est un peu sauvage comme ça mais après quelques verres il se détend Razz (voir vidéo sur le fil "qu'estce qui fait rire les oiseaux", ici)

mais non je ne rirai pas , promis Wink

la neige... bientôt je ne saurai plus où la mettre
déjà le terrain devant est rempli beaucoup
et derrière le tracteur n'a pas accès pour l'instant.
une montagne de bûches lui bloque le chemin.
faudra le corder dans le garage. j'avais commandé un 10 cordes. il en reste peux-être 6 cordes à entrer. nous avons manqué de temps.
le boulot .
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:24

Excellentes tes photos, kenavo! Very Happy . Mignon cet écureuil cat (y'a pas de smiley écureuil, c'est très embêtant).

Je vais avoir un manteau magnifique pour Nowel Razz , 100% laine du Guatemala silvouplé sourire et très coloré!
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:08

Tu nous le montreras ton manteau plein de couleurs Fantaisie ? S'il est plein de couleurs, c'est sur qu'il sera beau aime
...super heureuse que je suis bounce Une copine m'a offert tout à l'heure un sapin plein de miroirs pour décorer ma maison. drunken J'adore aime
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:13

bonjour Voilà...J'arrive...Il est un peu tard pour le petit-déjeuner...honte D'ailleurs vous ne m'avez rien laissé...Comme d'hab' je n'ai plus qu'à picorer les miettes...jypeurien

La neige dans le Midi?...Ah ...mais tout de même...il y a une justice!...woohoo Pas toujours les mêmes à se geler...feudebois

Je suis déçue...Le dernier troll n'est pas revenu?...
Faut dire qu'on commençait à bien s'amuser et puis...nonnon y veut pas Portouverte qu'on joue avec les trolls...Razz
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle

Inscription le : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:26

Porteouverte nous supprimerait-il nos meilleurs joujoux au moment de noël?
diablotin

Merci Bulle, pour la météo... fallait entendre la voix exitée de mon amie, vous savez!
"- Christine! il neige! il neige!"
J'etais pliée de rire...De sa voix émerveillée comme celle d'un enfant, de l'insolite, bref.
Et de me raconter que la dernière fois, c'etait en 83, et qu'il y avait eu des congères, et que ça avait duré trois jours... que son fiston avait alors trois ans, etc...
J'ai reçu un grand coup d'enfance en plein coeur, ça m'a fait du bien, du bien...
alien

PS : Je trouve qu'on devrait nous laisser les trolls quelques heures quand même! jocolor
Fantaisie Héroïque, veux-tu bien laisser les fourrures sur les muscles de ces bestioles????
tempsgris
bon vi je mange des escargots....
http://feuilllle.canalblog.com/
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle

Inscription le : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:27

Bien reçu programme et invitation :)
http://feuilllle.canalblog.com/
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:35

Je dois partir...Je vous laisse le nouveau troll...Occupez-vous bien de lui...Very Happy
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:36

Hello les Parfumés!
J'ai l'impression qu'il fait froid chez vous? Je vous envoie un peu de chaleur , partageons! sunny sunny sunny
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 15 Déc 2007 - 19:03

coucou Marie !

j'ai même remis un peu de chauffage Shocked
LaChose
Superviseur
LaChose

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 15 Déc 2007 - 20:17

feuilllle a écrit:
Porteouverte nous supprimerait-il nos meilleurs joujoux au moment de noël?
diablotin

Je trouve qu'on devrait nous laisser les trolls quelques heures quand même! jocolor
nonnon Les trolls c’est comme d’autres bébêtes indésirables, une fois installé ça prolifére… laugh

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 20:37, édité 1 fois
Sahkti
Envolée postale
Sahkti

Inscription le : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 15 Déc 2007 - 20:25

Bonjour bonsoir tout le monde!

Je me fais à nouveau épisodique, désolée. Mais en journée, ça devient difficile pour moi de me connecter à cause du boulot et de plein de trucs. Reste donc le soir mais c'est pas plus évident :silent:
Il me faudrait six bras et des journées de 120 heures pour faire tout ce que je voudrais et aller partout où j'aimerais. Comment faire... scratch

J'espère que tout le monde va bien!
J'ai glissé un petit post dans les rubriques Chessex et Ramuz afin qu'ils soient classés à littérature suisse et non française. Chauvin on est ou on n'est pas! sourire

Sinon que dire... il fait froid, comme chez beaucoup j'imagine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:32

Il fait froid... mais sec cheers

Bonsoir Sahkti, c'est toujours un plaisir de te retrouver bonjour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 32 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant