| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 12:55 | |
| - feuilllle a écrit:
- Je viens de recevoir un coup de téléphone qui m'a assommé (de surprise) de mon amie de Montpellier! : IL NEIGE CHEZ ELLE!
...Alors que mon soleil normand brille à présent dans un ciel bleu Méxicain!!! Feuille voici pour toi http://meteo.nouvelobs.com/index.php?idville=Montpellier | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 14:36 | |
| Ah ben ça alors! il fait beau partout sauf dans le midi On attend la neige (bon, quelques flocons qui vont faire rire Bulle ) alors aujourd'hui pas de moto ...Avant-hier des gens se prélassaient en maillot sur la plage Mais c'est notre ami Snark que tu as repéré Kenavo!! il est un peu sauvage comme ça mais après quelques verres il se détend (voir vidéo sur le fil "qu'estce qui fait rire les oiseaux", ici) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 15:41 | |
| - aériale a écrit:
- Ah ben ça alors! il fait beau partout sauf dans le midi
On attend la neige (bon, quelques flocons qui vont faire rire Bulle ) alors aujourd'hui pas de moto ...Avant-hier des gens se prélassaient en maillot sur la plage Mais c'est notre ami Snark que tu as repéré Kenavo!! il est un peu sauvage comme ça mais après quelques verres il se détend (voir vidéo sur le fil "qu'estce qui fait rire les oiseaux", ici) mais non je ne rirai pas , promis la neige... bientôt je ne saurai plus où la mettre déjà le terrain devant est rempli beaucoup et derrière le tracteur n'a pas accès pour l'instant. une montagne de bûches lui bloque le chemin. faudra le corder dans le garage. j'avais commandé un 10 cordes. il en reste peux-être 6 cordes à entrer. nous avons manqué de temps. le boulot . | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 16:24 | |
| Excellentes tes photos, kenavo! . Mignon cet écureuil (y'a pas de smiley écureuil, c'est très embêtant). Je vais avoir un manteau magnifique pour Nowel , 100% laine du Guatemala silvouplé et très coloré! | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 18:08 | |
| Tu nous le montreras ton manteau plein de couleurs Fantaisie ? S'il est plein de couleurs, c'est sur qu'il sera beau ...super heureuse que je suis Une copine m'a offert tout à l'heure un sapin plein de miroirs pour décorer ma maison. J'adore | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 18:13 | |
| Voilà...J'arrive...Il est un peu tard pour le petit-déjeuner... D'ailleurs vous ne m'avez rien laissé...Comme d'hab' je n'ai plus qu'à picorer les miettes... La neige dans le Midi?...Ah ...mais tout de même...il y a une justice!... Pas toujours les mêmes à se geler... Je suis déçue...Le dernier troll n'est pas revenu?... Faut dire qu'on commençait à bien s'amuser et puis... y veut pas Portouverte qu'on joue avec les trolls... | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 18:26 | |
| Porteouverte nous supprimerait-il nos meilleurs joujoux au moment de noël? Merci Bulle, pour la météo... fallait entendre la voix exitée de mon amie, vous savez! "- Christine! il neige! il neige!" J'etais pliée de rire...De sa voix émerveillée comme celle d'un enfant, de l'insolite, bref. Et de me raconter que la dernière fois, c'etait en 83, et qu'il y avait eu des congères, et que ça avait duré trois jours... que son fiston avait alors trois ans, etc... J'ai reçu un grand coup d'enfance en plein coeur, ça m'a fait du bien, du bien... PS : Je trouve qu'on devrait nous laisser les trolls quelques heures quand même! Fantaisie Héroïque, veux-tu bien laisser les fourrures sur les muscles de ces bestioles???? bon vi je mange des escargots.... | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 18:27 | |
| Bien reçu programme et invitation :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 18:35 | |
| Je dois partir...Je vous laisse le nouveau troll...Occupez-vous bien de lui... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 19:03 | |
| coucou Marie ! j'ai même remis un peu de chauffage | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 20:17 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sahkti Envolée postale
Messages : 260 Inscription le : 21/11/2007 Age : 50 Localisation : Belgo-Suisse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 20:25 | |
| Bonjour bonsoir tout le monde! Je me fais à nouveau épisodique, désolée. Mais en journée, ça devient difficile pour moi de me connecter à cause du boulot et de plein de trucs. Reste donc le soir mais c'est pas plus évident :silent: Il me faudrait six bras et des journées de 120 heures pour faire tout ce que je voudrais et aller partout où j'aimerais. Comment faire... J'espère que tout le monde va bien! J'ai glissé un petit post dans les rubriques Chessex et Ramuz afin qu'ils soient classés à littérature suisse et non française. Chauvin on est ou on n'est pas! Sinon que dire... il fait froid, comme chez beaucoup j'imagine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 21:32 | |
| Il fait froid... mais sec Bonsoir Sahkti, c'est toujours un plaisir de te retrouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|