| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Déc 2007 - 20:47 | |
| - coline a écrit:
Oui...J'espère que monilet ne va pas en abuser maintenant qu'il a une belle machine à café... Ne t'inquiète pas, coline, là c'est plutôt l'heure du ti whisky. Tiens je vais le quérir et le bois ensuite à la santé des parfumés. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mer 26 Déc 2007 - 20:48 | |
| Mon souhait por l'année qui vient,et la suite, ce serait : travailler moins pour vivre mieux et plus... Parce que l'injonction de l'autre là: c'est travailer plus pour travailler plus. Travailler plus pour vivre moins. Pas l'ombre d'un doute... Il le sait lui et il s'en tape !!! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Déc 2007 - 20:51 | |
| - Marie a écrit:
- Rassure toi , Son Excellence Sarkozissime 1er sera content de toi.
Pour l'instant, il se repose , mais bon, c'est normal, il a le droit d'être fatigué, lui. Il vient d'agir en vue d'une canonisation de Kadafi de son vivant, il en a parlé au pape, c'est dans la poche. Alors, main dans la main avec Carla qui a remis des ballerines, il a emprunté un petit avion à son grand pote Bolloré, et est parti en Mer Rouge rejoindre Bernard et Christine... Voilà , c'était le feuilleton de notre présidence, couvrons nous la tête de cendres, le monde entier se fout de nous...
Mais la presse française, quant à elle, ne dit rien... Comme si tout ce cirque était normal... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mer 26 Déc 2007 - 21:01 | |
| La presse française écrite n'existe plus Coline -à 2 ou 3 exceptions près- Elle est rachetée ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Déc 2007 - 21:32 | |
| Bonsoir ! Bix a écrit : Mon souhait por l'année qui vient,et la suite, ce serait : travailler moins pour vivre mieux et plus...
Parce que l'injonction de l'autre là: c'est travailer plus pour travailler plus. Travailler plus pour vivre moins. Pas l'ombre d'un doute... Il le sait lui et il s'en tape !!!Excellente déduction !! Ce qui me navre c'est que plusieurs millions de Français pensent comme lui......................sinon il ne serait pas président, non ? à tantôt | |
|
| |
Sahkti Envolée postale
Messages : 260 Inscription le : 21/11/2007 Age : 50 Localisation : Belgo-Suisse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Déc 2007 - 22:45 | |
| Hello hello tout le monde! J'espère que ça va bien. Demain, dernier jour de boulot puis je rentre en Suisse pour le Nouvel an (en plus, le 31/12 y est férié, super!). Quelques jours de vacances qui seront les bienvenus. Notamment pour lire | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Déc 2007 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Déc 2007 - 0:02 | |
| - Citation :
- et je n'ai pas dans mes relations quelqu'un qui peut me prêter son bateau ou son avion quand j'ai envie d'aller visiter un magasin de luxe ou une pyramide
Oh, Sahkti, ce n'est pas vraiment un prêt, nous le paierons d'une manière ou d'une autre... Là, c'est rigolo, ils se disputent sur le pourcentage de votants pour Sarko en fonction de l'âge et de l'addiction à TF1... ICI | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Déc 2007 - 0:38 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bonsoir !
Ce qui me navre c'est que plusieurs millions de Français pensent comme lui......................sinon il ne serait pas président, non ?
Ils n'ont même pas l'air de le regretter... Je crois même qu'ils sont tout contents d'avoir un président people qui mène une vie de luxe ostentatoire... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Déc 2007 - 1:13 | |
| Bonne nuit Bix...J'ai cru comprendre que tu avais le même genre de nuits sans sommeil que moi... A demain! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Déc 2007 - 7:37 | |
|
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 8:40, édité 1 fois | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Déc 2007 - 9:52 | |
| Bonjour !!! Je suis en vacances quelques jours ! | |