Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le bar : ici on papote ...

+37
christine m
animal
Speedy
Sahkti
LaChose
Fantaisie héroïque
lullaby
mimi
Sophie
ordinaire
Chimère
coline
Nibelheim
kenavo
feuilllle
Alfred Teckel
Steven
Babelle
Chatperlipopette
Chocolatman
sousmarin
Queenie
Aeriale
Amapola
bertrand-môgendre
Bédoulène
domreader
Marie
audrey
bulle
Marie-Laure
monilet
Milly
Senhal
Snark
Le Bibliomane
Pois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:59

Queenie est vraiment remontée à bloc depuis qu'elle est assise sur le trône avec ce truc sur la tête. Et grâce à Christine, je sais où se cache le Père Noël...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 16 Déc 2007 - 2:58

Sahkti a écrit:

Je me fais à nouveau épisodique, désolée.

En tout cas, tu as pris le temps de déposer plein de posts très intéressants...Merci Sakhti...content
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:01

Marie a écrit:
Queenie est vraiment remontée à bloc depuis qu'elle est assise sur le trône avec ce truc sur la tête. Et grâce à Christine, je sais où se cache le Père Noël...

L'avatar de Queenie en impose en effet...Une vraie reine cette fois-ci...Very Happy

Ce soir, je n'ai pu lire que le conte de Sakhti mais chut ...Demain, j'en aborderai quelques autres...Wink Les Parfumés sont inspirés...content

Ohlala...Déjà 3h passées...Tout à l'heure, je sens que je ne vais encore pas avoir droit au petit-déjeuner...J'aimerais tant avoir sommeil!...
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 16 Déc 2007 - 8:02

Bonjour les parfumés et bon dimanche.
Un petit déjeuner ici ça vous tente ? Voilà qui nous change des rigueurs hivernales.

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Petit-10
http://lebibliomane.blogspot.com/
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 16 Déc 2007 - 8:17

Il donne envie ce coin de table ! cheers Bonjour et bonne journée sous les frimas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 16 Déc 2007 - 8:54

Que c'est agréable de trouver une table de petit déjeuner dressée, merci Biblio. Je prends un peu de raisin.
Bonne journée à vous tous.
Speedy
Envolée postale
Speedy

Inscription le : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:02

Salut camarades !
Je vous ai posté le conte d'un speedy mexicano à l'âme septentrionale .
C'est un peu tôt pour une petite bière mais s'il vous reste une Labatt gardez la moi de côté. Par contre, le petit coin de table de Bibliomane, je veux bien y passer tout de suite ...:pirate:
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:15

bonjour le bar !

mmmmh ça fait longtemps que je n'en ai pas vu en rayons de la Labatt jypeurien

c'est bien dommage tongue

dimanche à faire... je sais pas quoi singe
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:47

Hello les amis du dimanche cheers
La forme j'espère? Le sapin a avancé mais mon conte pas...Trop biens les vôtres, bouhh... Sad ( nous: des contes de blaireaux me souffle Speedy rire ) mais bon, l'essentiel est de participer...nanana
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:12

Stell_A a écrit:
Que c'est agréable de trouver une table de petit déjeuner dressée, merci Biblio. Je prends un peu de raisin.
C'est quoi à gauche de la coupe de fruits? On dirait des choux de jardin, genre de succulentes. Ah! Ces bretons et leurs monstrueux hortensias innocent
Je vais lire le conte de Speedy...
http://macrofictions.blogspot.com/
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:07

aériale a écrit:
Hello les amis du dimanche cheers
La forme j'espère? Le sapin a avancé mais mon conte pas...Trop biens les vôtres, bouhh... Sad ( nous: des contes de blaireaux me souffle Speedy rire ) mais bon, l'essentiel est de participer...nanana
Ah ces hommes, tous les mêmes ! Le mien a le même vocabulaire laugh
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle

Inscription le : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:19

mdr! tu crois Sentinelle que ça prolifère tant que cela? remarque peut être bien que oui...
:)
L'escaluer est magnifique le Biliomane :)
Bonne journée ciselée de givre à tous et à toutes! :)
http://feuilllle.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:06

Salut tout le monde!

Soleil radieux encore! cheers

Vos contes m'impressionnent de plus en plus honte . Du coup je suis bloquée à la moitié.
Et en plus il ressemble davantage à un conte d'Halloween que de Nowel affraid ...
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:14

Vu l'heure, la Labatt peut être décapsulée et servie ! Bien fraîche sans passer par le réfrigérateur !
christine m
Espoir postal
christine m

Inscription le : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:16

Bonjour bonjour
chez moi un temps ensoleillé et froid , une belle journée d'hiver enthousiaste
Ah je vais devoir vous laisser cette fois encore ( pourquoi faut-il que je sois dérangée dès que je poste ? ) ... cela dit cette fois j'ai quand même eu le temps de mettre un petit mot auclavier

à toute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 33 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant