| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 0:59 | |
| Queenie est vraiment remontée à bloc depuis qu'elle est assise sur le trône avec ce truc sur la tête. Et grâce à Christine, je sais où se cache le Père Noël... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 2:58 | |
| - Sahkti a écrit:
Je me fais à nouveau épisodique, désolée. En tout cas, tu as pris le temps de déposer plein de posts très intéressants...Merci Sakhti... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 3:01 | |
| - Marie a écrit:
- Queenie est vraiment remontée à bloc depuis qu'elle est assise sur le trône avec ce truc sur la tête. Et grâce à Christine, je sais où se cache le Père Noël...
L'avatar de Queenie en impose en effet...Une vraie reine cette fois-ci... Ce soir, je n'ai pu lire que le conte de Sakhti mais ...Demain, j'en aborderai quelques autres... Les Parfumés sont inspirés... Ohlala...Déjà 3h passées...Tout à l'heure, je sens que je ne vais encore pas avoir droit au petit-déjeuner...J'aimerais tant avoir sommeil!... | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 8:02 | |
| Bonjour les parfumés et bon dimanche. Un petit déjeuner ici ça vous tente ? Voilà qui nous change des rigueurs hivernales. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 8:17 | |
| Il donne envie ce coin de table ! Bonjour et bonne journée sous les frimas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 8:54 | |
| Que c'est agréable de trouver une table de petit déjeuner dressée, merci Biblio. Je prends un peu de raisin. Bonne journée à vous tous. |
|
| |
Speedy Envolée postale
Messages : 187 Inscription le : 02/03/2007 Age : 69 Localisation : D'ici et d'ailleurs.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 9:02 | |
| Salut camarades ! Je vous ai posté le conte d'un speedy mexicano à l'âme septentrionale . C'est un peu tôt pour une petite bière mais s'il vous reste une Labatt gardez la moi de côté. Par contre, le petit coin de table de Bibliomane, je veux bien y passer tout de suite ...:pirate: | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 9:15 | |
| bonjour le bar ! mmmmh ça fait longtemps que je n'en ai pas vu en rayons de la Labatt c'est bien dommage dimanche à faire... je sais pas quoi | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 9:47 | |
| Hello les amis du dimanche La forme j'espère? Le sapin a avancé mais mon conte pas...Trop biens les vôtres, bouhh... ( nous: des contes de blaireaux me souffle Speedy ) mais bon, l'essentiel est de participer... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 10:12 | |
| - Stell_A a écrit:
- Que c'est agréable de trouver une table de petit déjeuner dressée, merci Biblio. Je prends un peu de raisin.
C'est quoi à gauche de la coupe de fruits? On dirait des choux de jardin, genre de succulentes. Ah! Ces bretons et leurs monstrueux hortensias Je vais lire le conte de Speedy... | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 11:19 | |
| mdr! tu crois Sentinelle que ça prolifère tant que cela? remarque peut être bien que oui... :) L'escaluer est magnifique le Biliomane :) Bonne journée ciselée de givre à tous et à toutes! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 12:06 | |
| Salut tout le monde! Soleil radieux encore! Vos contes m'impressionnent de plus en plus . Du coup je suis bloquée à la moitié. Et en plus il ressemble davantage à un conte d'Halloween que de Nowel ... |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 12:14 | |
| Vu l'heure, la Labatt peut être décapsulée et servie ! Bien fraîche sans passer par le réfrigérateur ! | |
|
| |
christine m Espoir postal
Messages : 39 Inscription le : 03/12/2007 Age : 60 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 12:16 | |
| Bonjour bonjour chez moi un temps ensoleillé et froid , une belle journée d'hiver Ah je vais devoir vous laisser cette fois encore ( pourquoi faut-il que je sois dérangée dès que je poste ? ) ... cela dit cette fois j'ai quand même eu le temps de mettre un petit mot à toute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|