Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+37
christine m
animal
Speedy
Sahkti
LaChose
Fantaisie héroïque
lullaby
mimi
Sophie
ordinaire
Chimère
coline
Nibelheim
kenavo
feuilllle
Alfred Teckel
Steven
Babelle
Chatperlipopette
Chocolatman
sousmarin
Queenie
Aeriale
Amapola
bertrand-môgendre
Bédoulène
domreader
Marie
audrey
bulle
Marie-Laure
monilet
Milly
Senhal
Snark
Le Bibliomane
Pois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:26

Bonjour à toi Petit Peuple de Parfumés !

Puisque tu as trouvé tripaille pour te sustenter grâce au bon vouloir d'un bibliomane endimanché de soleil pour l'occasion, je vais te laisser boustifailler et aller reposer ma magnificence.
Ne t'inquiètes pas P-P-P, je garde un oeil sur toi : I'm The Queen I'm The Warrior I'm The Woman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:48

aériale a écrit:
(voir vidéo sur le fil "qu'est ce qui fait rire les oiseaux"
Je n'ai pas vus d'écureuils, mais je me suis bien amusée! Merci pour ce lien que je n'avais pas encore découvert - ce forum est comme les caves d'Ali Baba Very Happy
Le Bibliomane a écrit:
Un petit déjeuner ici ça vous tente ? Voilà qui nous change des rigueurs hivernales.
MERCI pour ce petit déjeuner.. s-u-b-l-i-m-e drunken
Queenie a écrit:
Bonjour à toi Petit Peuple de Parfumés !
Je ne savais pas que le soleil en hiver arrive encore à chauffer autant - tu t'étais peut-être exposé un peu long, non?? laugh

Marie - ton nouveau avatar me rapelle Julia Roberts dans 'Runaway Bride' content
Le bar : ici on papote ... - Page 34 Joan_c10


Bonjour les Parfumés, je vous souhaite une journée en sunny lée
Revenir en haut Aller en bas
christine m
Espoir postal
christine m


Messages : 39
Inscription le : 03/12/2007
Age : 59
Localisation : Ile de France

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:43

Marie a écrit:
Et grâce à Christine, je sais où se cache le Père Noël...

chut que cela reste entre nous, bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:31

Bonjour les Parfumés!
Ces avions d'Air France qui arrivent- à l'heure en plus, c'est un scandale- à 4 heures du mat devraient être interdits. Surtout le dimanche!
Je lisais vos contes de Noël, merveilleux! Je serais incapable d'aligner deux phrases sur une histoire de Noël!

Bon, j'espère que Le Bibliomane n'a pas rangé la table du petit déjeuner avec hortensias, c'était trop joli...
Revenir en haut Aller en bas
Mirandoline
Envolée postale
Mirandoline


Messages : 107
Inscription le : 15/05/2007
Age : 50
Localisation : Aude

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:40

froid Bonsoir le bar! Wink
Je confirme, nous avons presque tous eu droit hier à notre flocon de neige dans le Sud!
C'est tellement rare que les gens se précipitent pour acheter 5 kgs de sucre et 20 kgs de patates...au cas où! rire On s'affole vite par chez moi!!! sourire
Bah, le soleil est revenu aujourd'hui, ce n'était pas la peine d'en faire toute une histoire, j'ai même pas eu le temps d'immortaliser ça avec mon apn! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-d-enfance.forum-free.org
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:56

Mirandoline a écrit:

C'est tellement rare que les gens se précipitent pour acheter 5 kgs de sucre et 20 kgs de patates...au cas où! rire On s'affole vite par chez moi!!!

Hé ben, en effet laugh .
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: le bar   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:02

Salut Mirandoline,

On est presque voisins à ce que je vois (je connais bien l'Aude et j'aime). Il fait froid ici aussi, mais je n'ai pas remarqué de signes d'affolement ...! Enfin pas encore...
Mais là où j'habite, en plein milieu de nulle part, il vaut mieux etre approvisionné en cas de neige. Les commerces sont loin, et les chasse neige occupés ailleurs. Restent les corbeaux. Mais compte tenu des changements climatiques, je vais acheter un traineau et des chiens pour le tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Mirandoline
Envolée postale
Mirandoline


Messages : 107
Inscription le : 15/05/2007
Age : 50
Localisation : Aude

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:54

Salut Bix!
sourire Oui, c'est vrai qu'ici par contre, en plein centre-ville de Narbonne, on n'a pas l'habitude de faire des provisions à l'avance!
Nous sommes plus habitués au vent qu'à la neige! Wink

C'est plus logique d'être une cigale ici que de jouer les fourmis prévoyantes! laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-d-enfance.forum-free.org
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:59

Le week-end se termine, ça a été un bon week-end - malgré le froid. J'ai déniché un bouquiniste pas trop loin de chez moi (je ne sais pas comment je ne l'avais pas repéré avant). La bonne nouvelle est qu'il faisait des soldes (50 °/° sur chaque livre dont le prix n'est dèjà pas très élevé) ; j'en ai trouvé beaucoup et j'y reviendrai avant la fin de l'année... La mauvaise c'est qu'il solde parce qu'il prend sa retraite à la fin de l'année. Un vieux monsieur très gentil que je découvre trop tard ! (presque !)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:07

Bonsoir tout le monde.

Il faut que je me bouge moi; on est le matin ici (enfin midi passé quand même) et rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:11

Bonne nuit aux Parfumés et Bonjour aux plus lointains.
Moi aussi, j'ai bien vos contes de Noël. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:57

Vous avez vu ça? Shocked

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/culture/20071216.FAP5509/photos_sarkozybruni_pas_de_commentaire_de_lelysee.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:07

Sophie a écrit:
Vous avez vu ça? Shocked

Rolling Eyes C'est comme tout le reste...très...people...


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:08

bon... comme quoi faut jamais perdre espoir!
:)
dous rêves à tous et à toutes
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:32

feuilllle a écrit:
dous rêves à tous et à toutes
alien
Je me joins à cela...
Bonne nuit les Parfumés (ou bonne journée, selon content )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 34 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: