| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 12:26 | |
| Bonjour à toi Petit Peuple de Parfumés ! Puisque tu as trouvé tripaille pour te sustenter grâce au bon vouloir d'un bibliomane endimanché de soleil pour l'occasion, je vais te laisser boustifailler et aller reposer ma magnificence. Ne t'inquiètes pas P-P-P, je garde un oeil sur toi : I'm The Queen I'm The Warrior I'm The Woman | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
christine m Espoir postal
Messages : 39 Inscription le : 03/12/2007 Age : 60 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 17:43 | |
| - Marie a écrit:
- Et grâce à Christine, je sais où se cache le Père Noël...
que cela reste entre nous, bien entendu ... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 18:31 | |
| Bonjour les Parfumés! Ces avions d'Air France qui arrivent- à l'heure en plus, c'est un scandale- à 4 heures du mat devraient être interdits. Surtout le dimanche! Je lisais vos contes de Noël, merveilleux! Je serais incapable d'aligner deux phrases sur une histoire de Noël!
Bon, j'espère que Le Bibliomane n'a pas rangé la table du petit déjeuner avec hortensias, c'était trop joli... | |
|
| |
Mirandoline Envolée postale
Messages : 107 Inscription le : 15/05/2007 Age : 51 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 18:40 | |
| Bonsoir le bar! Je confirme, nous avons presque tous eu droit hier à notre flocon de neige dans le Sud! C'est tellement rare que les gens se précipitent pour acheter 5 kgs de sucre et 20 kgs de patates...au cas où! On s'affole vite par chez moi!!! Bah, le soleil est revenu aujourd'hui, ce n'était pas la peine d'en faire toute une histoire, j'ai même pas eu le temps d'immortaliser ça avec mon apn! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 18:56 | |
| - Mirandoline a écrit:
C'est tellement rare que les gens se précipitent pour acheter 5 kgs de sucre et 20 kgs de patates...au cas où! On s'affole vite par chez moi!!! Hé ben, en effet . |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Dim 16 Déc 2007 - 19:02 | |
| Salut Mirandoline,
On est presque voisins à ce que je vois (je connais bien l'Aude et j'aime). Il fait froid ici aussi, mais je n'ai pas remarqué de signes d'affolement ...! Enfin pas encore... Mais là où j'habite, en plein milieu de nulle part, il vaut mieux etre approvisionné en cas de neige. Les commerces sont loin, et les chasse neige occupés ailleurs. Restent les corbeaux. Mais compte tenu des changements climatiques, je vais acheter un traineau et des chiens pour le tirer ! | |
|
| |
Mirandoline Envolée postale
Messages : 107 Inscription le : 15/05/2007 Age : 51 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 19:54 | |
| Salut Bix! Oui, c'est vrai qu'ici par contre, en plein centre-ville de Narbonne, on n'a pas l'habitude de faire des provisions à l'avance! Nous sommes plus habitués au vent qu'à la neige! C'est plus logique d'être une cigale ici que de jouer les fourmis prévoyantes! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 22:59 | |
| Le week-end se termine, ça a été un bon week-end - malgré le froid. J'ai déniché un bouquiniste pas trop loin de chez moi (je ne sais pas comment je ne l'avais pas repéré avant). La bonne nouvelle est qu'il faisait des soldes (50 °/° sur chaque livre dont le prix n'est dèjà pas très élevé) ; j'en ai trouvé beaucoup et j'y reviendrai avant la fin de l'année... La mauvaise c'est qu'il solde parce qu'il prend sa retraite à la fin de l'année. Un vieux monsieur très gentil que je découvre trop tard ! (presque !) | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 23:07 | |
| Bonsoir tout le monde.
Il faut que je me bouge moi; on est le matin ici (enfin midi passé quand même) et rien n'est fait. | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 23:11 | |
| Bonne nuit aux Parfumés et Bonjour aux plus lointains. Moi aussi, j'ai bien vos contes de Noël. | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Déc 2007 - 23:57 | |
| Vous avez vu ça? http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/culture/20071216.FAP5509/photos_sarkozybruni_pas_de_commentaire_de_lelysee.html | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 0:07 | |
| - Sophie a écrit:
- Vous avez vu ça?
C'est comme tout le reste...très... people...
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 0:10, édité 2 fois | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 0:08 | |
| bon... comme quoi faut jamais perdre espoir! :) dous rêves à tous et à toutes | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 0:32 | |
| - feuilllle a écrit:
- dous rêves à tous et à toutes
Je me joins à cela... Bonne nuit les Parfumés (ou bonne journée, selon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |