| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Lorraine | |
|
+4Sophie Marie coline Alfred Teckel 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Lorraine Sam 6 Avr 2013 - 15:18 | |
| tu pourrais ouvrir un fil ; j'ai l'impression que sur le lien que tu donnes sont mentionnées les librairies, plus que pour la ville elle-même, sauf erreur de ma part Nous avons un fil sur les librairies : ici et aussi : là | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lorraine Sam 6 Avr 2013 - 18:17 | |
| | |
| | | GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Lorraine Sam 6 Avr 2013 - 19:42 | |
| - eXPie a écrit:
- GrandGousierGuerin a écrit:
- J'ai beau parcourir le forum dans tous les sens mais je n'ai pas trouvé mention de Fontenoy la Joute, village du livre en Lorraine ...
Allez faire un tour comme moi je l'ai souvent fait : fontenoy-la-joute.com
Hmm...Darkanny en a parlé sur : https://parfumdelivres.niceboard.com/t4020p109-manifestations-rencontres-diverses-festivals-divers
(fonction rechercher, ça m'a pris cinq secondes, à peu près). Moi je prends 5 secondes et rien ne sort ... Il faut au moins 6 ans d'expérience pour trouver donc Alors un peu d'indulgence pour les nouveaux | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorraine | |
| |
| | | | Lorraine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|