| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Les éphémères - Ariane Mnouchkine | |
|
+4Babelle Sieglinde Queenie coline 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Les éphémères - Ariane Mnouchkine Jeu 7 Mai 2009 - 23:57 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Mais je maintiens que c'est un beau spectacle, je vais regarder la suite.
Moi aussi...Vivement dimanche! | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les éphémères - Ariane Mnouchkine Ven 8 Mai 2009 - 0:51 | |
| Tu as enregistré??? J'aimerais le voir en entier. | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Les éphémères - Ariane Mnouchkine Ven 8 Mai 2009 - 0:54 | |
| - Marko a écrit:
- Tu as enregistré??? J'aimerais le voir en entier.
Non...Je n'ai pas enregistré...J'ai tout ce qu'il faut pour le faire...mais je ne sais pas utiliser mon matériel...Je ne m'en suis jamais préoccupée... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les éphémères - Ariane Mnouchkine Ven 8 Mai 2009 - 3:27 | |
| Je n'ai pas enregistré non plus. C'est dommage ! |
| Sujet: Re: Les éphémères - Ariane Mnouchkine Dim 10 Mai 2009 - 0:46 | |
| Tout à l'heure à 10h sur ARTE ( ou 9h45), deuxième partie des Ephémères... | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les éphémères - Ariane Mnouchkine Mar 5 Jan 2010 - 16:55 | |
| - Citation :
- Présentation
'Les Naufragés du Fol Espoir' se veut une comédie épique et romanesque, plongée dans une époque qui fut le berceau tumultueux de la nôtre. Une histoire édifiante, un voyage, un bateau, un naufrage, une île déserte, des émigrants, un fol espoir... 'Et si nous y allions ? Si nous cherchions la lune sur la terre ? De quoi aurait-elle l'air ? Elle serait blanche, brillante et vierge. Ce serait une île. Imaginons. On pourrait y tracer le modèle de l'humanité future. On dessinerait la démocratie idéale trois mille ans après Eschyle (.. .) ' Hélène Cixous
Par la compagnie du Théâtre du Soleil D'après Hélène Cixous et Jules Vernes Mise en scène d'Ariane Mnouchkine Musique de Jean-Jacques Lemêtre à partir du 27 janviersite du Théâtre du Soleil | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les éphémères - Ariane Mnouchkine | |
| |
| | | | Les éphémères - Ariane Mnouchkine | |
|