| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 11 Aoû 2007 - 1:21 | |
| [quote="Babelle"]Ederlezi [/quote] J'adore ce morceau... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 11 Aoû 2007 - 8:24 | |
| - coline a écrit:
- [quote="Babelle"]Ederlezi
[/quote] J'adore ce morceau... Je m'en doutais... Et ce matin, que nous propose-t-on? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 11 Aoû 2007 - 8:41 | |
| que proposer à Babelle? Et bien je viens de voir que le Golden Gate Quartet fêtait ses 70 ans( wahou, faut le faire!!) d'existence...et on se bat toujours à Jéricho! https://www.youtube.com/watch?v=AL2xCNbIkbs | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 11 Aoû 2007 - 11:32 | |
| - Marie a écrit:
- que proposer à Babelle?
Et bien je viens de voir que le Golden Gate Quartet fêtait ses 70 ans( wahou, faut le faire!!) d'existence...et on se bat toujours à Jéricho! https://www.youtube.com/watch?v=AL2xCNbIkbs Le Golden Gate Quartet est en train de faire sa tournée d'adieu... Quelle magnifique carrière! Hier je les ai vus à la télé aux infos et leur histoire m'a fait penser (dans un genre de musique très différent) au Buena Vista Social Club. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 12 Aoû 2007 - 10:45 | |
| Merci! Dites-moi, je tente de remettre à jour mon realplayer pour écouter le lien de Coline sur France Culture... et je redécouvre 29 secondes du concerto pr piano n°23 en la mineur K488, adagio (Mozart)... Le temps de rentrer en transe et les 29' sont écoulées, et blogmusik n'a pas l'air de connaître ce n°23. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 12 Aoû 2007 - 17:39 | |
| depuis une semaine j'ai la chanson Paris de Marc Lavoine qui me trotte dans la tête... même la nuit je la fredonne une belle découverte pour moi et il est beau le mec | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 12 Aoû 2007 - 19:54 | |
| http://www.radioblogclub.fr/open/52025/paris_lavoine/05%20-%20Paris%20-%20Marc%20Lavoine%20%26amp%3B%20Souad%20Massi | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 12 Aoû 2007 - 19:58 | |
| alors spécialement pour Bulle avec les images;) : https://www.youtube.com/watch?v=vbDkcAQ8Afo | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 12 Aoû 2007 - 20:03 | |
| Et pour nous (elle a bien raison Bulle ) : Viennne la nnuit... sooonne l'heueure....https://www.youtube.com/watch?v=cg0PeKE75Rc&mode=related&search= | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 12 Aoû 2007 - 20:18 | |
| j'ai le refrain de cette chanson qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure
Dis quand reviendras tu | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 12 Aoû 2007 - 22:19 | |
| - lullaby a écrit:
- j'ai le refrain de cette chanson qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure
Dis quand reviendras tu Barbara c'est pour moi un coup de coeur de toujours et pour toujours... Merci Lullaby! | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 12 Aoû 2007 - 22:33 | |
| - coline a écrit:
Barbara c'est pour moi un coup de coeur de toujours et pour toujours... Merci Lullaby! Mais de rien En fait je connais peu Barbara mais certaines de ses chansons me touchent beaucoup comme celle-ci et surtout celle-ci | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 12 Aoû 2007 - 22:42 | |
| - lullaby a écrit:
- coline a écrit:
Barbara c'est pour moi un coup de coeur de toujours et pour toujours... Merci Lullaby! Mais de rien En fait je connais peu Barbara mais certaines de ses chansons me touchent beaucoup comme celle-ci et surtout celle-ci Excellent choix! La plupart de ses textes sont magnifiques, de véritables poèmes...:) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 12 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Barbara toujours... cliquer iciParoles de Jacques Attali, je ne suis jamais arrivée à trouver celle-ci à écouter sur le Net: ColineColine, oh ma douce, J'entends ton rire dans mes rêves. Sur la pierre, il y aura mousse Sans que ta voix en moi ne s'achève. Coline, douce douce, Devenue arbre sans sève, Je ne saurai quel fou t'enlève Pour chercher moisson là ou rien ne pousse. En rêvant d'un Ange Qui t'offrirait une rose, Tu courrais légère Loin des dangers. Overdose. Tu aimais, oiseau ivre, Aller vivre liberté, Mais tu savais, mon oiseau sage, En sol d'hiver, quel grain semer. Coline, douce douce, Un jour il est venu l'Ange. Ses yeux brume, sa voix brève T'ont fascinée, douceurs étranges. Coline, sans comprendre, J'ai vu se tenir ton aube claire. J'ai vu sans t'entendre Tes douceurs devenir colère. Tu as suivi l'Ange. T'a-t-il offert une rose ? Et toi, en échange, Tout accepté : overdose. Tu voulais, mon oiseau sage, Aller vivre liberté Et tu es partie, oiseau ivre, Poussière d'Ange t'enfermer. Coline, oh ma douce, Pourquoi mourir à quinze ans ? Coline, J'entends ton rire. Coline, Pourquoi mourir à quinze ans ? Coline, J'entends ton rire qui s'en va, lent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|