Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Coup de coeur du jour

+47
Cachemire
K
Romane
Le Baron
Steven
Mordicus
jack-hubert bukowski
JDP
Bédoulène
gaspard
eXPie
Chatperlipopette
bix229
Burlybunch
audrey
kenavo
Nibelheim
Pois
liloutine
feuilllle
Narnia
code1026
Aeriale
Queenie
animal
Babelle
Amapola
coline
bulle
Marie
lekhan
Sophie
Fantaisie héroïque
Pannonique
Isidore Ducasse
Piano_Cocktail
mimi
lullaby
Snark
Marie-Laure
Moon
Aura
Harmonuit
monilet
Speedy
alaska
sousmarin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

Coup de coeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:48

mystline a écrit:
Un gros coup de coeur : Les seins de Marjolaine babysidecar
J'aime beaucoup et ne connaissait pas du tout!

autant pour moi, je suis passée sur leur myspace et en fait j'ai une de leurs chansons stravinsky, que j'avais adoré!! je l'avais eu sur une compil' - j'ai une version plus rock.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:59

Bon, oui, je sais.... Embarassed
Je l'ai piqué à Mab-mara des bois, elle exagère!!
https://www.youtube.com/watch?v=ipQd2suW5gc&mode=related&search
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 3:29

Et puis, comme je suis partie là dedans toute l'année ( cunctaaa stricteee.. Cool)
Bernstein qui danse en dirigeant le Dies Irae
https://www.youtube.com/watch?v=nl-wRbJoWVA
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:53

Marie a écrit:
Et puis, comme je suis partie là dedans toute l'année ( cunctaaa stricteee.. Cool)
Bernstein qui danse en dirigeant le Dies Irae
[url=https://www.youtube.com/watch?v=nl-wRbJoWVA
https://www.youtube.com/watch?v=nl-wRbJoWVA[/quote[/url]]

J'ai failli louper çà ! Razz Razz
Piano_Cocktail
Envolée postale
Piano_Cocktail

Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:55

Petite contribution musicale de la journée : http://fr.youtube.com/watch?v=v5aNNVdYbFo

J'espère ne pas l'avoir déjà mis , je ne sais plus trop où j'en suis 'vec toute cette musique bom
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:56

mystline a écrit:
Petite contribution musicale de la journée : http://fr.youtube.com/watch?v=v5aNNVdYbFo

J'espère ne pas l'avoir déjà mis , je ne sais plus trop où j'en suis 'vec toute cette musique bom

J'adore!.. merci Mystline , j'avais déjà entendu mais impossible de me souvenir du groupe... on dirait du pink floyd nouvelle version :superbe!..et l'harmonica en fond...drunken
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 16 EmptySam 25 Aoû 2007 - 4:16

Coups de coeur de tous temps... J. Cage, Archie Shepp, Ornette Coleman, Alban Berg, Tangerine Dream, Pete Seeger, Os Mutantes, Época de Ouro,Astor Piazolla et Leo Brouwer, Adriana Varella, Juan Cedrón et

alien
Il me semble que j'aimerai beaucoup le cadeau que je viens de recevoir d'un ami: Clint Mansell & Kronos Quartet, Requiem for a Dream[b]
Je vous raconterai. Ou non, ça dépendra, en tout cas ce ne sera pas long, je n'ai pas d'entrainement de critique musical, du genre: les rubatto du 2eme mouvement, etc... etc... pig
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 16 EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:45

tiens, Tangerine Dream, bonne idée !

Ricochet
Ricochet (suite)

histoire de se réveiller sans vraiment revenir dans le monde de d'habitude... alien
Piano_Cocktail
Envolée postale
Piano_Cocktail

Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 16 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:56

Queenie a écrit:
J'aime beaucoup et ne connaissait pas du tout!
autant pour moi, je suis passée sur leur myspace et en fait j'ai une de leurs chansons stravinsky, que j'avais adoré!! je l'avais eu sur une compil' - j'ai une version plus rock.

Oui j'adore aussi . Il existe une harmonie certaine dans cette chanson entre l'instrumental et les paroles , exquis ❤

Citation :
J'adore!.. merci Mystline , j'avais déjà entendu mais impossible de me souvenir du groupe... on dirait du pink floyd nouvelle version :superbe!..et l'harmonica en fond...

C'est toujours un plaisir ..
Pareil , je ne sais pas si je vous l'ai déjà fait écouté mais voici d'où vient mon pseudo : http://www.radioblogclub.fr/open/53002/mystline/05%20mystline

Animal , j'adore cheers
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 16 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:52

mystline a écrit:
C'est toujours un plaisir ..
Pareil , je ne sais pas si je vous l'ai déjà fait écouté mais voici d'où vient mon pseudo : http://www.radioblogclub.fr/open/53002/mystline/05%20mystline

...Tu avais voulu , mais errreur de manip' Very Happy on n'a pas eu droit!
Et moi il me vient d'ici! (clic!)
... merveilleux album de Kate Bush...❤
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 16 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:51

des extraits de Rhapsody in blue, Gerschwin, à 5 pianos!
https://www.youtube.com/watch?v=KQAJTL5ztBY

Mais c'est qu'ils sont excellents, ces 5 pianistes, que je découvre!
Stravinsky
Amapola
Agilité postale

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 4:45

Clint Mansell et Kronos ont fait un excelent travail. J'ai beaucoup aimé, vraiment. Il faut éclaircir un point, j'entretiens avec la musique, ces derniers temps, un rapport "utilitaire" je dirais. Je choisis ce qui m'inspire un certain état d'âme. Les minimalistes, atonaux, dodécaphoniques, ce mélange du éléctrique appelé "ambient" et psychodélisme et tout ce qui est contemporain d'une façon générale me plaît par l'extrême paix d'esprit qu'ils me procurent. Ils favorisent également la concentration et rendent plus facile tout genre de raisonement abstrait. Je ne sais pas si ça fonctionne avec tout le monde de la même façon, mais pour moi ça marche à merveille.
Pour faire mon petit jogging de tous les jours, des salsas, merengues, american folk, avec ou sans rock.
Pour dormir avec de la musique et ne pas déranger mon copain, qui lui aime silence absolu pour pouvoir le remplir avec ses ronflements plus à l'aise, j'ai inventé "l'oreiller musical". J'ai pris des vieux headphones de baladeur, j'ai enlevé l'armation métalique et j'ai mis les haut-parleurs dans l'oreiller. Pour les graves ce n'est pas le même effet que celui de merveilleuses enceintes technologie pointue, mais pour me faire rêver au son de Mertens, ça suffit.
à plus cat
Snark
Main aguerrie
Snark

Inscription le : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:07

Amapola a écrit:
...
Pour dormir avec de la musique et ne pas déranger mon copain, qui lui aime silence absolu pour pouvoir le remplir avec ses ronflements plus à l'aise, j'ai inventé "l'oreiller musical". J'ai pris des vieux headphones de baladeur, j'ai enlevé l'armation métalique et j'ai mis les haut-parleurs dans l'oreiller. Pour les graves ce n'est pas le même effet que celui de merveilleuses enceintes technologie pointue, mais pour me faire rêver au son de Mertens, ça suffit.
Aaa, moi aussi je veux un oreiller musical! Very Happy Pour d’autres raisons, suis parfois obligé d’écouter la musique à volume très bas. Et ton idée…c’est moins encombrant que les écouteurs.
Comme l’oreiller doit alors être enrichit d’une forte connotation de rêves! Juste la regarder, par la suite, élève peut-être de la mémoire des rêves associés à une musique… Peut-être, donc, sera-ce un moyen pour retrouver mes rêves. Je les oublis tous!

Si je me décide à en fabriquer une un jour… c’est ce genre de musique que l’oreiller soufflera à mon oreille :
https://www.youtube.com/watch?v=r-X4raYLHPE
Cela provoque un "vertige spatial" favorable à l’expansion des rêves drunken
Amapola
Agilité postale

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:59

Ah il est absolument impossible de dormir avec des écouteurs, soit du genre "couronne" ou celui encore plus désagréable, style "boules Quie". Je reviens, car Pauline Oliveros m'appelle, tout le monde ici est intéressé. Je file!
Amapola
Agilité postale

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:09

Merci Snark! je ne connaissais pas et c'est ouf! :-))))
Il y a un programe de radio internet, Percautus Radio. On y trouve une quantité incroyable de choses. Je te le recommande. Il a des fonctionnalités intéressantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 16 Empty

Coup de coeur du jour
Page 16 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant