| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 27 Juil 2007 - 8:52 | |
| - Marie a écrit:
- Et là, je suis dans la BO de Marie Antoinette ( et j'aime beaucoup le film!!!)
ici Ce film a beaucoup été décrié mais moi aussi je me suis régalée...:) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 27 Juil 2007 - 11:04 | |
| - sentinelle a écrit:
- et euh rhu rhu permettez-moi d'être un ptit ptit ptit peu chauvine en vous présentant le groupe belge dEUS avec ce titre :
https://www.youtube.com/watch?v=YPveifnSTGA dEUS a un très bon son, je connais depuis plusieurs années maintenant, tu peux continuer a être un peu chauvine sentinelle | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 27 Juil 2007 - 11:32 | |
| Queenie, quel était le morceau interprété par Cat Power que tu aimais dans la B.O. d'un film? Morceau grâce auquel tu m'as fait découvrir Cat Power... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 27 Juil 2007 - 11:40 | |
| - sentinelle a écrit:
- et euh rhu rhu permettez-moi d'être un ptit ptit ptit peu chauvine en vous présentant le groupe belge dEUS avec ce titre
Idem pour moi, connu ce groupe il y a un bon moment (99 ?) avec ideal crash, excellent et au son différent, qui avait bien marché à sa sortie...Puis j'ai moins entendu parler... Leur nouveau album a l'air de nouveau génial avec ce morceau : when we talk about Pour le reste... que de la bonne! merci pour tous ces liens: Tabajone je ne m'en lasse pas , je pourrai l'écouter en boucle,les images de Tout sur ma mère défilent en même temps dans ma tête...Tiger lou et electrane je ne connaissais pas ,merci Sentinelle et Snark, quant à la bo de Marie Antoinette,je l'adore mais c'est encore mieux en image ... (Je cherche le lien de presentation du film...Le choc visuelle et auditif est toujours le même... ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 27 Juil 2007 - 11:48 | |
| - coline a écrit:
- Queenie, quel était le morceau interprété par Cat Power que tu aimais dans la B.O. d'un film?
Morceau grâce auquel tu m'as fait découvrir Cat Power... Troubled waters, il me semble | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 27 Juil 2007 - 14:40 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- Queenie, quel était le morceau interprété par Cat Power que tu aimais dans la B.O. d'un film?
Morceau grâce auquel tu m'as fait découvrir Cat Power... Troubled waters, il me semble Oui oui c'est ça... J'aime vraiment cette voix et cet univers musical... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 27 Juil 2007 - 18:50 | |
| Mesdames et Messieurs, j'ai mis un nouveau répertoire dans mes favoris Web du nom de "Musique Parfum" rien que pour vous... et euh surtout pour moi en fait J'ai eu un jour un gros coup de coeur pour le titre Queen of the meadow du groupe Elysian Fields, malheureusement je ne le trouve pas sur le net. J'ai trouvé un autre extrait, moins bon mais c'est mieux que rien... Lady in the lakeJe ne sais plus qui l'a proposé mais j'aime beaucoup The Veils, que je ne connaissais pas. |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 27 Juil 2007 - 19:35 | |
| - sentinelle a écrit:
- Je ne sais plus qui l'a proposé mais j'aime beaucoup The Veils, que je ne connaissais pas
Tu vas faire plaisir à Aériale... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 28 Juil 2007 - 0:52 | |
| souvenir d'enfance...... ici | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 28 Juil 2007 - 12:03 | |
| - sentinelle a écrit:
- J'ai eu un jour un gros coup de coeur pour le titre Queen of the meadow du groupe Elysian Fields, malheureusement je ne le trouve pas sur le net.
Il est là un très beau titre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 28 Juil 2007 - 12:15 | |
| - Queenie a écrit:
Il est là un très beau titre. Merci Queenie J'adore ce morceau Aériale, non seulement j'aime bien The Veils mais mon homme encore plus que moi : il vient de télécharger une dizaine de titres :) |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 28 Juil 2007 - 15:46 | |
| - sentinelle a écrit:
Aériale, non seulement j'aime bien The Veils mais mon homme encore plus que moi : il vient de télécharger une dizaine de titres :) Sentinelle, tu me fais vraiment plaisir: Enfin quelqu'un qui aime vraiment ! J'ai dû faire un forcing âpre et sans relâche pour faire découvrir the Veils ici (n'est-ce pas les autres? ) ... ...et desfois ça marche! La veilmania m'a duré au moins six mois (sur les deux albums) ...Donc si ton homme aime, préparez-vous à finir intox, car desfois c'est imparable...Lorsqu'on accroche d'emblée, c'est vraiment dur de s'en passer! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 29 Juil 2007 - 0:23 | |
| allez pour la peine je me repasse quelques morceaux de The Veils. En plus vu ma fatigue, l'heure et mon humeur, ça correspond bien. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 29 Juil 2007 - 2:00 | |
| Philippe Jarrousky et l'Ensemble Matheus Vivaldi Aria | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 29 Juil 2007 - 4:38 | |
| Et pour Coline ( et qui aime... ), le merveilleux trio Soave il vento , extrait de Cosi Fan Tutte iciOn l'entendait dans un film anglais? irlandais? dont j'ai oublié le titre. Peut être Le Bibliomane??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|