Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coup de coeur du jour

+47
Cachemire
K
Romane
Le Baron
Steven
Mordicus
jack-hubert bukowski
JDP
Bédoulène
gaspard
eXPie
Chatperlipopette
bix229
Burlybunch
audrey
kenavo
Nibelheim
Pois
liloutine
feuilllle
Narnia
code1026
Aeriale
Queenie
animal
Babelle
Amapola
coline
bulle
Marie
lekhan
Sophie
Fantaisie héroïque
Pannonique
Isidore Ducasse
Piano_Cocktail
mimi
lullaby
Snark
Marie-Laure
Moon
Aura
Harmonuit
monilet
Speedy
alaska
sousmarin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Coup de coeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 8:52

Marie a écrit:
Et là, je suis dans la BO de Marie Antoinette ( et j'aime beaucoup le film!!!)
ici

Ce film a beaucoup été décrié mais moi aussi je me suis régalée...:)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:04

sentinelle a écrit:
et euh rhu rhu permettez-moi d'être un ptit ptit ptit peu chauvine en vous présentant le groupe belge dEUS avec ce titre :

https://www.youtube.com/watch?v=YPveifnSTGA

dEUS a un très bon son, je connais depuis plusieurs années maintenant, tu peux continuer a être un peu chauvine sentinelle Wink
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:32

Queenie, quel était le morceau interprété par Cat Power que tu aimais dans la B.O. d'un film?
Morceau grâce auquel tu m'as fait découvrir Cat Power...❤
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:40

sentinelle a écrit:
et euh rhu rhu permettez-moi d'être un ptit ptit ptit peu chauvine en vous présentant le groupe belge dEUS avec ce titre

Idem pour moi, connu ce groupe il y a un bon moment (99 ?) avec ideal crash, excellent et au son différent, qui avait bien marché à sa sortie...Puis j'ai moins entendu parler...
Leur nouveau album a l'air de nouveau génial avec ce morceau : when we talk about

Pour le reste... que de la bonne! Very Happy merci pour tous ces liens:
Tabajone je ne m'en lasse pas , je pourrai l'écouter en boucle,les images de Tout sur ma mère défilent en même temps dans ma tête...Tiger lou et electrane je ne connaissais pas ,merci Sentinelle et Snark, quant à la bo de Marie Antoinette,je l'adore mais c'est encore mieux en image ...

(Je cherche le lien de presentation du film...Le choc visuelle et auditif est toujours le même...drunken ❤ )
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:48

coline a écrit:
Queenie, quel était le morceau interprété par Cat Power que tu aimais dans la B.O. d'un film?

Troubled waters, il me semble
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:40

Queenie a écrit:
coline a écrit:

Troubled waters, il me semble

Oui oui c'est ça...cheers
J'aime vraiment cette voix et cet univers musical...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:50

Mesdames et Messieurs, j'ai mis un nouveau répertoire dans mes favoris Web du nom de "Musique Parfum" rien que pour vous... et euh surtout pour moi en fait Wink

J'ai eu un jour un gros coup de coeur pour le titre Queen of the meadow du groupe Elysian Fields, malheureusement je ne le trouve pas sur le net.

J'ai trouvé un autre extrait, moins bon mais c'est mieux que rien...
Lady in the lake

Je ne sais plus qui l'a proposé mais j'aime beaucoup The Veils, que je ne connaissais pas.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:35

sentinelle a écrit:
Je ne sais plus qui l'a proposé mais j'aime beaucoup The Veils, que je ne connaissais pas

Tu vas faire plaisir à Aériale...Very Happy
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:52

souvenir d'enfance......
ici
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:03

sentinelle a écrit:
J'ai eu un jour un gros coup de coeur pour le titre Queen of the meadow du groupe Elysian Fields, malheureusement je ne le trouve pas sur le net.

Il est là
un très beau titre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:15

Queenie a écrit:

Il est là
un très beau titre.

Merci Queenie cheers
J'adore ce morceau sunny

Aériale, non seulement j'aime bien The Veils mais mon homme encore plus que moi : il vient de télécharger une dizaine de titres :)
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:46

sentinelle a écrit:

Aériale, non seulement j'aime bien The Veils mais mon homme encore plus que moi : il vient de télécharger une dizaine de titres :)

singe Sentinelle, tu me fais vraiment plaisir: Enfin quelqu'un qui aime vraiment ! Very Happy
J'ai dû faire un forcing âpre et sans relâche pour faire découvrir the Veils ici (n'est-ce pas les autres? Wink ) ...
...et desfois ça marche!

La veilmania m'a duré au moins six mois (sur les deux albums) ...Donc si ton homme aime, préparez-vous à finir intox, car desfois c'est imparable...Lorsqu'on accroche d'emblée, c'est vraiment dur de s'en passer! drunken
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:23

allez pour la peine je me repasse quelques morceaux de The Veils. En plus vu ma fatigue, l'heure et mon humeur, ça correspond bien.
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2007 - 2:00

Philippe Jarrousky et l'Ensemble Matheus
Vivaldi Aria
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2007 - 4:38

Et pour Coline ( et qui aime... Very Happy ), le merveilleux trio Soave il vento , extrait de Cosi Fan Tutte
ici

On l'entendait dans un film anglais? irlandais? dont j'ai oublié le titre. Peut être Le Bibliomane???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 9 Empty

Coup de coeur du jour
Page 9 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66  Suivant