| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 1 Oct 2007 - 11:44 | |
| superbe ce teaser autour du vampire de murnau !! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 2 Oct 2007 - 14:27 | |
| on se réveille doucement avec quelques pêches | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 2 Oct 2007 - 17:21 | |
| Peaches! L’énergie sexuelle brute comme moteur de création.. Morceau qui nous (les hommes) enflamme littéralement surtout en show : Rock Show : https://www.youtube.com/watch?v=woFtG0LI1fc Par contre elle s’est un peu calmée après son premier CD ( son meilleur. Je me demande que pensent les gens de la génération précédente de cette musique ardemment obscène :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 2 Oct 2007 - 18:05 | |
| La génération précédente a déjà tout vu je pense Je me rappelle notamment de Nina Hagen qui s'était masturbée avec son micro sur scène autour des années 80 si mes souvenirs sont bons... |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 3 Oct 2007 - 17:42 | |
| Gros grOS GGRRRROOooosSSS coup de coeur pour Boys noize, album "oi oi oi"
la preuve en live, electromind 2007, montpellier, j'y étais
https://www.dailymotion.com/video/x2ohbm_boys-noize-electromind-2007 | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 3 Oct 2007 - 21:21 | |
| un truc génial pour se remonter le moral ... Neil Young : Running Dry (Requiem For The Rockets) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 3 Oct 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 3 Oct 2007 - 22:55 | |
| haha... reste à savoir si dans le fond c'est vraiment si éloigné... (de fil en aiguille...)
je suis passé à Ry Cooder (avec Ali Farka Touré... je découvre et c'est très bien) :
Gomni
à propos de Neil Young et de son My my hey hey (out of the blue) je vous recommande justement le film Out Of the Blue de Dennis Hopper... ça risque de pas être facile à voir mais si l'occasion se présente, se laisser tenter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 3 Oct 2007 - 23:32 | |
| - animal a écrit:
- un truc génial pour se remonter le moral ...
Neil Young : Running Dry (Requiem For The Rockets) Merci Animal pour le Neil Young! Bin moi bizarrement, quand j'ai le blues je l'écoute souvent, en particulier l'album After the Gold Rush, et généralement ça va mieux après Aériale, Neil Young a une face folk et une face électrique (c'est même un des précurseurs du grunge): Le cultissime Hey hey my my, into the black ... Aaah, je l'aime ce type . |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 5 Oct 2007 - 7:23 | |
| du LSD le matin ? en indochine et en plus on voyage | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 6 Oct 2007 - 14:39 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2j55m_moriarty-jimmy-live_music
ideal pour ne pas rater un seul rayon de soleil quand on manque de sommeil comme moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 6 Oct 2007 - 18:42 | |
| There is an end, par The Greenhornes & Holly Golightly , extrait de la BO du film de Jarmusch, Broken Flowers.
Un petit côté sixties bien sympathique... |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 7 Oct 2007 - 3:37 | |
| - animal a écrit:
- haha... reste à savoir si dans le fond c'est vraiment si éloigné... (de fil en aiguille...)
je suis passé à Ry Cooder (avec Ali Farka Touré... je découvre et c'est très bien) :
Gomni
à propos de Neil Young et de son My my hey hey (out of the blue) je vous recommande justement le film Out Of the Blue de Dennis Hopper... ça risque de pas être facile à voir mais si l'occasion se présente, se laisser tenter... le Ali Farka Touré + Ry Cooder m'a tellement plus que j'ai pris l'album cette après-midi, écouté en partant... et en revenant... aaaaaaaah.... c'est fantastique | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 7 Oct 2007 - 13:05 | |
| Je profite de l'absence de Marie pour poster mon bêtisier. ça date un peu mais j'adore. C'est pas très intello mais tant pis, j'adore! https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+inconnus/video/x2bcgo_lhopital-les-inconnus_fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|