| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 20 Fév 2008 - 14:46 | |
| Il aurait 41 ans aujourd'hui... Kurt Cobain | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 20 Fév 2008 - 17:29 | |
| - kenavo a écrit:
- Il aurait 41 ans aujourd'hui...
Kurt Cobain Kenavo, tu le fais exprès encore une petite séquence nostalgie qui me replonge à l'heure des rentrées de collège de mon grand...jusqu'à ce jour où ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 20 Fév 2008 - 17:59 | |
| - aériale a écrit:
- Kenavo, tu le fais exprès ...
Sûrement pas bien que j' l'aspect sentimental | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 20 Fév 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 20 Fév 2008 - 22:09 | |
| Girlschool - All Day All Night + C'mon Let's Go | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 23 Fév 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 23 Fév 2008 - 18:08 | |
| - Queenie a écrit:
- une chtite alabama song
Ah tu me fais plaisir avec Jeanne Cheral et Arthur H! J'ai assisté à un concert de Jeanne Cheral l'an dernier...c'est une bête de scène! Drôle, émouvante, dynamique et tout et tout... Depuis j'aime beaucoup cette chanteuse que je connaissais peu avant... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 23 Fév 2008 - 18:16 | |
| Même que Jeanne Cheral chante parfois aussi Barbara... cliquer iciSinon... Jeanne Cheral toujours... quand on est très amoureuxdouze fois par anle petit voisinun couple normal | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 23 Fév 2008 - 20:37 | |
| scusez je reste le museau dans mes habitudes... souvenirs plutôt...
Revelations - Iron maiden | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 24 Fév 2008 - 12:33 | |
| - coline a écrit:
- Même que Jeanne Cheral chante parfois aussi Barbara...
cliquer ici superbe, je ne connaissais pas cette reprise! merci beaucoup coline! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 24 Fév 2008 - 16:41 | |
| pour Animal y'a toujours cette chanson qui me vient en tête quand je dit ton prénom. animal France d'Amour http://fr.youtube.com/watch?v=oisyTio7CY8 Artist: France D'Amour lyrics Animal Tes yeux de métal Un tatou de feu sur ta peau sauvage Araignée Mes jambes dorées Te couvriraient d'amour pour te dévorer Me remplir de musique Un blues métallique Sur un son d'acier Je vais m'abandonner {Refrain:} Animal, je t'ai choisi Animal, pour me combler Animal, deviens docile Viens plus près et nos désirs se verront Allumés Nos corps se sont touchés Au cœur de l'envie Partir dans la nuit Anonymes À l'ombre de la ville Le cuir qui tombe Le temps d'un plaisir Me remplir de musique Une nuit métallique Sur un fond d'acier Je vais m'abandonner {Refrain:} Animal, je t'ai choisi Animal, pour me combler Animal, deviens docile Viens plus près et nos désirs se feront Animal Ouh, retrouver le rythme des accords Ouh, écouter ce silence indiscret Qui me satisfait, qui me satisfait {Solo} {Refrain:} Animal, je t'ai choisi Animal, pour me combler Animal, deviens docile Viens plus près et nos désirs se feront, se feront Animal, je t'ai choisi Animal, pour me combler Animal, deviens docile Viens plus près et nos désirs se feront Animal... [Animal Lyrics on http://www.lyricsmania.com/ ] | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 24 Fév 2008 - 17:13 | |
| alors ça bulle c'est une découverte ! c'est incroyable ! c'est Québecquois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 24 Fév 2008 - 17:36 | |
| Animal, tu es une source d'inspiration inépuisable |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 24 Fév 2008 - 17:54 | |
| - animal a écrit:
-
alors ça bulle c'est une découverte !
c'est incroyable !
c'est Québecquois ? mais oui, c'est Québécois date de longue date 1992 vieux clip. mais elle a du chien cette fille-là une rockeuse dans l'âme. avec ses guitares anciennement elle avait les cheveux rouges maintenant sont blond. http://www.hebdorivenord.com/imgs/dynamique/articles/gros/14hrnA_P_1.jpg un clip plus récent que des mots http://fr.youtube.com/watch?v=OdJ7fEbzn04 tu ne te doutais pas qu'il puisse y avoir une chanson en ton nom hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|