| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 1 Juin 2007 - 19:47 | |
| pour plonger en dehors de la semaine je vous propose :
https://www.youtube.com/watch?v=YRt_IH-j6cg | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 1 Juin 2007 - 20:15 | |
| Superbe Animal! Merci pour cette fenêtre sur l'imaginaire et le rêve, j'ai adoré Ne le ratez pas les autres, mais prenez le temps aussi j'y reviendrai car le repas m'attend ... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 2 Juin 2007 - 10:30 | |
| superbe en effet
un peu dali, un peu johnjohn jesse | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 2 Juin 2007 - 10:43 | |
| - animal a écrit:
- pour plonger en dehors de la semaine je vous propose :
https://www.youtube.com/watch?v=YRt_IH-j6cg Un petit "quelque chose" de Dali dans ces images... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 2 Juin 2007 - 13:02 | |
| Certaines images sont à la limite du plagiat « Dalien », en tout cas l’artiste est très inspiré par lui…
Des œuvres, pour mon goût, un peu trop surchargées de symboles et manquant un peu d’émotions brutes, comme si l’artiste était dans un exercice de dextérité et non dans la transmission d’émotions ressenties (ce qui était le cas de Dali)… néanmoins, il y en a qui valent le coup d’œil… | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 2 Juin 2007 - 14:26 | |
| oui il y en a des sympathiques dans le tas (compilation de trouvailles from deviantart ?)... cela dit c'était surtout pour la musique | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 6 Juin 2007 - 18:20 | |
| Enorme coup de coeur pour l'album d'ultra orange&Emmanuelle Seigner; c'est une petite merveille... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 13 Juin 2007 - 21:23 | |
| la reprise qui peut rester dans la tête une bonne moitié de la nuit :
To hear the music when the sun goes down... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 17 Juin 2007 - 9:21 | |
| c'est rock et si le groupe vous rappelle quelque chose mais que vous ne savez pas quoi c'est peut être que vous avez vu les Lumières du faubourg au cinéma c'est par ici ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 19 Juin 2007 - 22:15 | |
| dans un genre différent, une trouvaille que je dois à un collègue... un groupe qui m'a marqué... envouté ??? dès la première écoute, c'est riche, mais en douceur... le groupe c'est Hadouk Trio et le morceau c'est : Shamanimal | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 19 Juin 2007 - 22:30 | |
| Etrange et fascinant...le saxo rajoute beaucoup de mystère à cette drôle de symphonie! ...On ferme les yeux et on pourrait se voir dans la savane, perdue dans la nuit avec des regards de fauves pointés sur nous... | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 23 Juin 2007 - 19:23 | |
| Rien nous empêche de continuer à fêter la musique, ici! Voici un de mes récents coup de coeur. C'est de la musique pop. L'un de mes commandemants étaient: mépriser la musique pop. Mais parfois c'est impossible... Comment nepas balancer sa tête suivant les douces mélodies de Camera obscura? Question sans réponse... Elle me touche à chaque fois. Je n'y peux rien. Cette musique enchante. https://www.youtube.com/watch?v=XTa_RQC8ZxA https://www.youtube.com/watch?v=qdiKUTdnMm4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 24 Juin 2007 - 11:14 | |
| - Snark a écrit:
- Rien nous empêche de continuer à fêter la musique, ici!
Voici un de mes récents coup de coeur. C'est de la musique pop. L'un de mes commandemants étaient: mépriser la musique pop. Mais parfois c'est impossible... En effet, Snark nous fait le grand écart entre Lou Reed, les Pixies ou sa musique parfois déstructurée et de la bonne vieille pop ... Puisqu'il est d'humeur sentimentale, un petit air frais pour cette belle journée de Juin où le coeur est léger et l'âme rêveuse... ici! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 24 Juin 2007 - 14:38 | |
| - Snark a écrit:
- Rien nous empêche de continuer à fêter la musique, ici!
Non, rien ne nous en empêche...D'ailleurs nous allons continuer...;) Avec Beth Gibbons (j'adore!) cliquez iciAvec Feist...cliquer iciavec Goldfrapp: cliquer iciavec Lamb: cliquer iciavec Morcheebacliquer ici avec Charlotte Savary: cliquer ici
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 24 Juin 2007 - 15:17 | |
| Bon...J'espère Aeriale que tu auras remarqué qu'aujourd'hui je suis très branchée... Je dois reconnaître que je bénéficie des conseils (avisés) de ma conseillère particulière en musique... Je ne désespère pas d'ailleurs de la voir arriver sur notre forum dans la rubrique Parfums d'ailleurs...J'aimerais bien qu'elle nous apporte les parfums de l'Inde qu'elle chérit... Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|