| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 13 Fév 2008 - 19:59 | |
| Un titre qui me divise. D'un côté je trouve ça vraiment mignon ( voilà ce que c'est d'ouvrir des fils Cartland! ), d'un autre côté, un peu agaçant (la voix de petite fille). Take my heart, Soko. |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 13 Fév 2008 - 22:55 | |
| - Nezumi a écrit:
- Un titre qui me divise. D'un côté je trouve ça vraiment mignon (voilà ce que c'est d'ouvrir des fils Cartland! ), d'un autre côté, un peu agaçant (la voix de petite fille).
Take my heart, Soko. je suis une fan inconditionnelle de l'univers de soko ! j'aimerai tant qu'elle sorte un album ou la voir en concert ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 14 Fév 2008 - 14:35 | |
| - telerama a écrit:
- Joanne Robertson
La voix nue sur guitare mince et raide de Gardener paraît reprendre le fil là où Cat Power l'avait laissé à la fin de You are free (son meilleur, faut-il le rappeler). Dans la douzaine de pièces qui suit, Joanne Robertson coud et découd pareillement des motifs simples comme des obsessions monosyllabiques (Blow, Tap, etc.), gémissant non loin de l'isolement dépressif d'un Patrik Fitzgerald jadis. Cela donne un canevas gris et lâche, on peut heureusement voir au travers. Elle est écossaise, et plasticienne aussi dit-on. Pour la posologie et les effets secondaires, lire les instructions sur la notice. ◆ F.G. The Lighter, 1 CD Textile/Differ-Ant Alors, bon je sais pas si You are free est le meilleur de Cat Power, je trouve même ça exagéré. Il est très bien, musicalement assez différent des autres, mais de là à dire que depuis elle a fait moins bien... ça donne envie de tirer les oreilles au gars de télérama. Mais bon faut reconnaître qu'ils ont raison Joanne robertson ça y ressemble drôlement et que c'est pas mal du tout : Grasscat Tap | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 15 Fév 2008 - 0:05 | |
| Un clip Sympa... cliquer ici La mécanique du coeur. Mathias Malzieu (Dyonisos) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 15 Fév 2008 - 0:08 | |
| - Queenie a écrit:
- Joanne Robertson
La voix nue sur guitare mince et raide de Gardener paraît reprendre le fil là où Cat Power l'avait laissé à la fin de You are free ... faut reconnaître qu'ils ont raison Joanne robertson ça y ressemble drôlement et que c'est pas mal du tout : Grasscat Tap Pas mal en effet...La voix un peu cassée, la guitare, font penser à Cat Power...mais je préfère Cat POwer... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 15 Fév 2008 - 0:14 | |
| - coline a écrit:
- Un clip Sympa...
cliquer ici La mécanique du coeur. Mathias Malzieu (Dyonisos) aah dionysos, un de mes groupes favoris | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 15 Fév 2008 - 7:37 | |
| It's in the bag - Melrose (live) z'avez eu droit au clip il y a pas mal de temps je crois... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 15 Fév 2008 - 11:19 | |
| - animal a écrit:
- It's in the bag - Melrose (live)
z'avez eu droit au clip il y a pas mal de temps je crois...
ouaiiiis ça donne la pêche ! | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 15 Fév 2008 - 17:42 | |
| C bien Melrose! J’hallucine ou ça ressemble à un mélange de metal et de country? Remarque j’ai pas encore eu le tps de découvrir aucun groupe de metal, pas mm Metallica. Par contre le grunge (punk metal)…
Les filles aussi savent rocker dur! https://www.youtube.com/watch?v=D20S86c7g3s&feature=related | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 15 Fév 2008 - 19:44 | |
| ça peut s'arranger Snark : Another perfect day - Motörhead faut faire gaffe par contre, à haute dose tu peux choper la démarche hard rock... | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 16 Fév 2008 - 18:12 | |
| rythme simple, mais rude et acharné. Jeux de guitare impressionants. merci, je découvre pour la première fois, je sens que joué à un volume maximum, ça terroriserait les voisins. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 16 Fév 2008 - 19:22 | |
| - Nezumi a écrit:
- Un titre qui me divise. D'un côté je trouve ça vraiment mignon (voilà ce que c'est d'ouvrir des fils Cartland! ), d'un autre côté, un peu agaçant (la voix de petite fille).
Take my heart, Soko. je ne la trouve pas agaçante, moi! merci Nezumi, très mimi plutôt (ce n'est que ma seconde écoute faut dire ) | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 16 Fév 2008 - 21:31 | |
| une de mes dernières découvertes
Moriarty - Jimmy | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 20 Fév 2008 - 10:00 | |
| une petite dose de hard rock de la montagne ?
Too wired to sleep - Krokus | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 20 Fév 2008 - 13:24 | |
| A parier que ça va plaire à certaines d'entre vous qui aime les voix écorchées de nos beaux rockeurs énergiques
Artic Monkeys - When the sun goes down | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|