Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coup de coeur du jour

+47
Cachemire
K
Romane
Le Baron
Steven
Mordicus
jack-hubert bukowski
JDP
Bédoulène
gaspard
eXPie
Chatperlipopette
bix229
Burlybunch
audrey
kenavo
Nibelheim
Pois
liloutine
feuilllle
Narnia
code1026
Aeriale
Queenie
animal
Babelle
Amapola
coline
bulle
Marie
lekhan
Sophie
Fantaisie héroïque
Pannonique
Isidore Ducasse
Piano_Cocktail
mimi
lullaby
Snark
Marie-Laure
Moon
Aura
Harmonuit
monilet
Speedy
alaska
sousmarin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 43 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:59

Un titre qui me divise. D'un côté je trouve ça vraiment mignon (voilà ce que c'est d'ouvrir des fils Cartland! Rolling Eyes ), d'un autre côté, un peu agaçant (la voix de petite fille).

Take my heart, Soko.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 43 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:55

Nezumi a écrit:
Un titre qui me divise. D'un côté je trouve ça vraiment mignon (voilà ce que c'est d'ouvrir des fils Cartland! Rolling Eyes ), d'un autre côté, un peu agaçant (la voix de petite fille).

Take my heart, Soko.

je suis une fan inconditionnelle de l'univers de soko ! j'aimerai tant qu'elle sorte un album ou la voir en concert !
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 43 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:35

telerama a écrit:
Joanne Robertson
La voix nue sur guitare mince et raide de Gardener paraît reprendre le fil là où Cat Power l'avait laissé à la fin de You are free (son meilleur, faut-il le rappeler). Dans la douzaine de pièces qui suit, Joanne Robertson coud et découd pareillement des motifs simples comme des obsessions monosyllabiques (Blow, Tap, etc.), gémissant non loin de l'isolement dépressif d'un Patrik Fitzgerald jadis. Cela donne un canevas gris et lâche, on peut heureusement voir au travers. Elle est écossaise, et plasticienne aussi dit-on. Pour la posologie et les effets secondaires, lire les instructions sur la notice. ◆ F.G. The Lighter, 1 CD Textile/Differ-Ant

Alors, bon je sais pas si You are free est le meilleur de Cat Power, je trouve même ça exagéré. Il est très bien, musicalement assez différent des autres, mais de là à dire que depuis elle a fait moins bien... ça donne envie de tirer les oreilles au gars de télérama.

Mais bon faut reconnaître qu'ils ont raison Joanne robertson ça y ressemble drôlement et que c'est pas mal du tout :
Grasscat
Tap
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 43 EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:05

Un clip Sympa...
cliquer ici

La mécanique du coeur. Mathias Malzieu (Dyonisos)
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 43 EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:08

Queenie a écrit:
Joanne Robertson
La voix nue sur guitare mince et raide de Gardener paraît reprendre le fil là où Cat Power l'avait laissé à la fin de You are free ...
faut reconnaître qu'ils ont raison Joanne robertson ça y ressemble drôlement et que c'est pas mal du tout :
Grasscat
Tap

Pas mal en effet...La voix un peu cassée, la guitare, font penser à Cat Power...mais je préfère Cat POwer...
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 43 EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:14

coline a écrit:
Un clip Sympa...
cliquer ici

La mécanique du coeur. Mathias Malzieu (Dyonisos)

aah dionysos, un de mes groupes favoris
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 43 EmptyVen 15 Fév 2008 - 7:37

It's in the bag - Melrose (live)

z'avez eu droit au clip il y a pas mal de temps je crois...

swing
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 43 EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:19

animal a écrit:
It's in the bag - Melrose (live)

z'avez eu droit au clip il y a pas mal de temps je crois...

swing

ouaiiiis ça donne la pêche !
Snark
Main aguerrie
Snark

Inscription le : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 43 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:42

C bien Melrose! J’hallucine ou ça ressemble à un mélange de metal et de country? Remarque j’ai pas encore eu le tps de découvrir aucun groupe de metal, pas mm Metallica. Par contre le grunge (punk metal)…

Les filles aussi savent rocker dur! https://www.youtube.com/watch?v=D20S86c7g3s&feature=related
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 43 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:44

ça peut s'arranger Snark : Cool

Another perfect day - Motörhead

conciliabule faut faire gaffe par contre, à haute dose tu peux choper la démarche hard rock...
Snark
Main aguerrie
Snark

Inscription le : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 43 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:12

danse... rythme simple, mais rude et acharné. Jeux de guitare impressionants. merci, je découvre pour la première fois, je sens que joué à un volume maximum, ça terroriserait les voisins.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 43 EmptySam 16 Fév 2008 - 19:22

Nezumi a écrit:

Take my heart, Soko.
je ne la trouve pas agaçante, moi! merci Nezumi, très mimi plutôt (ce n'est que ma seconde écoute faut dire Wink )
lullaby
Envolée postale
lullaby

Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 43 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:31

une de mes dernières découvertes

Moriarty - Jimmy
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 43 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:00

une petite dose de hard rock de la montagne ?

Too wired to sleep - Krokus
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 43 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:24

A parier que ça va plaire à certaines d'entre vous qui aime les voix écorchées de nos beaux rockeurs énergiques

Artic Monkeys - When the sun goes down
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 43 Empty

Coup de coeur du jour
Page 43 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant