| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Mario Rigoni Stern [Italie] | |
|
+16animal Epi traversay Harelde Babelle Marko tom léo Lucretius Hellois Arabella Bellonzo kenavo coline Bédoulène Marie bix229 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Mario Rigoni Stern [Italie] Mar 15 Nov 2016 - 18:57 | |
| J'ai fait un commentaire très détaillé parce que je ne suis pas sûre que ce livre intéresse particulièrement les lecteurs en général, dans la mesure où il s'agit d'articles et non d'un roman ou de nouvelles. Mais tout comme toi, Bédou, toujours intéressée par les évocations des guerres mondiales ce recueil m'a intéressée. @ bix : le seul livre de Rigoni Stern que j'ai lu est celui que tu m'as si gentiment envoyé ( ), Les saisons de Giacomo et je compte bien lire toute l'œuvre de l'auteur, à mon rythme. (quant à la polenta je pense qu'elle l'a sauvé quand il était en Russie...) | |
| | | | Mario Rigoni Stern [Italie] | |
|