| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 15:51 | |
| Bulle, pour te répondre...il a rejoint ton pays hier. S'il a aimé la neige ? Ouioui, sauf qu'il avait sous-estimé le froid et a couru s'acheter un bonnet de peur de perdre ses oreilles Il viendra au Québec bientôt pour voir comment c'est. Comment vous déplacez-vous chez vous pour 6 heures de route ? Voiture ou vols intérieurs ? Votre pays est tellement grand, il n'aura jamais le temps de tout voir ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 16:02 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- grand merci coline
Bonne soirée Bertrand... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 16:06 | |
| - marielaure a écrit:
- Bulle, pour te répondre...il a rejoint ton pays hier. S'il a aimé la neige ? Ouioui, sauf qu'il avait sous-estimé le froid et a couru s'acheter un bonnet de peur de perdre ses oreilles
Il viendra au Québec bientôt pour voir comment c'est. Comment vous déplacez-vous chez vous pour 6 heures de route ? Voiture ou vols intérieurs ? Votre pays est tellement grand, il n'aura jamais le temps de tout voir ! oui, faut pas oublier le bonnet et de bon gants. l'hiver c'est préférable en avion, ou en train plusieurs le font aussi en voiture, mais circuler de longues heures parfois sur une route enneigée ,peux prendre double temps pour se rendre à destination. en avion c'est assez cher. donc je lui conseillerais le train et l'autobus. j'ai pas eu le temps de tout voir moi même j'ai visité le Yukon, mon frère demeure là-bas à Whitehorse j'étais allés me baigner dans Takhini hot springs en hiver. mais l'eau étais chaude. c'étais agréable on marchait pieds nus sur la neige pour se retrouver dans l'eau chaude http://www.taiga.net/yourYukon/col114.html j'ai visité Vancouver en Colombie Britanique, Winnipeg au Manitoba, Toronto /Ottawa et autres villes et villages de l'endroit en Ontario. j'irai un jour en Alberta visitez Calgary et son Lac Louise. http://www.langage.com/images/photos/moraine-lake.jpg Le Canada est immense. heureusement on peux le visiter en photos aussi | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 19:02 | |
| Hello les Parfumés! Je prends un bout de gâteau, merci Steven! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 19:08 | |
| bonsoir tout le monde... enfin le weekend ! entre vos histoires de dents et le sandwich de ce midi... va falloir que je me décide à envisager d'aller voir un dentiste bientôt fini le deuxième bouquin le plus stressant de tous les temps... va ptet s'en sortir, sait on jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 19:35 | |
| Bonsoir mes chers parfumés ! De retour de vacances, je suis encore plus fatiguée qu'avant et... pas plus légère pour autant Je vous bizoute tous et vais zieuter un peu vos com' |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 19:48 | |
| - animal a écrit:
bientôt fini le deuxième bouquin le plus stressant de tous les temps... va ptet s'en sortir, sait on jamais... Quel est ce bouquin que je l'évite?... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 19:52 | |
| - Marie a écrit:
- Hello les Parfumés!
Je prends un bout de gâteau, merci Steven! Dans le goûter de Steven, il me semble que je reconnais mon pain d'épices...Je m'inquiète, Stell_A devait le tester...depuis elle n'est plus revenue... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 19:54 | |
| Bonjour la Sentinelle de retour! | |
|
| |
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 22:32 | |
| T'es vraiment mignonne Sentinelle Il s'est bien passé votre Noël ? Tu as donc bien mangé, j'espère que tu as été gâtée aussi Ici, beaucoup de joie pour les petites filles que j'ai adoré faire attendre...Vilaine maman, je les ai excitées, pour ensuite leur dire qu'il faudrait mériter les cadeaux (5 pompes chacune, deux fois le tour de la table à cloche pied et à quatre pattes... ) J'avais invité, comme tous les ans, des copines sans familles pour le 25. Et voilà. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Déc 2007 - 22:34 | |
| bonne nuit les parfumés c'était rigolo d'entendre troglo et coline entre le baladeur et le téléphone je devrai pouvoir trouver le matériel pour faire un petit effort malgré mon incapacité à m'exprimer convenablement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|