| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Déc 2007 - 17:55 | |
| Bonsoir à tous ! Bon retour d'Aériale (j'ai tout lu ) de Queenie, de Sophie de Nibelheim ! A toutes et tous peut-être à cette nuit, si j'entends du bruit et de la musique au bar, j'ouvrirais la porte ! à tantôt | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Déc 2007 - 18:49 | |
| bonsoir tout le monde... j'ai des mandarines, du whisky et de la bière pour me remettre | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Déc 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Déc 2007 - 18:57 | |
| On compte sur toi Animal Puis c'est vraiment gentil à toi de te proposer comme volontaire Ce soir sera le soir de tous les records : Animal n'ira pas dormir avant minuit, je vous le dis |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Déc 2007 - 19:02 | |
| - sentinelle a écrit:
-
Avec qui on fera joujou alors ? Des volontaires ? :pirate: Monilet déclare forfait ce soir... je sens qu'il n'y aura pas foule au portillon ... Merci à tous Nezumi, Nibelheim, Bédoulène, Steven, Bulle , M-Laure (et si j'en oublie ne m'en veuillez pas ) pour vos gentils mots tout doux et vos voeux qui les accompagnent J'espère que Speedy sera assez cuit ce soir pour pouvoir rester avec vous vu la folle envie que j'ai de sortir ce soir ... je sais , je suis vraiment très méchante ...Ce qui est sûre c'est que je viendrai quoiqu'il advienne! Santé en attendant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Déc 2007 - 19:28 | |
| Je reviens tout à l'heure également |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Déc 2007 - 19:37 | |
| les mandarines étaient pas trop mal, le whisky.... très bon en plus il est très clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Déc 2007 - 19:48 | |
| - animal a écrit:
- en plus il est très clair
Plus que toi surement après deux verres ou trois Merci Kenavo pouir le lien ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Déc 2007 - 19:51 | |
| - Bédoulène a écrit:
-
peut-être à cette nuit, si j'entends du bruit et de la musique au bar, j'ouvrirais la porte !
Alors on va faire beaucoup de bruit! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Déc 2007 - 19:53 | |
| - animal a écrit:
- bonsoir tout le monde...
j'ai des mandarines, du whisky et de la bière pour me remettre Et on te garde jusqu'à minuit ce soir Animal?... Je me suis dressé une jolie table pour moi toute seule...avec bougeoir... Champagne...Escalope de foie gras...Et gâteau au chocolat et caramel au beurre salé... Je pensais être triste...Eh bien pas du tout!... Il est vrai que j'ai la perspective de vous retrouver un peu plus tard...et c'est peut-être ce qui change la donne... Merci à vous les Parfumés!
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Déc 2007 - 19:56 | |
| c'est trop tôt pour le dire quand je pense à ce qui m'attend pour commencer l'année qui n'est même pas encore là.... je n'envisage pas les vacances avant mars hahaha... heureusement que je bois un peu moins que je n'ai pu le faire aériale... je deviens infernal pour parler de ciné des fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Déc 2007 - 20:01 | |
| d'ailleurs à ce propos Coline, l'improbable (<- triste impression) sortie ciné du Rescue Dawn de Herzog ça te parle ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Déc 2007 - 20:07 | |
| - animal a écrit:
- d'ailleurs à ce propos Coline, l'improbable (<- triste impression) sortie ciné du Rescue Dawn de Herzog ça te parle ?
Ca ne me parle pas beaucoup...Parce que c'est un film de guerre... Sa sortie en France est annoncée pour quand?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Déc 2007 - 20:09 | |
| Allons bon...l'homme s'est relevé ... ...parait qu'il faut aller dire bonjour ( et leur filer tous ses microbes Trop bien élevé Speedy Je préfèrerais rester avec vous toute cette folle nuit, je vous le dis ...Mais je reviens très vite! iune coupette (ou dix, on compte pas ce soir) et j'accours ... Coline attends moi (et Animal, ne te couche pas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|