| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 4:53 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 8:38 | |
| Bonjour à tous ! enfin ceux qui sont debout car je doute fort qu'un certain trio se lève tôt vu les papotages et sentiments exacerbés tenus cette nuit je crois que certaines vont se réveiller avec une photo imprimée sur le visage ; Bono Ga£el ou autre ....................... Aériale avoue, quelle potion mets tu dans les verres ? à bientôt ps : en Provence le vent est déchainé, un vent à décorner les cocus ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 10:46 | |
| - Sophie a écrit:
- Kenavo: pendant nos vacances, on s'est demandé avec mon mari quelle rivière/fleuve passait au Luxembourg. On a fait une recherche et avons eu la réponse que j'ai oubliée
Je dirais le fleuve le plus important chez nous est naturellement la Moselle – qui fait la frontière naturelle avec l’Allemagne, mais à part cela il y a l’ Alzette (qui est nommé dans notre hymne national) et encore le fleuve Sauer? - sentinelle a écrit:
- Sophie a écrit:
- pendant nos vacances, on s'est demandé avec mon mari quelle rivière/fleuve passait au Luxembourg. On a fait une recherche et avons eu la réponse que j'ai oubliée
La moselle ? Tu confirmes Kenavo ? oui - Marie a écrit:
- la tribu d'insomniaques....
Et oui..j’arrive et en plus de tous les messages dans les fils concernant les livres, photos, etc, je me retrouve avec 6 pages à lire au bar.. mais vous n’avez pas de pitié, non ?? - Bédoulène a écrit:
- Aériale avoue, quelle potion mets tu dans les verres ?
T'as raison Bédoulène.. je me suis demandée déjà la même chose Bon.. je suis pas ici pour rigoler.. il faut gagner des sous (pour acheter des livres pour vous en parler ) Je souhaite une bonne journée à tous les Parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 11:14 | |
| Si vous êts sages (pas comme cette nuit !), je viens boire un verre en début de soirée, tranquillou. Mais je me méfie, quand je lis des trucs comme ça :
"rire Oui, j'ai remarqué... ça doit venir de l'age! je vais finir vieille folle lubrique peut'êt??? rendeer" | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 11:18 | |
| Chat échaudé craint l'eau froide hein Monilet ! à plus tard ! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 11:26 | |
| Suite à la discussion de cette nuit, je suis obligé de révéler une cruelle vérité aux messieurs…on nous aurait menti … les discours des damoiselles sur la beauté de l’âme sont des flatteries pour nous tromper … nos illusions (l’une d’entre elles a même démystifié le père noël ) sont en grand danger, nous devons réagir et nous intéresser aux physiques des dames (je sais, cela sera « dur » au début mais nous devons faire face) et laisser de côté leurs intérieurs personnalités… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 12:15 | |
| - aériale a écrit:
- Bédoulène, Kenavo...je jure c'est pas moii, c'est un traquenard organsé par le redoutable trio Senti, Queenie et Sophie (qui soi disant ne vient pas trop au bar [/size]
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre J'ai dû planquer mes PN en sureté de peur qu'ils ne soient abimés : Aériale était intenable hier soir Ou devrais-je dire de grand matin
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 12:19 | |
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 12:30 | |
| faut dire que dès qu'il y a en un qui s'approche vous (et je dis bien vous ) lui sauter dessus, le pauvre monilet hésite encore à revenir au bar passer 18h et les premiers verres d'apéro. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 12:39 | |
| Je ne voulais pas passer (suite à mes résolutions d'être productive ) et l'heure du repas approche mais quand je lis ça !!! ...( ) Je dois rétablir mon honneur (perdu? ...maintenant Monilet craint pour sa personne ) moi la Sage , la fidèle des fidèles, la timide petite violette des bois si vite effarouchée devant les mossieurs trop entreprenants | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 13:04 | |
| ...Dieu merci je n'étais pas là cette nuit...Ces coquines m'auraient encore entraînée dans leurs dérives ... Suis étonnée les filles que vous n'ayez pas encore fantasmé sur celui-là... Si si...il paraît qu'il plaît aux jolies filles! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 13:21 | |
| petit bonjour au bar en passant... je vais faire comme si je n'avais rien remarqué d'inhabituel... | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|