Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+33
Babelle
Le Bibliomane
JDP
Amapola
Moon
Pois
Milly
gaspard
lullaby
Allumette
bix229
lekhan
sousmarin
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Queenie
Burlybunch
Sophie
mimi
LaChose
Aeriale
kenavo
monilet
lys
Alfred Teckel
Bédoulène
animal
Marie
Marie-Laure
bertrand-môgendre
bulle
coline
Steven
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 53 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 43 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:53

aériale a écrit:
Sophie a écrit:

Mouais, elle a bon dos la fille.
rire

laugh ...ben, je vais quand-même pas mettre le poster géant dans le living ou face au lit sinon Speedy va s'inquiéter le pôv ! Dans la cchambre de ma fille (qui n'est pas toujours là , je pourrais le contempler à loisir Suspect

Bonne nuit les cop's ..enfin sauf toi Sophie (et je ris toute seule en pensant à la tête de Sentinelle au bureau rire )

Je t'imagine toute seule en pleine journée, dans la chambre de ta fille, en transe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 43 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:38

Bonjour à tous !

enfin ceux qui sont debout car je doute fort qu'un certain trio se lève tôt vu les papotages et sentiments exacerbés tenus cette nuit rire rire

je crois que certaines vont se réveiller avec une photo imprimée sur le visage ; Bono Ga£el ou autre .......................

Aériale avoue, quelle potion mets tu dans les verres ?

à bientôt

ps : en Provence le vent est déchainé, un vent à décorner les cocus !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 43 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:46

Sophie a écrit:
Kenavo: pendant nos vacances, on s'est demandé avec mon mari quelle rivière/fleuve passait au Luxembourg. On a fait une recherche et avons eu la réponse que j'ai oubliée Embarassed
Je dirais le fleuve le plus important chez nous est naturellement la Moselle – qui fait la frontière naturelle avec l’Allemagne, mais à part cela il y a l’Alzette (qui est nommé dans notre hymne national) et encore le fleuve Sauer?
sentinelle a écrit:
Sophie a écrit:
pendant nos vacances, on s'est demandé avec mon mari quelle rivière/fleuve passait au Luxembourg. On a fait une recherche et avons eu la réponse que j'ai oubliée Embarassed
La moselle ? Tu confirmes Kenavo ?
oui Very Happy
Marie a écrit:
rire la tribu d'insomniaques....
Et oui..j’arrive et en plus de tous les messages dans les fils concernant les livres, photos, etc, je me retrouve avec 6 pages à lire au bar.. mais vous n’avez pas de pitié, non ??
Bédoulène a écrit:
T'as raison Bédoulène.. je me suis demandée déjà la même chose Very Happy

Bon.. je suis pas ici pour rigoler.. il faut gagner des sous (pour acheter des livres pour vous en parler content )
Je souhaite une bonne journée à tous les Parfumés flower
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 43 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:52

kenavo a écrit:

Marie a écrit:
rire la tribu d'insomniaques....
Et oui..j’arrive et en plus de tous les messages dans les fils concernant les livres, photos, etc, je me retrouve avec 6 pages à lire au bar.. mais vous n’avez pas de pitié, non ??
Bédoulène a écrit:
T'as raison Bédoulène.. je me suis demandée déjà la même chose Very Happy

Bon.. je suis pas ici pour rigoler.. il faut gagner des sous (pour acheter des livres pour vous en parler content )
Je souhaite une bonne journée à tous les Parfumés flower

J'ai le même problème Kenavo! N'arrive plus à suivre avec le retard pris durant les fêtes, et ce matin je suis sur modo lent hs
...Bédoulène, Kenavo...je jure c'est pas moii, c'est un traquenard organsé par le redoutable trio Senti, Queenie et Sophie (qui soi disant ne vient pas trop au bar innocent

J'oubliais : Très bonne journée à tous les amis sunny (temps pourri ici )
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 43 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:14

Si vous êts sages (pas comme cette nuit !), je viens boire un verre en début de soirée, tranquillou. Mais je me méfie, quand je lis des trucs comme ça :

"rire Oui, j'ai remarqué... ça doit venir de l'age! je vais finir vieille folle lubrique peut'êt??? rendeer"
https://claudecolson.wordpress.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 43 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:18

Chat échaudé craint l'eau froide hein Monilet ! laugh

à plus tard !
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 43 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:26

Suite à la discussion de cette nuit, je suis obligé de révéler une cruelle vérité aux messieurs…on nous aurait menti affraid … les discours des damoiselles sur la beauté de l’âme sont des flatteries pour nous tromper pale … nos illusions (l’une d’entre elles a même démystifié le père noël pleurs ) sont en grand danger, nous devons réagir et nous intéresser aux physiques des dames (je sais, cela sera « dur » au début mais nous devons faire face) et laisser de côté leurs intérieurs personnalités… zen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 43 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:10

monilet a écrit:
Si vous êts sages (pas comme cette nuit !), je viens boire un verre en début de soirée, tranquillou.
Moniletto, tu nous as manqués cheers
conciliabule surtout Coline mais elle est trop timide pour te l'avouer

Ce sera avec plaisir tchintchin mais sans trop abuser car blups j'ai un peu de mal à suivre ces derniers temps pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 43 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:15

aériale a écrit:
Bédoulène, Kenavo...je jure c'est pas moii, c'est un traquenard organsé par le redoutable trio Senti, Queenie et Sophie (qui soi disant ne vient pas trop au bar innocent [/size]
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre Rolling Eyes
J'ai dû planquer mes PN en sureté de peur qu'ils ne soient abimés : Aériale était intenable hier soir Shocked Ou devrais-je dire de grand matin sourire

Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 12:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 43 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:19

sousmarin a écrit:
Suite à la discussion de cette nuit, je suis obligé de révéler une cruelle vérité aux messieurs…on nous aurait menti affraid … les discours des damoiselles sur la beauté de l’âme sont des flatteries pour nous tromper pale … nos illusions (l’une d’entre elles a même démystifié le père noël pleurs ) sont en grand danger, nous devons réagir et nous intéresser aux physiques des dames (je sais, cela sera « dur » au début mais nous devons faire face) et laisser de côté leurs intérieurs personnalités… zen
nonnon Pas question !
Vous avez déjà des charmantes dames sur ce forum qui remplissent parfaitement le contrat. Par contre, comme vous ne daigniez pas à nous montrer vos jolis minois (ou autres, nous ne sommes pas sectaires), il faut bien pas qu'on se console un peu comme nous le pouvons. C'est difficile mais... avec l'aide d'Aériale, un petit peu moins Cool
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 43 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:30

faut dire que dès qu'il y a en un qui s'approche vous (et je dis bien vous innocent ) lui sauter dessus, le pauvre monilet hésite encore à revenir au bar passer 18h et les premiers verres d'apéro. Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 43 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:39

Je ne voulais pas passer (suite à mes résolutions d'être productive ) et l'heure du repas approche mais quand je lis ça surpris !!!

...(rire )

Je dois rétablir mon honneur (perdu? ...maintenant Monilet craint pour sa personne jemetate ) moi la Sage , la fidèle des fidèles, la timide petite violette des bois si vite effarouchée devant les mossieurs trop entreprenants titi
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 43 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:04

bonjour ...Dieu merci je n'étais pas là cette nuit...Ces coquines m'auraient encore entraînée dans leurs dérives ...
Suis étonnée les filles que vous n'ayez pas encore fantasmé sur celui-là...
Le bar : ici on papote ... - Page 43 Sarkoz10

Si si...il paraît qu'il plaît aux jolies filles!Laughing
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 43 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:21

petit bonjour au bar en passant...

je vais faire comme si je n'avais rien remarqué d'inhabituel...

rendeer
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 43 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:43

Queenie a écrit:
faut dire que dès qu'il y a en un qui s'approche vous (et je dis bien vous innocent ) lui sauter dessus, le pauvre monilet hésite encore à revenir au bar passer 18h et les premiers verres d'apéro. Very Happy

C'est qu'alors on ne nous laisse plus partir.
seraient-elles en manque ? affraid
https://claudecolson.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 43 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 43 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 53 ... 64  Suivant