| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 4:19 | |
| houla aériale, 3x le même message... !! t'es en surchauffe ? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 4:20 | |
| - Queenie a écrit:
- houla aériale, 3x le même message... !! t'es en surchauffe ?
Explosée je suis Je crois que mon appareil déconne... il imprime deux fois les posts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 4:23 | |
| oui oui, c'est ça, c'est "l'appareil" 9/10, c'est surtout ce qu'il y a entre la chaise et l'écran |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 4:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 4:32 | |
| on est p'être mortes crevées mais on a encore une once de discernement, sacrée Aériale, faudra encore attendre un peu avant de nous faire gober un truc pareil |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 4:39 | |
| allez je vais me pieuter, The Delgados ont eu leur effet apaisant (enfin je préfère ne pas essayer de comprendre les paroles.......... ça doit être triste à mourir) bonne nuit les louloutes, et si je croise Jude je te le garde au chaud Aériale (un peu plus et tu vas me demander l'afficher de blue berry nights ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 4:41 | |
| - Queenie a écrit:
bonne nuit les louloutes, et si je croise Jude je te le garde au chaud Aériale (un peu plus et tu vas me demander l'afficher de blue berry nights ) Bonne nuit la Queen , dors bien et ...ben...si t'insistes... Je veux bien pour Blueberry nights, c'est pour ma fille of course Bon, moi aussi j'y vais...j'écoute les delgatruc et si ça ne marche pas, je compte les petits PN de Senti (une fois de plus...une ... t'es marquée ma fille )
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 4:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 4:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 4:49 | |
| Bonne nuit les filles ! Et bonne journée les vahinées, ce fut agréable de passer ces quelques heures "indues" avec vous |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 4:49 | |
| - Sophie a écrit:
Mouais, elle a bon dos la fille.
...ben, je vais quand-même pas mettre le poster géant dans le living ou face au lit sinon Speedy va s'inquiéter le pôv ! Dans la cchambre de ma fille (qui n'est pas toujours là , je pourrais le contempler à loisir Bonne nuit les cop's ..enfin sauf toi Sophie (et je ris toute seule en pensant à la tête de Sentinelle au bureau ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|