| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 23:42 | |
| - coline a écrit:
- Oui...Heureusement !...Sousm' dort sur ses deux oreilles quand nous sommes là...mais dès que la viola timida fait son apparation il n'est plus tranquille...On le sent bien...
Comme je comprends Sousm', il a tout de suite vu en nous toutes nos potentialités et notre modération en toutes circonstances ! Tu ne trouves pas qu'Ariale devrait faire attention ? Et elle s'approprie des titres totalement injustifiés : Zen littéraire, et puis quoi encore, on se le demande. Personne n'y croit de toute façon Enfin, chacun fait comme il veut, cela ne nous regarde pas après tout |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 23:50 | |
| Bonne nuit, les parfumés ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 23:53 | |
| - mimi a écrit:
- Bonne nuit, les parfumés !
Ben Mimi...Tu pars déjà?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 0:02 | |
| La grande sage que je suis (qui a dit la grosse lectrice ? ) va un peu avant d'aller dormir. Bonne nuit les parfumés, faites de beaux rêves Et coucou aux insomniaques de passage |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 0:09 | |
| Moi aussi je vais lire...A tout à l'heure les Parfumés!... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 7:03 | |
| Bonjour les Parfumés Pour commencer la journée - une petite galette?? - Sophie a écrit:
- Merci pour ces renseignements Kenavo; Monsieur avait raison avec l'Alzette (que je ne connaisais pas )
Faut pas te soucier - ce n'est vraiment pas exactement ce qu'on appelle un GRAND fleuve il prend sa source en France (Audun le Tiche) et se jette au nord de notre pays dans la Sauer. - coline a écrit:
- Elle écrit bizarrement notre Chaperlipopette depuis qu'elle est à Agadir...
Mais finalement, ce n'est pas gênant...On peut tout de même comprendre...
- sentinelle a écrit:
- Y'a comme qui dirait un Monsieur qwerty qui est passé là
C'est tout à fait ce qui va m'arriver quand je me trouve en vacances, en Bretagne - avec vos claviers AZERTY - impossible pour moi de taper vite et compréhensible - coline a écrit:
- Mais au fait...où est Kenavo?...
Mais, elle est ici !! Hier soir il y avait du verglas, sinon je serais revenue encore une fois de la maison - mes voisins étaient une fois de plus trop.. mais bon... Aujourd'hui c'est vendredi.. alors je vous souhaite une bonne journée... (Je vais mettre ceci comme signature - À TOUS ceux qui ont changés: vos avatars sont super.. vous changez tellement vite qu'on doit le dire au moins une fois par jour à quelqu'un.. ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 7:19 | |
| et bien dans ces conditions... bonne journée et | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 7:55 | |
| Bonjour les Parfumés, à la galette de Kenavo, j'ajoute du café pour vous Grosse tempête dans le Sud Est |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 7:56 | |
| Bonjour ! Merci pour la galette ! Je vais en préparer une pour ce week-end. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 8:03 | |
| - sentinelle a écrit:
- coline a écrit:
- Oui...Heureusement !...Sousm' dort sur ses deux oreilles quand nous sommes là...mais dès que la viola timida fait son apparation il n'est plus tranquille...On le sent bien...
Comme je comprends Sousm', il a tout de suite vu en nous toutes nos potentialités et notre modération en toutes circonstances ! Tu ne trouves pas qu'Ariale devrait faire attention ? Et elle s'approprie des titres totalement injustifiés : Zen littéraire, et puis quoi encore, on se le demande. Personne n'y croit de toute façon Enfin, chacun fait comme il veut, cela ne nous regarde pas après tout Hello les papoteurs du matin et les ficanas du soir inutile de les citer et merci Kenavo pour tes délicieuses galettes ... Mais je n'y toucherai pas . Quelqu'un d'ici me surnomme la femme briochée, jolie appellation qui en fera rire certains mais qui me gonfle perso (et c'est mauvais pour moi ) Si je vous dis que ses mp sont un peu chelous ...vous devinerez aisément l'infâme Alors hier soir j'étais de mauvais poil, voilà pourquoi je vous ai laissés blablater en paix , le temps de digérer l'ensemble ( ) ... j'ai vu que les Biblio-Chappynette sont de retour dimanche , en voilà une bonne nouvelle Allez passez une bonne journée , dans quelques heures on sera encore au repos ... Senti, je t'avais bien dit que j'étais en formes , tu vois ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 8:14 | |
| Je n'en peux déjà plus de ces galettes...on n'arrête pas!! Aériale, personnellement, je te trouve très belle et très sympathique. Bon, evidemment, je ne suis pas Kim truchmol, mais c'est sincère. Steven, tu les fais toi-même, les galettes? Tu fais la pâte feuilletée? Et la frangipane? Je n'ai pas envie de travailler- et de courir encore- demain. Je fais quoi? Chatp et Biblio, vous nous raconterez!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 8:20 | |
| Salut les parfumés plus ou moins réveillés! Merci pour la galette Kenavo, la première d'une longue série (j'en décompte déjà 5 ). C'est assez simple à faire: 2 ronds de pâte feuilletée, un fourrage à la frangipane (poudre d'amande, sucre, beurre, oeuf, rhum), une fève et le tour est joué. Je varie en remplaçant les amandes par des noix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|