| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 8:32 | |
| Bonjour les parfumés - aériale a écrit:
- Alors hier soir j'étais de mauvais poil, voilà pourquoi je vous ai laissés blablater en paix , le temps de digérer l'ensemble ( )
Tu nous as manqué hier soir Aériale ! Je disais encore à Coline comme ton titre de zen littéraire te convenait à merveille pour une impératrice des lettres telle que toi Allons bon, ce n'est quand même pas les trolls qui te mettent dans un tel état ! Franchement, les personnes qui ne manifestent aucun respect aux quelques règles imposées et nécessaires à la bonne marche d'un forum me laissent totalement indifférentes, ils méritent à peine un battement de paupières si tu veux mon avis |
| | | Invité Invité
| | | | monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 8:48 | |
| - sentinelle a écrit:
- Ah ben voilà, j'arrive et tu pars Moniletto
J'avais oublié que tu étais un couche tôt Essaie de retenir la ,"leçon" :) Heureusement coline était là pour me tenir compagnie, à mes heures de couche tôt et encore hier j'ai fait un effort, me disant " mais où sont-ils (elles plutôt) ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 8:50 | |
| - monilet a écrit:
- Essaie de retenir la ,"leçon" :)
Moui - monilet a écrit:
- Heureusement coline était là pour me tenir compagnie, à mes heures de couche tôt et encore hier j'ai fait un effort, me disant " mais où sont-ils (elles plutôt) ?
Que veux-tu, nous avons malheureusement une vie privée et une présence à assurer auprès de nos conjoints de temps à autre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 8:53 | |
| Kenavo, je te comprends pour hier soir ! Froid et humide, c'était la pelle assurée si tu étais ressortie |
| | | Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 9:50 | |
| Y'a des fois où je regrette de ne pas venir au bar "by night", je crois que je loupe des choses . Vous savez si feuillle est partie en vacances ? ça fait quelque temps qu'on ne l'a pas vue... Sinon, bien le bonjour ! | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 10:18 | |
| oublie la femme briochée Aériale, et regarde plutôt le "gentil" surnom que t'ont trouvé senti et coline : violeta timida !!! ça te va comme un gant ! | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 10:26 | |
| Bonjour à tous ! ne m'en veuillez pas si je préfère le gâteau des rois (j'aime pas le feuilleté) vous goûtez ? le duo de cette nuit a été sage ! ici il vente encore et il pleut ! bonne journée (sans troll) à tous quoi que vous fassiez | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 10:29 | |
| - Citation :
- oublie la femme briochée Aériale, et regarde plutôt le "gentil" surnom que t'ont trouvé senti et coline : violeta timida !!! ça te va comme un gant !
Merci , vous êtes sympas les copines!! J'avais la colère hier, mais ça m'est passé! Je me dis que ce genre de blagues oiseuses proviennent toujours de gens mal dans leur pompes , alors au bout d'u moment: ( et merci Marie pour ton si gentil post , ça fait une moyenne ) | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 10:36 | |
| - sentinelle a écrit:
- Hmm j'ai comme le sentiment que ça devient un peu une obsession cette histoire de poids
Aériale, deux séances gratuites sur le divan car je commence à trouver ton inquiètude, totalement injustifiée d'ailleurs, extrêmement dommageable pour ta joie de vivre. A bas les contraintes marketing et la mode des anorexiques, nous sommes des femmes épanouies dans la force de l'âge Senti, c'est loin d'être une obsession (sinon je serai au régime!!) et c'est vrai que j'ai des formes, mais il n'est jamais agréable de se faire charrier gratuitement là-dessus. Surtout quand on ne donne pas (ou peu) d'explications - Citation :
- Allons bon, ce n'est quand même pas les trolls qui te mettent dans un tel état !
Franchement, les personnes qui ne manifestent aucun respect aux quelques règles imposées et nécessaires à la bonne marche d'un forum me laissent totalement indifférentes, ils méritent à peine un battement de paupières si tu veux mon avis Il est poilu et vit tapi dans l'ombre, comme les trolls mais ce n'en n'est pas un. Quoiqu' à y bien réfléchir vu la définition sur l'usenet." un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent.."oui, on peut dire ça comme ça...Et puis, à vrai dire , je me suis fatiguée de ses insinuations mi-salaces-mi sadiennes, surtout quand elles sont faites en mp ...L'ombre et moi, ça ne peut pas coller, je ne me sens bien que dans la clarté ... | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 10:45 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Y'a des fois où je regrette de ne pas venir au bar "by night", je crois que je loupe des choses .
Vous savez si feuillle est partie en vacances ? ça fait quelque temps qu'on ne l'a pas vue...
Sinon, bien le bonjour ! Comment allez-vous chers Parfumés? Tu as raison Fantaisie...nous n'avons pas "vu" Feuilllle depuis quelques temps... Je vois que Kenavo fort heureusement a vaincu le verglas...Je me disais bien qu'il y avait peut-être un problème...La nuit, d'habitude, tu es à ton bureau... Aériale , je t'appellerai désormais de ton nom latin (un peu moins "Rock'n'roll" comme dirait Marie Laure) viola timida..., je te trouve parfaite...cesse de t'en faire... De toutes façons, il n'y a que la beauté intérieure qui compte (c'est ce que je me dis , méthode Coué, sinon je n'ai plus qu'à me tirer une balle dans la tête ). Mais toi tu es belle aussi à l'extérieur... | |
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 10:48 | |
| - Nezumi a écrit:
- Merci pour la galette Kenavo, la première d'une longue série (j'en décompte déjà 5 ).
C'est assez simple à faire: 2 ronds de pâte feuilletée, un fourrage à la frangipane (poudre d'amande, sucre, beurre, oeuf, rhum), une fève et le tour est joué.
Je varie en remplaçant les amandes par des noix. C'est idiot cette galette des rois si tôt dans l'année, juste après les excès...On devrait fêter les rois en avril ou en mai par exemple... J'aime bien la galette mais chaque année je suis écoeurée à cette période et c'est plutôt un pensum de devoir la manger...surtout qu'en général, ce n'est pas une galette mais plusieurs (5 Nezumi?... ) | |
| | | monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| | | | coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 10:50 | |
| - monilet a écrit:
- Heureusement coline était là pour me tenir compagnie, à mes heures de couche tôt et encore hier j'ai fait un effort, me disant " mais où sont-ils (elles plutôt) ?
Mais...monilet...Puisque j'étais là...tu n'avais pas à te poser ce genre de question... | |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Jan 2008 - 10:52 | |
|
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 11:25, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
| | | | Le bar : ici on papote ... | |
|