Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+33
Babelle
Le Bibliomane
JDP
Amapola
Moon
Pois
Milly
gaspard
lullaby
Allumette
bix229
lekhan
sousmarin
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Queenie
Burlybunch
Sophie
mimi
LaChose
Aeriale
kenavo
monilet
lys
Alfred Teckel
Bédoulène
animal
Marie
Marie-Laure
bertrand-môgendre
bulle
coline
Steven
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bar : ici on papote ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:32

Bonjour les parfumés bonjour

aériale a écrit:
Alors hier soir j'étais de mauvais poil, voilà pourquoi je vous ai laissés blablater en paix , le temps de digérer l'ensemble (colere )
Tu nous as manqué hier soir Aériale !
Je disais encore à Coline comme ton titre de zen littéraire te convenait à merveille pour une impératrice des lettres telle que toi pinocchio

Allons bon, ce n'est quand même pas les trolls qui te mettent dans un tel état !
Franchement, les personnes qui ne manifestent aucun respect aux quelques règles imposées et nécessaires à la bonne marche d'un forum me laissent totalement indifférentes, ils méritent à peine un battement de paupières si tu veux mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:38

aériale a écrit:
conciliabule Senti, je t'avais bien dit que j'étais en formes , tu vois !
Hmm j'ai comme le sentiment que ça devient un peu une obsession cette histoire de poids attentif
Aériale, deux séances gratuites sur le divan car je commence à trouver ton inquiètude, totalement injustifiée d'ailleurs, extrêmement dommageable pour ta joie de vivre. A bas les contraintes marketing et la mode des anorexiques, nous sommes des femmes épanouies dans la force de l'âge Cool
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:48

sentinelle a écrit:
Ah ben voilà, j'arrive et tu pars Moniletto pleurs

J'avais oublié que tu étais un couche tôt jemetate

Essaie de retenir la ,"leçon" :)
Heureusement coline était là pour me tenir compagnie, à mes heures de couche tôt et encore hier j'ai fait un effort, me disant " mais où sont-ils (elles plutôt) ?
https://claudecolson.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:50

monilet a écrit:
Essaie de retenir la ,"leçon" :)
Moui honte

monilet a écrit:
Heureusement coline était là pour me tenir compagnie, à mes heures de couche tôt et encore hier j'ai fait un effort, me disant " mais où sont-ils (elles plutôt) ?

Que veux-tu, nous avons malheureusement une vie privée et une présence à assurer auprès de nos conjoints de temps à autre laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:53

Kenavo, je te comprends pour hier soir ! Froid et humide, c'était la pelle assurée si tu étais ressortie laugh
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:50

Y'a des fois où je regrette de ne pas venir au bar "by night", je crois que je loupe des choses sourire .

Vous savez si feuillle est partie en vacances ? ça fait quelque temps qu'on ne l'a pas vue...

Sinon, bien le bonjour ! Razz
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:18

oublie la femme briochée Aériale, et regarde plutôt le "gentil" surnom que t'ont trouvé senti et coline : violeta timida !!! enthousiaste ça te va comme un gant !
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:26

Bonjour à tous !

ne m'en veuillez pas si je préfère le gâteau des rois (j'aime pas le feuilleté) vous goûtez ?

Le bar : ici on papote ... - Page 48 Gateau10

le duo de cette nuit a été sage !

ici il vente encore et il pleut !

bonne journée (sans troll) à tous quoi que vous fassiez
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:29

Citation :
oublie la femme briochée Aériale, et regarde plutôt le "gentil" surnom que t'ont trouvé senti et coline : violeta timida !!! enthousiaste ça te va comme un gant !
laugh Merci , vous êtes sympas les copines!! J'avais la colère hier, mais ça m'est passé! Je me dis que ce genre de blagues oiseuses proviennent toujours de gens mal dans leur pompes , alors au bout d'u moment: swing

(et merci Marie pour ton si gentil post , ça fait une moyenne Laughing )
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:36

sentinelle a écrit:
Hmm j'ai comme le sentiment que ça devient un peu une obsession cette histoire de poids attentif
Aériale, deux séances gratuites sur le divan car je commence à trouver ton inquiètude, totalement injustifiée d'ailleurs, extrêmement dommageable pour ta joie de vivre. A bas les contraintes marketing et la mode des anorexiques, nous sommes des femmes épanouies dans la force de l'âge Cool

Senti, c'est loin d'être une obsession (sinon je serai au régime!!) et c'est vrai que j'ai des formes, mais il n'est jamais agréable de se faire charrier gratuitement là-dessus. Surtout quand on ne donne pas (ou peu) d'explications
Citation :
Allons bon, ce n'est quand même pas les trolls qui te mettent dans un tel état !
Franchement, les personnes qui ne manifestent aucun respect aux quelques règles imposées et nécessaires à la bonne marche d'un forum me laissent totalement indifférentes, ils méritent à peine un battement de paupières si tu veux mon avis
Il est poilu et vit tapi dans l'ombre, comme les trolls mais ce n'en n'est pas un. Quoiqu' à y bien réfléchir vu la définition sur l'usenet." un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent.."oui, on peut dire ça comme ça...Et puis, à vrai dire , je me suis fatiguée de ses insinuations mi-salaces-mi sadiennes, surtout quand elles sont faites en mp ...L'ombre et moi, ça ne peut pas coller, je ne me sens bien que dans la clarté jypeurien ...sunny
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:45

Fantaisie héroïque a écrit:
Y'a des fois où je regrette de ne pas venir au bar "by night", je crois que je loupe des choses sourire .

Vous savez si feuillle est partie en vacances ? ça fait quelque temps qu'on ne l'a pas vue...

Sinon, bien le bonjour ! Razz

bonjour Comment allez-vous chers Parfumés?

Tu as raison Fantaisie...nous n'avons pas "vu" Feuilllle depuis quelques temps...

Je vois que Kenavo fort heureusement a vaincu le verglas...Je me disais bien qu'il y avait peut-être un problème...La nuit, d'habitude, tu es à ton bureau...Razz
Aériale , je t'appellerai désormais de ton nom latin (un peu moins "Rock'n'roll" comme dirait Marie Laure) viola timida..., je te trouve parfaite...cesse de t'en faire...
De toutes façons, il n'y a que la beauté intérieure qui compte (c'est ce que je me dis , méthode Coué, sinon je n'ai plus qu'à me tirer une balle dans la tête jypeurien ).
Mais toi tu es belle aussi à l'extérieur...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:48

Nezumi a écrit:
Merci pour la galette Kenavo, la première d'une longue série (j'en décompte déjà 5 surpris ).

C'est assez simple à faire: 2 ronds de pâte feuilletée, un fourrage à la frangipane (poudre d'amande, sucre, beurre, oeuf, rhum), une fève et le tour est joué.
miammiam
Je varie en remplaçant les amandes par des noix.

C'est idiot cette galette des rois si tôt dans l'année, juste après les excès...On devrait fêter les rois en avril ou en mai par exemple...Very Happy
J'aime bien la galette mais chaque année je suis écoeurée à cette période et c'est plutôt un pensum de devoir la manger...surtout qu'en général, ce n'est pas une galette mais plusieurs (5 Nezumi?...pale )
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:48

coline a écrit:
viola timida...,
Cool
https://claudecolson.wordpress.com/
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:50

monilet a écrit:

Mais...monilet...Puisque j'étais là...tu n'avais pas à te poser ce genre de question...jemetate
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:52

sentinelle a écrit:
Tu nous as manqué hier soir Aériale !
Je disais encore à Coline comme ton titre de zen littéraire te convenait à merveille pour une impératrice des lettres telle que toi pinocchio

content Oui...tout ce que dit Sentinelle est vrai... pinocchio

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 11:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 48 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 64  Suivant