| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 6 Jan 2008 - 11:03 | |
| Salut tout le monde Je m'en vais écouter la voix de Queenie Je m'attends à de l'énergie Chez nous, y'en avait plein hier Sortie Fest Noz avec mes cocottes qui n'ont peur de rien !... Scottishs endiablées.... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 6 Jan 2008 - 11:13 | |
| allez oranges pressées ce matin pour bien démarrer la journée, ensuite petite balade aux puces pour ht nouveaux piercings, des dvd, de l'encens, peut-être des chaussures (qui sait, je cherche des converses toiles du tonnerre mais je les trouve pas, pourtant je sais, elles sont par là...^^), et puis peut être d'autres trucs.
après je me fais une toile. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 6 Jan 2008 - 12:09 | |
| Bonjour chers et chères Parfumé(e)s ! Ce soir reviennent Biblio'et Chap' , vivement qu'ils nous racontent leur voyage ! | |
|
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 6 Jan 2008 - 14:58 | |
| Bonne journée, les Parfumés | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 6 Jan 2008 - 15:02 | |
| - Alfred Teckel a écrit:
- bulle a écrit:
- kenavo a écrit:
- Alfred Teckel a écrit:
- Faut surtout un porte monnaie en acier pour aller à Londres!
C'est pour cette raison que je n'y vais seulement une fois par an.. sinon - impossible!! salut Kenavo
combien coûte une tasse de café?
Je n'ai pas bu de café, mais j'ai une facturette qui traîne de notre repas de midi: 2 sandwiches au jambon: 7,90£ (= 79 Fcs, soit 12€ environ) 1 part de gâteau au chocolat: 2,95£ (= 29,5 Fcs, soit 4,5€ environ) "Niveau tarif, plus tu t'y prends tôt avec l'Eurostar, moins c'est cher. Pour te donner une idée, on a payé chacun le billet aller 38 euros, le retour 67 Mais si tu te débrouilles bien et réserves bien à l'avance, tu peux t'en sortir avec un A/R Paris-Londres pour environ 80 euros." merci Alfred Teckel pour l'info j'ai un bon aperçu des tarifs. Bon dimanche les Parfumés du temps chaud chez nous la neige va fondre yep yep yep La californie y goûtes , tempête de neige et grand vent | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 6 Jan 2008 - 19:04 | |
| Bonsoir de retour parmi vous et heureuse d'y être. Il reste du thé chaud ?, besoin de chaleur en ce moment. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 6 Jan 2008 - 21:36 | |
| Bonsoir à tous ! le bar est fermé ? je vois personne ! le temps s'est relevé dans l'après-midi peutèêtre demain fera-t-il moins humide. je vous mets une photo de la Montagne Sainte-Victoire (Chère à Cézanne) au coucher de soleil en fin d'après-midi à plus tard peut-être | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 6 Jan 2008 - 22:14 | |
| Bonsoir les parfumés, nous voici de retour en Bretagne...sous la pluie (fallait-il le préciser ?) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 6 Jan 2008 - 22:17 | |
| les Bibliopopettes sont de retour !!! si cette pluie vous change de vos derniers jours c'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 6 Jan 2008 - 22:19 | |
| Effectivement nous avions perdu l'habitude de voir de l'eau tomber du ciel (en fait je mens car jeudi dernier nous avons eu une journée de crachin marocain) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 6 Jan 2008 - 22:20 | |
| J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2008 | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 6 Jan 2008 - 22:21 | |
| Bonsoir aux Bibliopopettes ! Bon retour sur le forum... avec des claviers "normaux". | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 6 Jan 2008 - 22:34 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bonsoir à tous !
le bar est fermé ? je vois personne !
le temps s'est relevé dans l'après-midi peutèêtre demain fera-t-il moins humide.
je vous mets une photo de la Montagne Sainte-Victoire (Chère à Cézanne) au coucher de soleil en fin d'après-midi
à plus tard peut-être La Montagnede Sainte-Victoire...On la reconnaît entre toutes... Merci Bédoulène de cette belle photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|