| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 7 Jan 2008 - 22:50 | |
| Bonne soirée Coline ! reposes toi ! Bonsoir Mimi ! Animal et Steven sont partis à demain | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 7 Jan 2008 - 23:27 | |
| Et bien je vais manger et ensuite petite sieste!
Coline: d'où tiens-tu ton avatar? Je l'aime beaucoup et il m'intrigue, car le personnage m'a l'air assez inquiétant, avec un visage assez particulier. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 1:15 | |
| - Sophie a écrit:
Coline: d'où tiens-tu ton avatar? Je l'aime beaucoup et il m'intrigue, car le personnage m'a l'air assez inquiétant, avec un visage assez particulier. C'est Madame Tutli-Putli, l'héroïne d'un court-métrage d'animation canadien . Madame Tutli Putli a remporté le Grand Prix Canal+ du court-métrage à la Semaine de la Critique (Cannes 2007). cliquer icicliquer icicliquer ici | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 1:52 | |
| - coline a écrit:
- Sophie a écrit:
Coline: d'où tiens-tu ton avatar? Je l'aime beaucoup et il m'intrigue, car le personnage m'a l'air assez inquiétant, avec un visage assez particulier. C'est Madame Tutli-Putli, l'héroïne d'un court-métrage d'animation canadien . Madame Tutli Putli a remporté le Grand Prix Canal+ du court-métrage à la Semaine de la Critique (Cannes 2007).
cliquer ici cliquer ici cliquer ici
Merci Coline; je ne connaissais pas du tout. Et je comprends pourquoi ce vsage me semblait vaguement effrayant. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 1:55 | |
| - Sophie a écrit:
- Merci Coline; je ne connaissais pas du tout.
Et je comprends pourquoi ce vsage me semblait vaguement effrayant. Il paraît que ce film est une petite merveille...Je rêve de le voir...Au Festival du Court-Métrage de Clermont peut-être... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 2:46 | |
| yopyop parfumés et parfumettes
il est temps que j'aille dormir, j'ai les paupières qui s'alourdissent | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 5:50 | |
| - Bédoulène a écrit:
Je t'entends Aériale. ...Bonjour Bédoulène, bonjour les autres! Tombée du lit, je vous prépare les bols...J'espère qu' Animal y voit plus clair dans le silence et que vous avez réfléchi à la question Un petit tour et je reviens | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 7:24 | |
| bonjour Aériale, bonjour les autres ! le silence j'ai fini de m'acharner contre, de me rendre responsable de... beaucoup de choses, ce qui doit revenir à accepter le silence. et comme ça ne fait pas longtemps tout ça et que je suis du genre à me poser des questions... ben je peux commencer à y réfléchir bon courage à tous ceux qui en ont besoin | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 7:29 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 7:39 | |
| pas sûr tout ça... allez hop direction eul boulot bonne journée les parfumées | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 11:49 | |
| yopyop les parfumés, je suis désormais plus forte que le réveil | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 11:52 | |
| bonjour à vous les parfumées. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 12:38 | |
| Bonjour à tous et bon appétit ! Il s'en passe dans la tête d'un panda. Animal il me semble que tu es ton propre interlocuteur. Voici un lieu sympa pour réfléchir : dracaena drago Il est des silences plus assourdissant que le bruit, mais existe-t-il un bruit silencieux ? je vais déjeuner, à tantôt | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 12:47 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour à vous les parfumées.
Merci (bon allez pas de jaloux, bonjour tout le monde !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |