| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 13:15 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour à vous les parfumées.
Bonjour Bertrand. Tu ne souhaites le bonjour qu'aux dames du forum ? (Je sais que les hommes qui lisent des livres sont une sous-espèce en voie de disparition mais quand même...) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 16:43 | |
| Bonjour à tous les parfumés Bédoulène tu demeures dans un très bel endroit Monilet j'ai bien dormi malgré la toux , j'ai une grippe depuis 5 jours. mais je me soigne bien. je ferai un autre roupillon bientôt. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 16:51 | |
| bonjour, le bibliomane. L'intention était, tu te doutes volontairement provocatrice. La norme fait que "bonjour les parfumés" où tout le monde est concerné, me dérange. A quand la révolution textuelle ? Debout, les dames nées de la terre... | |
|
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 17:24 | |
| Bonjour à vous, cher Obsédé Textuel! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 17:37 | |
| Parfumées, parfumés, peu parfumées, peu parfumés, non parfumées et non parfumés, je vous souhaite le bonjour et voudrais soulever une règle, que je trouve anormale, de toujours donner un « e » de plus aux femmes (je tiens à préciser que l’ « e » se prononce ainsi parce qu’il n’est pas le singulier d’œufs). | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 18:05 | |
| Houlala, c'est la révolte des e... Bonjour, Parfumées et Parfumés! Et les neutres aussi. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 20:46 | |
| Bonne soirée les passionnés de lecture Guy Corneau, est un psychanalyste et auteur ça m'a donné un choc d'apprendre qu'il avait le cancer je le croyais immortel..enfin jusqu'à un certain point. comme quoi la vie est très fragile. Guy Corneau : ce qu'il écrivait : « Chaque être doit gagner sa liberté. Le combat que chacun est amené à livrer se déroule loin des champs de bataille, il se passe à l'intérieur. C'est une lutte pour libérer le meilleur de soi. » Ainsi débute mon dernier livre. D'une certaine façon toutes les informations que vous trouverez sur ce site sont en rapport avec ce combat intérieur qui aboutit à un acte d'amour de soi et de la vie. Livres, conférences, ateliers, voyages, émissions de télévision, poésie, théâtre, tous ces éléments convergent dans cette quête d'autonomie réelle. et le cancer est apparu... Guy Corneau: «J’ai brûlé la chandelle par les deux bouts pendant des années, c’était le signal pour changer complètement ma vie.» Il y a des expériences, comme celle du cancer, qui transforment. Le psychanalyste Guy Corneau renoue aujourd’hui avec son élan créatif en se lançant dans l’écriture pour le théâtre. Il lance aussi un nouveau DVD de 13 ateliers, une véritable thérapie cathodique… Guy Corneau combat le cancer. Après 26 années à orchestrer des thérapies, c’est à son tour de se servir des trucs prodigués à ses patients. Des conseils que l’on retrouve dans son nouveau DVD, Le Meilleur de soi, une série de 13 docu-thérapies issue de son émission à Canal Vie. Un des épisodes s’intitule ironiquement La maladie a transformé ma vie. C’est en effet un homme transformé qui nous accueille dans son cabinet d’Outremont. Après six mois de chimio, son cancer (un lymphome à l’estomac, aux poumons et à la rate) est sous contrôle et son moral est bon. j'aime beaucoup cet homme quand je l'écoute à la tv je suis | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 20:50 | |
| Bonne soirée à tous ! Très belle présentation d'un homme qui a l'air hors normes Bulle ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 21:00 | |
| - Steven a écrit:
- Bonne soirée à tous !
Très belle présentation d'un homme qui a l'air hors normes Bulle ! il apporte beaucoup et tout en douceur . un aperçu http://fr.youtube.com/watch?v=u7QiO4im944 | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 21:18 | |
| Bonsoir les Parfumés Jolie séquence Madame Tutli-Putli, j'aime beaucoup l'image et les couleurs Coline. Je ne connais pas bien le cinéma d'animation mais je crois qu'il y a de très belles choses. Il a fallu que j'attrape un vilain microbe et suis épuisée. Tiens, je viens de l'apercevoir, l'oiseau... Bulle, veux-tu ouvrir un fil en Sciences humaines? Je me souviens d'avoir lu un peu Guy Corneau mais superficiellement ( Père manquant, fils manqué/ Victime des autres, bourreau de soi-même). J'ignorais qu'il était Québécois! | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 21:18 | |
| Aériale, qu'est-ce que je dois mettre comme commentaire ???? Que je suis contente de t'avoir connu ???? Que je suis uper contente de ne pas l'avoir acheté ce livre ???? , même si je dois reconnaître qu'il est très bien écrit !!!!! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 21:40 | |
| Coucou tout le monde!!! Je suis toute heureuse de vous retrouver après cette interruption marocaine. Les photos arrivent d'ailleurs vous en avez un aperçu avec mon nouvel avatar...Speedy va être jaloux de la bécane du félin d'Agadir | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Jan 2008 - 21:45 | |
| coucou tout le monde ! aaaah je vais à nouveau pouvoir écrire chatperlipopette avec mon clavier mmmh 21h45 pour rentrer faire même pas tout un tas de choses, vous lire et arriver au bar ! une gamelle d'eau fraiche pour l'animal bon rétablissement aux balades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|