Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+33
Babelle
Le Bibliomane
JDP
Amapola
Moon
Pois
Milly
gaspard
lullaby
Allumette
bix229
lekhan
sousmarin
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Queenie
Burlybunch
Sophie
mimi
LaChose
Aeriale
kenavo
monilet
lys
Alfred Teckel
Bédoulène
animal
Marie
Marie-Laure
bertrand-môgendre
bulle
coline
Steven
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 61 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:15

bertrand-môgendre a écrit:
bonjour à vous les parfumées.

Bonjour Bertrand. Tu ne souhaites le bonjour qu'aux dames du forum ? Wink
(Je sais que les hommes qui lisent des livres sont une sous-espèce en voie de disparition mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 61 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:43

colibri Bonjour à tous les parfumés bonjour sunny

Bédoulène bonjour tu demeures dans un très bel endroit content

Monilet bonjour
j'ai bien dormi malgré la toux , j'ai une grippe depuis 5 jours. mais je me soigne bien.
je ferai un autre roupillon bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 61 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:51

bonjour, le bibliomane. L'intention était, tu te doutes volontairement provocatrice. La norme fait que "bonjour les parfumés" où tout le monde est concerné, me dérange.
A quand la révolution textuelle ?
Debout, les dames nées de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Teckel
Envolée postale
Alfred Teckel


Messages : 259
Inscription le : 16/11/2007
Localisation : Lorrain en exil à Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 61 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:24

Bonjour à vous, cher Obsédé Textuel!
Revenir en haut Aller en bas
http://feuillesdautomne.spaces.live.com
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 61 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:37

Parfumées, parfumés, peu parfumées, peu parfumés, non parfumées et non parfumés, je vous souhaite le bonjour et voudrais soulever une règle, que je trouve anormale, de toujours donner un « e » de plus aux femmes (je tiens à préciser que l’ « e » se prononce ainsi parce qu’il n’est pas le singulier d’œufs). innocent
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 61 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:05

Houlala, c'est la révolte des e...
Bonjour, Parfumées et Parfumés! Et les neutres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 61 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:46

Bonne soirée les passionnés de lecture study


Guy Corneau, est un psychanalyste et auteur
ça m'a donné un choc d'apprendre qu'il avait le cancer
je le croyais immortel..enfin jusqu'à un certain point.
comme quoi la vie est très fragile.

Guy Corneau : ce qu'il écrivait : « Chaque être doit gagner sa liberté. Le combat que chacun est amené à livrer se déroule loin des champs de bataille, il se passe à l'intérieur. C'est une lutte pour libérer le meilleur de soi. » Ainsi débute mon dernier livre. D'une certaine façon toutes les informations que vous trouverez sur ce site sont en rapport avec ce combat intérieur qui aboutit à un acte d'amour de soi et de la vie. Livres, conférences, ateliers, voyages, émissions de télévision, poésie, théâtre, tous ces éléments convergent dans cette quête d'autonomie réelle.

et le cancer est apparu...

Guy Corneau: «J’ai brûlé la chandelle par les deux bouts pendant des années, c’était le signal pour changer complètement ma vie.» Il y a des expériences, comme celle du cancer, qui transforment. Le psychanalyste Guy Corneau renoue aujourd’hui avec son élan créatif en se lançant dans l’écriture pour le théâtre. Il lance aussi un nouveau DVD de 13 ateliers, une véritable thérapie cathodique…
Guy Corneau combat le cancer. Après 26 années à orchestrer des thérapies, c’est à son tour de se servir des trucs prodigués à ses patients. Des conseils que l’on retrouve dans son nouveau DVD, Le Meilleur de soi, une série de 13 docu-thérapies issue de son émission à Canal Vie. Un des épisodes s’intitule ironiquement La maladie a transformé ma vie. C’est en effet un homme transformé qui nous accueille dans son cabinet d’Outremont. Après six mois de chimio, son cancer (un lymphome à l’estomac, aux poumons et à la rate) est sous contrôle et son moral est bon.

j'aime beaucoup cet homme aime quand je l'écoute à la tv je suis zen
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 61 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:50

Bonne soirée à tous !
Très belle présentation d'un homme qui a l'air hors normes Bulle !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 61 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:00

Steven a écrit:
Bonne soirée à tous !
Très belle présentation d'un homme qui a l'air hors normes Bulle !


il apporte beaucoup et tout en douceur .

un aperçu
http://fr.youtube.com/watch?v=u7QiO4im944
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 61 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:18

Bonsoir les Parfumés bailler
Jolie séquence Madame Tutli-Putli, j'aime beaucoup l'image et les couleurs Coline. Je ne connais pas bien le cinéma d'animation mais je crois qu'il y a de très belles choses. Il a fallu que j'attrape un vilain microbe et suis épuisée. Tiens, je viens de l'apercevoir, l'oiseau... colibri
Bulle, veux-tu ouvrir un fil en Sciences humaines? Je me souviens d'avoir lu un peu Guy Corneau mais superficiellement (Père manquant, fils manqué/Victime des autres, bourreau de soi-même). J'ignorais qu'il était Québécois!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 61 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:18

Aériale, qu'est-ce que je dois mettre comme commentaire ???? Que je suis contente de t'avoir connu ????
Que je suis uper contente de ne pas l'avoir acheté ce livre ???? Wink , même si je dois reconnaître qu'il est très bien écrit !!!!! bounce


laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 61 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:38

albane a écrit:
Aériale, qu'est-ce que je dois mettre comme commentaire ???? Que je suis contente de t'avoir connu ????
Que je suis uper contente de ne pas l'avoir acheté ce livre ???? Wink , même si je dois reconnaître qu'il est très bien écrit !!!!! bounce


laugh

C'est fou comme tu es tétue parfois Razz Je reprends: il suffit juste une soignature, un mot, un signe ( bounce celui-là en dessin peut-être? ) histoire de laisser une trace...Voilà, mais si c'est trop compliqué laisse tomber laugh
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 61 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:40

Coucou tout le monde!!!
Je suis toute heureuse de vous retrouver après cette interruption marocaine.
Les photos arrivent swing d'ailleurs vous en avez un aperçu avec mon nouvel avatar...Speedy va être jaloux de la bécane du félin d'Agadir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 61 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:44

Chatperlipopette a écrit:
Coucou tout le monde!!!
Je suis toute heureuse de vous retrouver après cette interruption marocaine.
Les photos arrivent swing d'ailleurs vous en avez un aperçu avec mon nouvel avatar...Speedy va être jaloux de la bécane du félin d'Agadir Razz

Tu me l'enlèves de la bouche Chappy Razz je vois deux roues, je pense à l'homme sourire ...sauf que celles-ci ne rouleraient pas assez vite woohoo

Ca fait bien plaisir de vous retrouver ici les amis tchintchin un petit toast en votre honneur?
Je ne me suis même pas rendue compte qu'on était au bar ...mais c'est la faute à Albane qui veut absolument me faire un commentaire...laugh
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 61 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:45

coucou tout le monde !

aaaah je vais à nouveau pouvoir écrire chatperlipopette avec mon clavier mouton

mmmh 21h45 pour rentrer faire même pas tout un tas de choses, vous lire et arriver au bar !

une gamelle d'eau fraiche pour l'animal danse...

bon rétablissement aux balades trémousse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 61 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: