Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Conseil-bis

Aller en bas 
+4
Aeriale
monilet
coline
Steven
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Conseil-bis Empty
MessageSujet: Conseil-bis   Conseil-bis EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:02

Mesdames, messieurs,

je suis inscrit sur le forum depuis quelques semaines, toutefois je n'en suis pas du tout content en effet les modérateur se permettent, les nuits de pleines lunes, de se livrer à une débauche verbale dans le lieu-dit "Le bar" ; ces dérives spectaculaires ont le plus souvent lieu en la présence d'individus nommé M------t et C----e, le tout stimulé par une mystérieuse A-----e qui semble pousser les membres de ce forum dans les retranchements les moins avouables !
Pourquoi n'en suis-je pas du tout content me direz-vous ? Parce qu'il n'y a pas beaucoup de nuits de pleines lunes et que de telles soirées sont donc très rares à mes grands regrets de lecteur.
Alors je ne saurai qu'inviter les invités à s'inscrire (surtout les nuits de pleine lune) pour pouvoir suivre les délires verbaux aux travers de leurs échanges. Rejoignez le forum ces nuits là un peu comme vous rejoindriez le bateau ivre d'Arthur Rimbaud dans des flux de bateaux tankers d'Aquavit !

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Conseil-bis Empty
MessageSujet: Re: Conseil-bis   Conseil-bis EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:04

rire


Heureusement que ces nuits-là S........E veille...Razz


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Conseil-bis Empty
MessageSujet: Re: Conseil-bis   Conseil-bis EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:06

A-----e serait donc en plus d'être un boutefeu une boute-en-train ? À vérifier dès la prochaine nuit de pleine lune . attentif
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Invité
Invité




Conseil-bis Empty
MessageSujet: Re: Conseil-bis   Conseil-bis EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:18

coline a écrit:
Heureusement que ces nuits-là S........E veille...Razz
Toujours présente pour modérer les ardeurs de ...tuuuut.... et ....tuuuut.... sans oublier ...tuuuut..... rire
Je pense que j'ai développé une sorte de sixième sens pour être là quand il le faut Cool
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Conseil-bis Empty
MessageSujet: Re: Conseil-bis   Conseil-bis EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:21

J'ai cru avoir la berlue en voyant deux fois ce fil. Reste de fêtes ?
PS il va falloir s'intéresser de près à ce Steven.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Conseil-bis Empty
MessageSujet: Re: Conseil-bis   Conseil-bis EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:12

Steven a écrit:
Mesdames, messieurs,

je suis inscrit sur le forum depuis quelques semaines, toutefois je n'en suis pas du tout content en effet les modérateur se permettent, les nuits de pleines lunes, de se livrer à une débauche verbale dans le lieu-dit "Le bar" ; ces dérives spectaculaires ont le plus souvent lieu en la présence d'individus nommé M------t et C----e, le tout stimulé par une mystérieuse A-----e qui semble pousser les membres de ce forum dans les retranchements les moins avouables !
Pourquoi n'en suis-je pas du tout content me direz-vous ? Parce qu'il n'y a pas beaucoup de nuits de pleines lunes et que de telles soirées sont donc très rares à mes grands regrets de lecteur.
Alors je ne saurai qu'inviter les invités à s'inscrire (surtout les nuits de pleine lune) pour pouvoir suivre les délires verbaux aux travers de leurs échanges. Rejoignez le forum ces nuits là un peu comme vous rejoindriez le bateau ivre d'Arthur Rimbaud dans des flux de bateaux tankers d'Aquavit !

Au revoir.

Razz Merci de nous faire rire Steven, parce que l'autre là-bas, l'est même pas rigolo! j'ai cru aussi qu'il revenait par là rire
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Poitevent
Espoir postal
Fernand Poitevent


Messages : 21
Inscription le : 25/10/2007
Age : 83
Localisation : Montmorian-sur-Ventoux

Conseil-bis Empty
MessageSujet: Re: Conseil-bis   Conseil-bis EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:30

Steven a écrit:
Mesdames, messieurs,
je suis inscrit sur le forum depuis quelques semaines, toutefois je n'en suis pas du tout content en effet les modérateur se permettent, les nuits de pleines lunes, de se livrer à une débauche verbale dans le lieu-dit "Le bar" ; ces dérives spectaculaires ont le plus souvent lieu en la présence d'individus nommé M------t et C----e, le tout stimulé par une mystérieuse A-----e qui semble pousser les membres de ce forum dans les retranchements les moins avouables !
Pourquoi n'en suis-je pas du tout content me direz-vous ? Parce qu'il n'y a pas beaucoup de nuits de pleines lunes et que de telles soirées sont donc très rares à mes grands regrets de lecteur.
Alors je ne saurai qu'inviter les invités à s'inscrire (surtout les nuits de pleine lune) pour pouvoir suivre les délires verbaux aux travers de leurs échanges. Rejoignez le forum ces nuits là un peu comme vous rejoindriez le bateau ivre d'Arthur Rimbaud dans des flux de bateaux tankers d'Aquavit !
Au revoir.
Mais mon pauvre ami! S'il n'y avait que les nuits de pleine lune qui fassent immodérément sortir l'aquavit aerialienne des soutes clandestines de ce navire, le problème aurait été résolu depuis longtemps! Sachez que j'ai tenté plusieurs fois de joindre la gendarmerie nationale qui, pourtant fort de l'appui de Météo France (car la pleine lune est prévisible!), n'a point daigné prendre le problème à sa racine -à savoir envoyer les autorités compétentes explorer les cales de Parfum pour en extirper les produits illicites (d'une part) et embarquer les sus-nommées pour garde à vue.
Pourquoi pensez-vous donc que notre président, accompagnée de la maman de Cécilia Carla, a fait récemment appel à l'église en son saint siège romain? Hein? Et bien, parce que notre police est tout simplement in com pé ten te!
Quant à vos récriminations, je vois que ce que vous revendiquez par dessous de table irait à l'encontre de la bienséance, aussi vous serais-je reconnaissant de ne point lancer trop d'invitations sur ce forum où nous avons déjà bien assez de chatzafouetter -inscrits de pleine lune ou de basse lune. Si le fil des mécontents fut à l'origine réservé aux râleurs exsangues à la panse pleine de mauvaises intentions qui y accostèrent pour asséner leur mauvaise pub, il est de notoriété publique que le plaignant à la cause la plus noble ici c'est moi.
Aussi ne vous permettrais-je point de tenter un nouvel écart sur mes plates-bandes.
- Je vous prie, Monsieur Steven, de quitter ce fil à retordre pour regagner le centre du forum.
web@micalement
Vôtre, Fernand Poitevent, apiculteur à Montmorian sur Ventoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil-bis Empty
MessageSujet: Re: Conseil-bis   Conseil-bis EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:40

Steven... mais que t'arrive t'il ? affraid

Mmm, dis "Aaaa"ériale...mm, je vois...trollite aiguë... jemetate . Faut dire que plein de germes résistants traînent sur le forum en ce moment. hs

Je te prescris 2 bout cuillerées à soupe d'Aquavix à chaque repas. Et lave toi bien les mains en sortant de certains fils!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Conseil-bis Empty
MessageSujet: Re: Conseil-bis   Conseil-bis EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:02

cheers Steven
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Conseil-bis Empty
MessageSujet: Re: Conseil-bis   Conseil-bis EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:31

Citation :
il est de notoriété publique que le plaignant à la cause la plus noble ici c'est moi.

Monsieur Poitevent, vous que je soupçonne fort de faire entrer en douce dans le bar, sous couvert d'un négoce fort honorable de miel et autres substances apiculturales, lesdites substances nocives dont certain(e)s semblent faire usage sans modération aucune. (Je ne citerai plus de nom)

Citation :
Je te prescris 2 bout cuillerées à soupe d'Aquavix à chaque repas.

En général je suis très très mauvais patient, mais j'essayerai de me tenir au traîtement sans aucun écart. Mais néanmoins, les effets secondaires semblent tout de même importants, notamment les nuits de pleine lune !


Citation :
PS il va falloir s'intéresser de près à ce Steven.

Ce Steven n'a pas l'habitude d'un intêret trop pressant. Il saura y échapper sans mal d'autant plus que vous semblez sacrément occupé à... d'autres tâches et que vous subissez vous-mêmes les assaults répétés et désordonnés d'une ligue de dames et demoiselles qui ne vous laissent guère souffler.
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Conseil-bis Empty
MessageSujet: Re: Conseil-bis   Conseil-bis EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:37

Elles sont en stand-by ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Conseil-bis Empty
MessageSujet: Re: Conseil-bis   Conseil-bis EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:49

monilet a écrit:
Elles sont en stand-by ce soir.

Déçu monilet?...
On ne sait jamais comment ça démarre en fait...content
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Conseil-bis Empty
MessageSujet: Re: Conseil-bis   Conseil-bis EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:57

Y'en a qui diraient qu'il faut un catalyseur ( une cataliseuse). Mais ça va quand même, coline.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Conseil-bis Empty
MessageSujet: Re: Conseil-bis   Conseil-bis EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:06

Steven a écrit:
ces dérives spectaculaires ont le plus souvent lieu en la présence d'individus nommé M------t et C----e

Dis, monilet, il raconte vraiment n'importe quoi ce Steven...
Noussommes là tous les deux et il n'y a aucune dérive...

nonnon Ce qui permet de penser que je n'y suis vraiment pour rien lorsque dérive il y a...
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Conseil-bis Empty
MessageSujet: Re: Conseil-bis   Conseil-bis EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:08

On va devoir admettre que c'est un tiers, une tierce...
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Conseil-bis Empty
MessageSujet: Re: Conseil-bis   Conseil-bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil-bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un conseil
» conseil lecture
» Explications sur la mise en forme des messages
» Conseil de lecture : héros/héroïne qui échappe à son destin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Différends entre membres et critiques du forum-
Sauter vers: