Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Ah Moniletto ! Alors ce drink ? J'ai failli attendre
Je vois que Coline et toi vous vous êtes vite retrouvés en notre absence Aériale et moi
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Conseil-bis Jeu 3 Jan 2008 - 22:59
sentinelle a écrit:
Ah Moniletto ! Alors ce drink ? J'ai failli attendre
Je vois que Coline et toi vous vous êtes vite retrouvés en notre absence Aériale et moi
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil-bis Jeu 3 Jan 2008 - 23:03
Tu as éreinté ce pov' Moniletto, voilà ce qu'il y a ! Du coup, il n'y en a plus pour les autres et Monsieur est allé dormir pour se remettre de ses émotions
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Conseil-bis Jeu 3 Jan 2008 - 23:08
sentinelle a écrit:
Tu as éreinté ce pov' Moniletto, voilà ce qu'il y a ! Du coup, il n'y en a plus pour les autres et Monsieur est allé dormir pour se remettre de ses émotions
Ce que tu peux être jalouse...
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil-bis Jeu 3 Jan 2008 - 23:33
coline a écrit:
sentinelle a écrit:
En tant que modératrice, j'aspire à ce que chaque parfumé quitte ce forum en toute possession de ses moyens. Force m'est de constater qu'il n'en est rien : Moniletto est parti d'ici épuisé. La preuve, il n'avait même plus la force de lever le coude pour trinquer un peu
Bon, je te l'accorde, il ne me semble pas bien endurant non plus
coline Parfum livresque
Sujet: Re: Conseil-bis Jeu 3 Jan 2008 - 23:46
sentinelle a écrit:
coline a écrit:
sentinelle a écrit:
En tant que modératrice, j'aspire à ce que chaque parfumé quitte ce forum en toute possession de ses moyens. Force m'est de constater qu'il n'en est rien : Moniletto est parti d'ici épuisé. La preuve, il n'avait même plus la force de lever le coude pour trinquer un peu
Je n'y suis pour rien!...
Moniletto est un couche-tôt... et il faudra bientôt lui redemander sa photo... ...Je me sens toute inspirée...
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil-bis Jeu 3 Jan 2008 - 23:48
Moniletto est une source d'inspiration perpétuelle
coline Parfum livresque
Sujet: Re: Conseil-bis Jeu 3 Jan 2008 - 23:51
sentinelle a écrit:
Moniletto est une source d'inspiration perpétuelle
Soupir...
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil-bis Jeu 3 Jan 2008 - 23:54
J'en connais un qui sera de bonne humeur en cette fin de semaine
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
Sujet: Re: Conseil-bis Ven 4 Jan 2008 - 8:52
Je vous lis sourire au bec (dommage que vous ne le voyiez pas), coquinaillettes. Je pardonne ces propos diffamatoires, Senti, les mettant sur le compte de la frustration.
coline Parfum livresque
Sujet: Re: Conseil-bis Ven 4 Jan 2008 - 10:56
monilet a écrit:
coquinaillettes.
Joli ce mot...
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
Sujet: Re: Conseil-bis Sam 5 Jan 2008 - 11:48
Je viens juste de lire ce fil !
un régal, ça vaut son pot de miel !
à tantôt
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
Sujet: Re: Conseil-bis Sam 5 Jan 2008 - 11:58
sentinelle a écrit:
[ Moniletto est parti d'ici épuisé. La preuve, il n'avait même plus la force de lever le coude pour trinquer un peu
Et tu remarqueras que je n'avais pas "relevé" ces insupportables provocations.
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil-bis Sam 5 Jan 2008 - 12:07
Un peu tout de même
Citation :
Je pardonne ces propos diffamatoires, Senti, les mettant sur le compte de la frustration.
Sujet: Re: Conseil-bis Sam 5 Jan 2008 - 13:23
Mince me voici presque inconséquent. Ça m'apprendra à être taquin et à aimer être taquiné ( je suis servi !).