| Expositions | |
|
+49topocl mimi54 Constance uolav colimasson Harelde krys domreader Anna darkanny LunaStella shanidar Shay Marcelin Hogier Charlie Maryvonne Bédoulène Maline Cachemire odrey Epi Cliniou traversay swallow Li anagramme Eve Lyne bix229 rivela Menyne Burlybunch Snark Mordicus Nathria Marko Madame B. Marie eXPie Queenie Arabella Aeriale Babelle animal mimi audrey Fantaisie héroïque kenavo coline Steven 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Expositions Lun 8 Fév 2010 - 8:38 | |
| - Epi a écrit:
- Oui Kenavo, il faut aller à Florence et aux Offices, c'est magnifique.
on avait parlé de Venise.. on va prolonger notre séjour et faire Venise et Florence j'attends que tu finis avec tes cours d'italien - eXPie a écrit:
- Une expo le matin, une l'après-midi. D'autant qu'un jeudi, il ne devrait pas y avoir foule pour Izis.
oui, surtout qu'il y a peintures le matin et photos l'après-midi.. - Arabella a écrit:
- Un jeudi c'est en principe calme partout
je n'ai jamais l'impression que c'est calme à Paris Turner est un must.. Izis on peut toujours voir comment cela se présente | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Expositions Lun 8 Fév 2010 - 10:45 | |
| Si vous passez près de Bâle et êtes amateur du douanier Rousseau, il y a une excellente opportuinité de (re)voir ses tableaux : HENRI ROUSSEAU à la Fondation Beyeler à Bâle-Riehen du 7 février - 9 mai 2010. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Expositions Lun 8 Fév 2010 - 13:37 | |
| | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Expositions Lun 8 Fév 2010 - 15:25 | |
| - Maline a écrit:
- Si vous passez près de Bâle et êtes amateur du douanier Rousseau, il y a une excellente opportuinité de (re)voir ses tableaux :
HENRI ROUSSEAU à la Fondation Beyeler à Bâle-Riehen du 7 février - 9 mai 2010. une vidéo, bin moi je vais pas y aller Rousseau peintre et douanier | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Expositions Lun 8 Fév 2010 - 20:22 | |
| raaaaaaah pourquoi c'est loin.... le fil : Clic !(en vrai dans les yeux c'est encore plus magique). | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Expositions Mar 9 Fév 2010 - 10:07 | |
| - animal a écrit:
- raaaaaaah pourquoi c'est loin....
le fil : Clic !
(en vrai dans les yeux c'est encore plus magique). Si tu pouvais voler comme Superman tu y serais un 5 minutes la vie est quand même mal foutue. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Expositions Mar 9 Fév 2010 - 14:40 | |
| Pour rester à Basel il y a cette exposition Le Musée Tinguely à Bâle a reconstitué en grande partie l'exposition parisienne de 1955 "Le mouvement" Alexander Calder, Jean Tinguely, Victor Vasarely ou encore Yaacov Agam, autant d'artistes exposés du 10 février au 16 mai au Musée Tinguely à Bâle. L'institution a en effet reconstitué la manifestation artistique "Le Mouvement", qui avait été organisée en avril 1955 à Paris dans la "Galerie Denise René". Les films présentés lors de la manifestation de 1955 seront projetés. Le public pourra voir des oeuvres de Viking Eggeling, Henri Chomette et Man Ray. Le Musée Tinguely est parvenu à reconstituer en partie cette exposition "grâce à des prêts hors pair" d'Europe, des Etats-Unis ainsi que d'Amérique du Sud. Musée Tyngueli | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Expositions Mar 9 Fév 2010 - 17:37 | |
| Je veux absolument voir cette expo au musée Maillol: | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Expositions Mar 9 Fév 2010 - 21:22 | |
| alors puisque tu vas y aller je te souhaite une bonne journée en ce musée.
Caravage un bon départ. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Expositions Mar 9 Fév 2010 - 22:23 | |
| - Marko a écrit:
- Je veux absolument voir cette expo au musée Maillol:
ça me dit bien beaucoup aussi! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Expositions Mar 9 Fév 2010 - 22:57 | |
| - Bédoulène a écrit:
- alors puisque tu vas y aller je te souhaite une bonne journée en ce musée.
Caravage un bon départ. Merci! C'est un musée qui propose souvent de supers expos et où on ne fait pas la queue pendant des heures (enfin presque). | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Expositions Mer 10 Fév 2010 - 0:04 | |
| - Marko a écrit:
- Je veux absolument voir cette expo au musée Maillol:
Le titre de cette exposition me rappelle celle que j'ai vue en 2005 « Mélancolie. Génie et folie dans l’art ». C’était une somme, d’ailleurs une coproduction entre la Réunion des Musées Nationaux et la Neue Nationalgalerie de Berlin. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Expositions Mer 10 Fév 2010 - 8:46 | |
| - Marko a écrit:
- Bédoulène a écrit:
- alors puisque tu vas y aller je te souhaite une bonne journée en ce musée.
Caravage un bon départ. Merci! C'est un musée qui propose souvent de supers expos et où on ne fait pas la queue pendant des heures (enfin presque). Vrai que c'est un chouette ti musée! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Expositions Ven 12 Fév 2010 - 13:06 | |
| Pour Maryvonne et Darkanny qui nous ont parlé à plusieurs reprises de François Bourgeon: Les Passagers du VentFrançois Bourgeon au musée national de la Marine [mercredi 3 février 2010 - lundi 3 mai 2010] - Citation :
- Trente ans après leur création, « Les Passagers du Vent » ont à nouveau largué les amarres. Alors que paraissent les deux derniers albums de la série - La Petite Fille Bois-Caïman - il était naturel au musée national de la Marine d’offrir une escale à leur dessinateur scénariste, François Bourgeon.
site du musée | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Expositions Sam 20 Fév 2010 - 15:33 | |
| The Real Van Gogh, the artist and his letters. A Londres, La Royal Academy présente les lettres du peintre en regard de ses tableaux. Exceptionnel. Jusqu' au 18 avril. A noter : Vincent Van Gogh, Les Lettres, éd. complète critique et illustrée. Actes Sud, 6 vol. Et aussi Les Lettres à Théo, collection L' Imaginaire/Gallimard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expositions | |
| |
|
| |
| Expositions | |
|