Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Expositions

+49
topocl
mimi54
Constance
uolav
colimasson
Harelde
krys
domreader
Anna
darkanny
LunaStella
shanidar
Shay
Marcelin Hogier
Charlie
Maryvonne
Bédoulène
Maline
Cachemire
odrey
Epi
Cliniou
traversay
swallow
Li
anagramme
Eve Lyne
bix229
rivela
Menyne
Burlybunch
Snark
Mordicus
Nathria
Marko
Madame B.
Marie
eXPie
Queenie
Arabella
Aeriale
Babelle
animal
mimi
audrey
Fantaisie héroïque
kenavo
coline
Steven
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Expositions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 41 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:48

Expositions - Page 41 150_9610

Claude Monet.au Grand Palais
22 Septembre 2010 - 24 Janvier 2011

en cas d'intérêt, cela me dirais de venir pour une visite en janvier pour cette expo à Paris?!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 41 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:58

kenavo a écrit:
en cas d'intérêt, cela me dirais de venir pour une visite en janvier pour cette expo à Paris?!
oui
J'ai déjà vu une grande expo à Londres il y a plusieurs années mais pourquoi pas une autre à Paris.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 41 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:18

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
oui
J'ai déjà vu une grande expo à Londres il y a plusieurs années mais pourquoi pas une autre à Paris.
swing cool
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 41 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:04

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
kenavo a écrit:
oui
swing cool

J'irai bien moi aussi.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 41 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:16

odrey a écrit:
J'irai bien moi aussi.
si tu veux attendre janvier, on va trouver une date Very Happy
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 41 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:26

J'irais sans doute avant, mais si l'exposition est vraiment réussie j'y retournerai avec vous. Et si ce n'est pas le cas, je vous préviendrai pour éviter un voyage inutile à Kenavo dentsblanches
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 41 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 7:31

Évidemment, Si je suis libre, je serais de la partie (pour l'expo, je ne sais pas, mais pour le resto-apéro qu'il y aura à côté, c'est sûr!)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 41 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:15

Arabella a écrit:
J'irais sans doute avant, mais si l'exposition est vraiment réussie j'y retournerai avec vous. Et si ce n'est pas le cas, je vous préviendrai pour éviter un voyage inutile à Kenavo dentsblanches

Queenie a écrit:
Évidemment, Si je suis libre, je serais de la partie (pour l'expo, je ne sais pas, mais pour le resto-apéro qu'il y aura à côté, c'est sûr!)

swing ça marche Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 41 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:21

L'expo me tente moyen, car Monet risque de drainer des foules pire que Turner et la foule je n'aime pas trop, surtout dans un musée (je me rappelle d'une expo Monet dans les années 80 où j'avais été quasi étouffée). Mais pour le plaisir de vous voir je viendrai si je peux bien sûr.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 41 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:24

Nezumi a écrit:
L'expo me tente moyen, car Monet risque de drainer des foules pire que Turner et la foule je n'aime pas trop, surtout dans un musée (je me rappelle d'une expo Monet dans les années 80 où j'avais été quasi étouffée). Mais pour le plaisir de vous voir je viendrai si je peux bien sûr.
Monet et la foule.. je me le suis aussi dit.. mais je veux quand même tenter Wink
et sinon, trop bon si tu veux venir cheers

je vais ouvrir un fil et on va pouvoir parler des dates puisque on doit voir avec tes vacances..
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 41 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:35

La foule dépend du moment, pour Turner en semaine à l'ouverture c'était pas mal du tout....
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 41 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:48

Arabella a écrit:
La foule dépend du moment, pour Turner en semaine à l'ouverture c'était pas mal du tout....
oui.. faudrait le faire un jour en semaine, pour Turner c'était vraiment gérable..
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 41 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:16

Pour tout ceux qui aime les garaffitis et ceux qui voudrait les découvrir, je vous préviens de l'ouverture prochaine de la rétrospective de l'artiste Jean-Michel Basquiat (1960-1988) à Paris au musée d'Art Moderne (15/10/2010-31/01/2011).
C'est un artiste d'origine haïtienne et portoricaine, qui appartient à la génération des graffiteurs, et qui vivait à New York dans la galaxie d'Andy Warhol.

L'exposition est encore visible à Bâle jusqu'au 5 septembre. A cette occasion Culture Box France 3 a tourné un vidéo que je vous recommande pour un premier aperçu de l'œuvre de Basquiat :
Cliquez ici

Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 41 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:53

Maline a écrit:
Pour tout ceux qui aime les garaffitis et ceux qui voudrait les découvrir, je vous préviens de l'ouverture prochaine de la rétrospective de l'artiste Jean-Michel Basquiat (1960-1988) à Paris au musée d'Art Moderne (15/10/2010-31/01/2011).
C'est un artiste d'origine haïtienne et portoricaine, qui appartient à la génération des graffiteurs, et qui vivait à New York dans la galaxie d'Andy Warhol.

L'exposition est encore visible à Bâle jusqu'au 5 septembre. A cette occasion Culture Box France 3 a tourné un vidéo que je vous recommande pour un premier aperçu de l'œuvre de Basquiat :
Cliquez ici

Merci pour l'annonce, ça me dirait bien de le découvrir mieux ce Basquiat !
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 41 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:58

Queenie a écrit:
Maline a écrit:

Cliquez ici

Merci pour l'annonce, ça me dirait bien de le découvrir mieux ce Basquiat !
J'ai bien pensé à toi en visitant l'exposition à Bâle à la mi-août. Ne la manque pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 41 Empty

Expositions
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant