| Expositions | |
|
+49topocl mimi54 Constance uolav colimasson Harelde krys domreader Anna darkanny LunaStella shanidar Shay Marcelin Hogier Charlie Maryvonne Bédoulène Maline Cachemire odrey Epi Cliniou traversay swallow Li anagramme Eve Lyne bix229 rivela Menyne Burlybunch Snark Mordicus Nathria Marko Madame B. Marie eXPie Queenie Arabella Aeriale Babelle animal mimi audrey Fantaisie héroïque kenavo coline Steven 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| |
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Expositions Ven 8 Avr 2011 - 12:42 | |
| quelqu'un a t'il l'occasion de voir cette expo à Moulins au centre de l'illustration? cette affiche me rappelle Marlaguette la petite fille qui voulait soigner le loup malgré les conseils de ses amis, et le geai qui faisait craaa craaa... Je l'ai lu et relu dans mon enfance, puis lu et relu à mes enfants... mais je suis à 1h30 de route et je ne sais pas si cela vaut la peine... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Expositions Ven 8 Avr 2011 - 13:18 | |
| - topocl a écrit:
- quelqu'un a t'il l'occasion de voir cette expo à Moulins au centre de l'illustration?
. Y'a des risques oui Coline fait partie des organisateurs donc si tu fais 1h 30 de route non seulement tu verras cette belle expo mais aussi la Colinette des Parfumés. Je crois bien qu'elle en parle quelque part d'ailleurs... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Expositions Ven 8 Avr 2011 - 14:44 | |
| merci aériale et kenavo, j'espère que Coline nous en parlera bientot plus en détails | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Expositions Sam 9 Avr 2011 - 0:00 | |
| - topocl a écrit:
- quelqu'un a t'il l'occasion de voir cette expo à Moulins au centre de l'illustration?
cette affiche me rappelle Marlaguette la petite fille qui voulait soigner le loup malgré les conseils de ses amis, et le geai qui faisait craaa craaa... Je l'ai lu et relu dans mon enfance, puis lu et relu à mes enfants... mais je suis à 1h30 de route et je ne sais pas si cela vaut la peine... Oui topocl...cette exposition vaut vraiment la peine...J'ai pu la voir ce soir à l'occasion du vernissage...Je me suis surprise plusieurs fois à sourire de bonheur devant les originaux exposés... J'ouvrirai un fil consacré à Gerda Muller... Et si tu viens la voir, si tu le veux, fais-moi signe... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Expositions Sam 9 Avr 2011 - 0:12 | |
| - kenavo a écrit:
- aeriale a écrit:
- Je crois bien qu'elle en parle quelque part d'ailleurs...
ici Pas exactement ici car je parle ici plutôt de l'événement qui a été rendu officiel justement ce soir...Le premier Festival des illustrateurs à Moulins le 30 septembre et les 1er et 2 octobre! Moulins entretient un lien particulier avec les illustrateurs grâce, il faut bien le dire, à Nicole Maymat :clic dont je parle quelquefois et que certains Parfumés ont pu rencontrer lors d'un week-end à Moulins. Auteur et, par le passé éditrice (merveilleuses Editions Ipomée), Nicole Maymat est (avec son complice Dominique Beaufils) à l'initiative de la création du Centre National de l'Illustration à Moulins. Depuis quelques mois s'est montée autour d'eux l'Association des malcoiffés (j'en fais partie!) qui organise le Festival des Illustrateurs. Inutile de vous dire mon enthousiasme. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
| Sujet: Re: Expositions Sam 9 Avr 2011 - 9:38 | |
| Coline, je vais essayer de programmer un dimanche à Moulins cet été! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Expositions Sam 9 Avr 2011 - 19:06 | |
| - animal a écrit:
- si certains y sont déjà allés, c'est comment le volume de fréquentation pour l'expo Redon ?
Je ne sais pas trop... ça doit vraiment varier selon les moments, bien sûr. En regardant sur certains sites pour la réservation, il n'y a pas de jours déjà pleins, contrairement à l'expo Monet. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Expositions Sam 9 Avr 2011 - 19:07 | |
| - topocl a écrit:
- Coline, je vais essayer de programmer un dimanche à Moulins cet été!
Eh bien j'en suis ravie!... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Expositions Mar 12 Avr 2011 - 11:10 | |
| site de la Pinacothèque | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Expositions Mar 12 Avr 2011 - 19:31 | |
| - kenavo a écrit:
site de la Pinacothèque Sauf erreur de ma part, c'est l'expo que la Pinacothèque a monté "à l'arrache", suite à l'annulation à la dernière minute de l'expo consacrée au Mexique (pour rappel, à cause d'événements politiques que nous ne commenterons pas entre la France et le Mexique, l'année du Mexique a été purement et simplement annulée en France...). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expositions | |
| |
|
| |
| Expositions | |
|