| jeux de société | |
|
+9Exini Nestat Marko Steven animal Maryvonne feuilllle Anne bulle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: jeux de société Mer 14 Avr 2010 - 22:11 | |
| - Nestat a écrit:
- Ah, que serait le monde sans Mad Max?
il aurait du se rabattre sur Death Race 2000... bande annonce... | |
|
| |
Nestat Envolée postale
Messages : 117 Inscription le : 13/04/2010 Age : 34 Localisation : variable
| Sujet: Re: jeux de société Mer 14 Avr 2010 - 23:01 | |
| Ça aurait été malheureux quand même. Même pas de chien avec bandana. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: jeux de société Jeu 15 Avr 2010 - 12:55 | |
| - Nestat a écrit:
- Oui, le loup Garou s'est beaucoup répandu ces dernières années.
Ah les jeux de plateaux! je n'y ai jamais touché, mais j'en ai vu qui aimaient ça. Ils peignaient des armées, des paysages, comptaient des points. pfffiou! pas pour moi tout ça! Yeah, je l'ai peut-être dit, je l'ai animé avec des momes de 8 à 12 ans, le soir, autour du feu de camp, héhé.... (c'est un jeu 100% scout, à faire avant la prière du soir, en plus tu peux faire les cartes tout seul). | |
|
| |
Nestat Envolée postale
| Sujet: Re: jeux de société Jeu 15 Avr 2010 - 13:05 | |
| J'ai fait le loup garou près d'une dizaine de fois d'affilé à l'anniversaire de la petite soeur d'une amie. Epuisant A la fin tu craques, tu racontes n'importe quoi "Vous êtes un village de schtroumpfs, oui, tout à fait. Et Sauron, le Seigneur des Ténèbres a envoyé les Nazguls parmi vous! na!!" | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: jeux de société Jeu 15 Avr 2010 - 13:08 | |
| Moi, je suis plus une enfoirée, qui pousse des cris, et gratte le dos des enfants avec mes griffes dans l'espoir qu'ils fassent pipi dans leur culotte .... | |
|
| |
Nestat Envolée postale
| Sujet: Re: jeux de société Jeu 15 Avr 2010 - 13:39 | |
| héhé! Les miens étaient déjà un peu vieux pour ça. Surtout à 16h, tout de suite, ça perd en crédibilité. | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: jeux de société Jeu 3 Nov 2011 - 19:57 | |
| Tiens,tiens... un sujet sur les jeux de société ! Je sens que je vais venir souvent ici. Pour commencer une exposition virtuelle des jeux du Moyen-Age au XIXème. Je l'ai vue (en vrai !) et le livre lié est dans ma PAL. Voici une image : Et pour le lien de cette visite virtuelle : cliquer ICIA ceux qui aiment le jeu de société ou l'Histoire, allez-y ça vaux le coup d'oeil | |
|
| |
Gwen90 Espoir postal
Messages : 21 Inscription le : 24/09/2013 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: jeux de société Dim 29 Sep 2013 - 20:44 | |
| Fan de jeux de société, je vous en propose un mais qui remonte à quelques années déjà: BIOVIVA.
Quelqu'un connait?
Le principal attrait ce sont les questions sur la nature toutes loufoques mais véridiques! | |
|
| |
Exini Zen littéraire
| Sujet: Re: jeux de société Sam 14 Juin 2014 - 9:24 | |
| Un peu tardif... Mais pour les franciliens et les autres, qui aiment un peu, beaucoup, passionnément... le jeu, " Paris est ludique" se déroule ce week-end. J'y ai été deux fois, ça vaut le détour, malheureusement, je ne peux pas y aller cette année . Mais si d'autres sont intéressés, c'est le seul évènement parisien où les jeux de sociétés sont rois ! Le site [url= ICI]https://sites.google.com/a/parisestludique.fr/paris-est-ludique-2014/[/url] | |
|
| |
Exini Zen littéraire
| Sujet: Re: jeux de société Sam 14 Juin 2014 - 9:26 | |
| Un peu tardif... Mais pour les franciliens et les autres, qui aiment un peu, beaucoup, passionnément... le jeu, " Paris est ludique" se déroule ce week-end. J'y ai été deux fois, ça vaut le détour, malheureusement, je ne peux pas y aller cette année . Mais si d'autres sont intéressés, c'est le seul évènement parisien où les jeux de sociétés sont rois ! Le site ICI
Dernière édition par Exini le Sam 14 Juin 2014 - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Exini Zen littéraire
| Sujet: Re: jeux de société Sam 14 Juin 2014 - 9:32 | |
| Quel c... . J'ai inversé l'url et le commentaire : ICI | |
|
| |
petite laurette Plume timide
| Sujet: Re: jeux de société Mar 20 Jan 2015 - 14:16 | |
| Je déterre un peu ce sujet qui date de 6 mois maintenant. Je suis également une fan des jeux de plateau comme des jeux de cartes et jeux de rôle grandeur nature :) J'aimerais bien d'ailleurs que ce genre de jeux reviennent un peu à la mode par rapport aux jeux vidéos ! J'ai pensé à faire un site Web avec toutes les nouveautés en terme de jeux de plateau mais aussi donner des tuyaux pour gagner :) Le but serait également de créer une communauté de joueur qui se recontrerait par villes ! Pour cela, il me faudrait un site Web (Wordpress?) avec un forum Flux BB accolé et une adresse mail pro provenant par exemple par ici pour que cela fasse assez pro : http://www.1and1.fr/adresse-email
Je vous dirai si jamais ce projet voit le jour !
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: jeux de société Mar 20 Jan 2015 - 21:26 | |
| ouais ben ils n'ont pas l'air d'avoir la cote ceux-là. (les adresses gratos c'est très bien, pour le business les problématiques sont peut-être un peu différentes mais pour du communautaire-communautaire... ) | |
|
| |
Exini Zen littéraire
| Sujet: Re: jeux de société Ven 23 Jan 2015 - 11:13 | |
| Déménagement chez mes parents... Il a fallu se débarrasser du surplus. J'ai dû me séparer de certains de mes "précieux" (même "Baston" . Bon, en même temps, il était HS). Bon j'ai pas pu me séparer des autres (au moins le double), même si je n'y joue plus depuis au moins 15-20 ans et tant pis si je n'ai jamais joué à certains .... Mais j'ai retrouvé - pour les initiés - "La vallée des mammouths" ! Un Ludodélire (défunte boite d'édition pour les plus jeunes) !!! C'est y pas beau ça ? Et là, je me rend compte que je vais passer pour un zinzin ... tant pis, j'assume.
Dernière édition par Exini le Ven 23 Jan 2015 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de société | |
| |
|
| |
| jeux de société | |
|