Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 jeux de société

Aller en bas 
+9
Exini
Nestat
Marko
Steven
animal
Maryvonne
feuilllle
Anne
bulle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de société   jeux de société - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:11

Nestat a écrit:
Ah, que serait le monde sans Mad Max?
il aurait du se rabattre sur Death Race 2000... bande annonce... ange
Revenir en haut Aller en bas
Nestat
Envolée postale
Nestat


Messages : 117
Inscription le : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : variable

jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de société   jeux de société - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:01

Ça aurait été malheureux quand même. Même pas de chien avec bandana.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de société   jeux de société - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:55

Nestat a écrit:
Oui, le loup Garou s'est beaucoup répandu ces dernières années.
Ah les jeux de plateaux! je n'y ai jamais touché, mais j'en ai vu qui aimaient ça. Ils peignaient des armées, des paysages, comptaient des points. pfffiou! pas pour moi tout ça!

Yeah, je l'ai peut-être dit, je l'ai animé avec des momes de 8 à 12 ans,
le soir, autour du feu de camp, héhé.... (c'est un jeu 100% scout,
à faire avant la prière du soir, en plus tu peux faire les cartes tout seul).
Revenir en haut Aller en bas
Nestat
Envolée postale
Nestat


Messages : 117
Inscription le : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : variable

jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de société   jeux de société - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:05

J'ai fait le loup garou près d'une dizaine de fois d'affilé à l'anniversaire de la petite soeur d'une amie. Epuisant
A la fin tu craques, tu racontes n'importe quoi "Vous êtes un village de schtroumpfs, oui, tout à fait. Et Sauron, le Seigneur des Ténèbres a envoyé les Nazguls parmi vous! na!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de société   jeux de société - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:08

Moi, je suis plus une enfoirée, qui pousse des cris,
et gratte le dos des enfants avec mes griffes dans l'espoir
qu'ils fassent pipi dans leur culotte ....
Revenir en haut Aller en bas
Nestat
Envolée postale
Nestat


Messages : 117
Inscription le : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : variable

jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de société   jeux de société - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:39

héhé!
Les miens étaient déjà un peu vieux pour ça. Surtout à 16h, tout de suite, ça perd en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de société   jeux de société - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:57

Tiens,tiens... un sujet sur les jeux de société ! Very Happy
Je sens que je vais venir souvent ici. Pour commencer une exposition virtuelle des jeux du Moyen-Age au XIXème. Je l'ai vue (en vrai !) et le livre lié est dans ma PAL.
Voici une image :
jeux de société - Page 2 Deschodt27-03-09-3


Et pour le lien de cette visite virtuelle : cliquer ICI

A ceux qui aiment le jeu de société ou l'Histoire, allez-y ça vaux le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gwen90
Espoir postal



Messages : 21
Inscription le : 24/09/2013
Age : 33
Localisation : Paris

jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de société   jeux de société - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:44

Fan de jeux de société, je vous en propose un mais qui remonte à quelques années déjà: BIOVIVA.

Quelqu'un connait?

Le principal attrait ce sont les questions sur la nature toutes loufoques mais véridiques!
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de société   jeux de société - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:24

Un peu tardif... Mais pour les franciliens et les autres, qui aiment un peu, beaucoup, passionnément... le jeu, "Paris est ludique" se déroule ce week-end. J'y ai été deux fois, ça vaut le détour, malheureusement, je ne peux pas y aller cette année  Crying or Very sad . Mais si d'autres sont intéressés, c'est le seul évènement parisien où les jeux de sociétés sont rois !

Le site [url=ICI]https://sites.google.com/a/parisestludique.fr/paris-est-ludique-2014/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de société   jeux de société - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:26

Un peu tardif... Mais pour les franciliens et les autres, qui aiment un peu, beaucoup, passionnément... le jeu, "Paris est ludique" se déroule ce week-end. J'y ai été deux fois, ça vaut le détour, malheureusement, je ne peux pas y aller cette année  Crying or Very sad . Mais si d'autres sont intéressés, c'est le seul évènement parisien où les jeux de sociétés sont rois !

Le site ICI


Dernière édition par Exini le Sam 14 Juin 2014 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de société   jeux de société - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:26

Exini a écrit:
Un peu tardif... Mais pour les franciliens et les autres, qui aiment un peu, beaucoup, passionnément... le jeu, "Paris est ludique" se déroule ce week-end. J'y ai été deux fois, ça vaut le détour, malheureusement, je ne peux pas y aller cette année  Crying or Very sad . Mais si d'autres sont intéressés, c'est le seul évènement parisien où les jeux de sociétés sont rois !

Le site [url=ICI]https://sites.google.com/a/parisestludique.fr/paris-est-ludique-2014/[/url]

Le lien que tu as mis ne mène nulle part.  dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de société   jeux de société - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:32

Quel c... etourdi . J'ai inversé l'url et le commentaire : ICI
Revenir en haut Aller en bas
petite laurette
Plume timide



Messages : 11
Inscription le : 07/01/2015

jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de société   jeux de société - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:16

Je déterre un peu ce sujet qui date de 6 mois maintenant.
Je suis également une fan des jeux de plateau comme des jeux de cartes et jeux de rôle grandeur nature :)
J'aimerais bien d'ailleurs que ce genre de jeux reviennent un peu à la mode par rapport aux jeux vidéos !
J'ai pensé à faire un site Web avec toutes les nouveautés
en terme de jeux de plateau mais aussi donner des tuyaux pour gagner :)
Le but serait également de créer une communauté de joueur qui se recontrerait par villes !
Pour cela, il me faudrait un site Web (Wordpress?) avec un forum Flux BB accolé et une adresse mail pro
provenant par exemple par ici pour que cela fasse assez pro : http://www.1and1.fr/adresse-email

Je vous dirai si jamais ce projet voit le jour !

Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de société   jeux de société - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:26

ouais ben ils n'ont pas l'air d'avoir la cote ceux-là. affraid

(les adresses gratos c'est très bien, pour le business les problématiques sont peut-être un peu différentes mais pour du communautaire-communautaire... )
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de société   jeux de société - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:13

Déménagement chez mes parents... Il a fallu se débarrasser du surplus. J'ai dû me séparer de certains de mes "précieux" (même "Baston" Crying or Very sad . Bon, en même temps, il était HS). Bon j'ai pas pu me séparer des autres (au moins le double), même si je n'y joue plus depuis au moins 15-20 ans et tant pis si je n'ai jamais joué à certains diablotin ....
Mais j'ai retrouvé - pour les initiés - "La vallée des mammouths" ! Un Ludodélire (défunte boite d'édition pour les plus jeunes) !!! C'est y pas beau ça ?

Et là, je me rend compte que je vais passer pour un zinzin geek ... tant pis, j'assume.


Dernière édition par Exini le Ven 23 Jan 2015 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux de société   jeux de société - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de société
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits jeux.
» repérages nouveautés 2016
» jeux de baston de la mort qui tue
» jeux de mots
» Jeux de "Mordus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: L’univers des jeux : vidéos ou autres…-
Sauter vers: