| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Lun 4 Fév 2008 - 13:39 | |
| Bonjour à tous et bon courage aux malades! Malorie, l'année prochaine, je fais comme toi. C'est vraiment un virus qui laisse sans énergie... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Lun 4 Fév 2008 - 14:43 | |
| Bonjour aux Parfumés | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Lun 4 Fév 2008 - 15:02 | |
| Bon lundi tous C'étais jour de Super bowl hier soir avec le Super bowl vient toujours , les nouveaux commerciaux Bob's House -- Pepsi's new Super Bowl Ad http://fr.youtube.com/watch?v=ffrq6cUoE5A | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Lun 4 Fév 2008 - 20:25 | |
| bonsoir le bar, z'êtes pas tous écroulé par la maladie tout de même ? hop, petite soirée avec préparage d'affaires pour demain vais je me lever plus tôt ou pas... tournée de .... ? | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Lun 4 Fév 2008 - 20:26 | |
| Excellent Bulle!
Non je me fais vacciner chaque année, du coup...je suis à peu près tranquille! :) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Lun 4 Fév 2008 - 20:51 | |
| Bonsoir à tous ! oh la il faut mettre un masque ici je vous souhaite une bonne soirée quoi que vous fassiez | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Lun 4 Fév 2008 - 22:17 | |
| arf moi je ne vaccine pas (enfin à part un traitement homéopathique) et ... je m'en sors pas mal dans l'ensemble je vais pas tarder à vous dire : "à mercredi soir"... parce que je ne suis pas sûr de passer demain matin beaux rêves, beaux ciels, bonnes lectures, bon films... et plein de | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Lun 4 Fév 2008 - 23:09 | |
| merci animal Feuilllle | |
|
| |
Dolce.vita Envolée postale
Messages : 147 Inscription le : 02/02/2008 Age : 44 Localisation : 93
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 5 Fév 2008 - 0:01 | |
| Je poursuis ma petite découverte du forum et je découvre cet endroit ou on papote ... Alors je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 5 Fév 2008 - 0:11 | |
| - Dolce.vita a écrit:
- Je poursuis ma petite découverte du forum et je découvre cet endroit ou on papote ...
Alors je vous souhaite une bonne soirée La convivialité règne ici...Certainssoirs, il y a de l'animation...N'hésite pas à pousser la porte... Bon...leszamis...c'est pas tout mais...c'est la nuit du court-métrage sur FR3!.. Alors à demain! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 5 Fév 2008 - 6:24 | |
| J'espère que tu vas mieux Coline ?Et Marie-Laure? plus de nouvelles...Quant à Animal, je lui souhaite une bonne semaine in Paris! J'espère que tu pourras profiter de cette belle opportunité pour te balader...Tu nous diras Moi non plus, pas de vaccins depuis des années (25ans au moins ) la seule fois que j'en ai fait un j'ai mis un tremps fou à m'en remettre. On me disait :"ça serait pire sans ça"...ouais, en attendant, depuis plus de vaccins, pas de grippe non plus ... Tombée du lit ce matin...des bricoles à faire, d'y penser ça m'a définitivement mise sur pied. Alors dans ces cas-là, le premier réflexe (après le café) c'est appuyer sur favoris...clic Parfums Bonne journée à tous ...j'ai laissé les tasses... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 5 Fév 2008 - 6:46 | |
| salut Aériale ! deux jours ça sera suffisant et pas trop de ballade en perspective : formation communication je crois bien que ça ne finira jamais de me ronger certains états des choses associés à paris... pourtant... secouage de puces sinon le train... | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 5 Fév 2008 - 7:05 | |
| Bonjour, d'abord aux matinaux. | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 5 Fév 2008 - 8:48 | |
| Veinarde Aériale! :) Bravo pour la bonne constitution en tout cas! Animal, une de recherches préférées à Paris, ce sont les horlorges! des clepsydres géantes des champs élysées aux automates de beaubourg, des bijoux de compteurs du Temps! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 5 Fév 2008 - 9:09 | |
| Bonjour aux Parfumés, et comme promis je passe au bar pour fêter un certain chiffre et je vous invite à trinquer avec moi (aux prochains 1.000 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|
| |
| Par ici on papote ! | |
|