| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 31 Jan 2008 - 21:22 | |
| ben hop hop alors bonsoir les amis, je ne suis pas réveillé mais vais passer quelques minutes avec vous en plus ça discute ménagerie au bar ! ce qui me rappelle que j'ai du Tennessee Williams à lire dans un coin... et qu'il faudrait qu'il traine plus en évidence, histoire d'être pour bientôt peut être... je pose mes "17 kilos de pommes et de mandarines", je mange un morceau et je reviens raconter des bêtises | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 31 Jan 2008 - 21:23 | |
| Coline : "Je peine à suivre ce soir...honte" Bab. a expliqué ( dans l'ancien bar) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 31 Jan 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 31 Jan 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 31 Jan 2008 - 22:35 | |
| Arrivant tard, (comme d'habitude!), je vous propose de savourer les dernieres heures de cette journée en compagnie de mon eau à bulles préférées! Aeriale en mal de Toutous? je te preterai bien volontiers mon celèbre Batard tou fou de chien, et ma gentille husky, mais je crois qu'ils sont habitués finalement a leur vieille couverture de la maison! :) Doux rêves... | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 31 Jan 2008 - 22:58 | |
| Bonne soirée les Parfumés ! | |
|
| |
| Sujet: ai fini opar le confier à Ven 1 Fév 2008 - 0:42 | |
| - feuilllle a écrit:
- Aeriale en mal de Toutous?
Oui, Feuillle, ç'est ma période post noël. Nous avons eu un petit labrador chien guide en tant que famille d'accueil . Gardé un an, rendu pour la bonne cause un an plus tard. Après noël. Un an jour pour jour après, un 25 décembre, je reviens à la maison avec un jeune boxer, le célèbre Yoda :pirate: Un amour de chien, abandonné par son maître et qui se laissait mourir de faim. Nous l'avons gardé durant un an et demi, mais c'était la terreur du quartier. Il voulait régler le compte de tous les mâles de son espèce. Et pourtant un agneau avec les humains et les chats lool! J"ai fini par le confier à un voisin de mes parents qui habitait à la campagne, je le vois à l'occasion et il est très heureux. Mais je fonds toujours devant tout boxer passant à moins de quelques mètres de moi. Un jour je vais vraiment craquer et faire un rapt dans l'animalerie la plus proche ...et on l'amènera dans notre side-car Voilà, je vous ai livré mes confessions intimes de 0:42, il est vendredi et demain j'ai une journée chargée. Alors je vous laisse . Excusez moi pour la bafouille mais ça fait du bien! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 1:52 | |
| Dans ma jeunesse, lorsque j’habitais chez mes parents, j’ai toujours vécu avec des chiens… notamment avec un boxer dénommé Imko, dont j’ai retrouvé la photo : | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 7:33 | |
| le fleuriste de ma grand-mère, ses boxers se promenaient sur les murs bonne journée à vous... je veux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 9:05 | |
| - sousmarin a écrit:
Dans ma jeunesse, lorsque j’habitais chez mes parents, j’ai toujours vécu avec des chiens… notamment avec un boxer dénommé Imko, dont j’ai retrouvé la photo :
Trop beau ton Imko Sousm'!!!...Je craque complet là... (gros soupir) je veux le même (moi aussi j'ai été entourée de chiens-boxers chez mes parents Avant la fin de l'année j'en aurai un, je vous le dis!!! Un boxer sur les murs?...euh, par contre...j'ai pas tout compris Animal là Je vais me reprendre du café... Bonne journée à tous | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 9:58 | |
| Je préfère les chats , je peux pas m'en passer, c'est trop mignooooon . La mienne est une intello, elle se frotte aux coins des livres en essayant de regarder | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 12:02 | |
| Oh merci kenavo , peut-être que je l'utiliserai comme avatar, si ça ne te dérange pas...? . Je voudrais pas que Chap' me le pique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|
| |
| Par ici on papote ! | |
|