| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 27 Fév 2008 - 21:23 | |
| Je précise, c'est sur ton avatar qu'elles dépassent, les dents. Par contre, le parapluie est sympa. | |
| | | Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 27 Fév 2008 - 21:27 | |
| - Marie a écrit:
- Je précise, c'est sur ton avatar qu'elles dépassent, les dents. Par contre, le parapluie est sympa.
Hum... Le parapluie...
Heu. Tu trip non ? | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 27 Fév 2008 - 22:38 | |
| genre parapluie au bout des doigts ? hop, bonne nuit à toutes et à tous... (youpi.) | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 27 Fév 2008 - 23:51 | |
| Je viens de re-regarder Les ailes du désir de Wim Wenders... (Par contre je me souviens que j'étais allée le voir lors de sa sortie avec ma fille ado...et qu'elle était furieuse...C'est vrai que...c'est lent... ) Mordicus...c'est bientôt le 1er mars...Patience... | |
| | | feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 28 Fév 2008 - 0:42 | |
| Oui mars, violettes, jonquilles, crocus variés, tout se lance dans le fleurissement du printemps! ça va vite ... c'est doux... :) | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 28 Fév 2008 - 1:13 | |
| - Citation :
- genre parapluie au bout des doigts
oui, voilà, y a que mon ami Animal qui me comprend, ici, pfff | |
| | | Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 28 Fév 2008 - 1:23 | |
| COUCOU rapide, come d'habitude. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |