| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 14 Fév 2008 - 23:44 | |
| - Queenie a écrit:
- oui c'est la date limite c'estle 15, le 15 c'est bon..... m'enfin c'est pas sérieux tout ça quand même ! ralalala
Oui je sais...c'est un peu limite...mais bon...je suis dans les temps...vous m'avez rassurée...Merci! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 14 Fév 2008 - 23:47 | |
| - coline a écrit:
- aériale a écrit:
- Je suis allée voir Garage : un petit bonheur! (ce Josy m'a retournée ...bouh...)
Je fais comme au jeu Qui veut gagner des millions, je demande l'avis du public... Ne répondent que ceux qui sont sûrs...
Si je dois payer mon tiers provisionnel avant le 15, est-ce que le 15 c'est trop tard?
Si possible donnez-moi des réponses qui puissent me permettre de dormir un peu cette nuit... Si tu dois payer avant le 15, le 15 c’est trop tard…fort heureusement pour toi, en ce qui concerne l'impôt sur le revenu, c’est une date limite de paiement qui est indiquée (donc incluse) et non une date « avant le »…sauf si ta date limite de paiement était le 15 janvier… De toute façon, il y a une certaine tolérance. Sinon, un petit truc… si tu oublies un jour, tu téléphones à ton centre en leur disant que tu ne comprends pourquoi le chèque de ton acompte n’a pas été débité et tu en seras quitte pour incriminer la poste de la perte du chèque que tu n’as pas envoyée… | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 0:23 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 0:40 | |
| Allez...bonne nuit les Parfumés (ceux qui restent encore...)...ce soir j'aurais presque sommeil...Dormi deux heures la nuit dernière... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 3:21 | |
| bonne nuit coline | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 7:04 | |
| - bulle a écrit:
- animal dit : "en tout cas bulle, si j'en crois mes collègues ce n'est pas avec la tête que j'avais aujourd'hui que ça va s'arranger. "
et quelle tête tu avais? dans le même genre qu'aujourd'hui avec le blanc de l'oeil qui joue les camions de pompiers. je cite hier : "t'as une sale gueule, et aujourd'hui encore plus que d'habitude."bonne journée tout le monde ! on apprend plein de choses dans ce bar coline : | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 9:55 | |
| Il fait 1° à Rennes actuellement ! J'espère que c'est mieux chez vous... Bon, Racine m'appelle, je file | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 11:25 | |
| *Depuis ma brume Lovecraftienne, manque juste une lune gibeuse et un Cthulhu*
Bonjour... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 11:26 | |
| je découvre que sur evene il y a plein de petites videos sympas : lectures, itv d'auteurs... je sens que je vais y squatter pas mal aujourd'hui.
sinon... ben RAS : reçu deux dvd ce matin : still life gentiment cerclé par marie et family portraits kdo pour un réabonnement à Chronic'Art.
j'ai décidé de me faire des frites, et j'ai déjà faim rien que d'y penser !!
Ce soir, c'est décidé, je sors boire un verre dans le marais. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 11:26 | |
| - Mordicus a écrit:
- *Depuis ma brume Lovecraftienne, manque juste une lune gibeuse et un Cthulhu*
Bonjour... t'as regardé si y'en avait pas sur ebay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 12:21 | |
| Salut à tous! - Fantaisie héroïque a écrit:
- Il fait 1° à Rennes actuellement !
J'espère que c'est mieux chez vous...
Même chose à Nantes! Le beau temps a fini pile poil le jour des vacances . |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 12:23 | |
| C'est vrai qu'on se géle ici Bonjour tout le monde | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|