Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Barbara Cartland

+43
colimasson
mimi54
Esperluette
tina
Charlie
krys
domreader
eXPie
traversay
BC
rivela
IzaBzh
odrey
Livvy
Marko
bulle
kathel
Fantaisie héroïque
Epi
Speedy
Le Bibliomane
animal
Arabella
Chatperlipopette
Miss Tics
Cannelle
Steven
katleen
Bédoulène
Babelle
sousmarin
Queenie
kenavo
Chimère
lekhan
Hellébore
Aeriale
Marie
LaChose
mimi
coline
Marie-Laure
Sophie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Barbara Cartland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Page 8 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:05

Cannelle a écrit:
Il ya quelques années, quand j'ai été hospitalisée, une amie m'a offert 8 Barbara Cartland.....

Huit! Mais au vu de ce que Sentinelle disait sur le recyclage des Cartland, c'est une vie entière de lecture, ça! surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:48

Sophie a écrit:
En mai, je vais en métropole, je vais regarder si j'en trouve chez ma grand-mère; sinon je me suis dit que j'en achèterai un (oui, parfaitement!)
Pas besoin d'attendre jusque là, j'irai ce vendredi chez une librairie de seconde main et je suis certaine que je trouverai quelques perles que je cerclerai pour le plus grand plaisir des parfumé(e)s innocent
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:51

sentinelle a écrit:
Sophie a écrit:
Enmai, je vais en métropole, je vais regarder si j'en trouve chez ma grand-mère; sinon je me suis dit que j'en achèterai un (oui, parfaitement!)
Pas besoin d'attendre jusque là, j'irai ce vendredi chez une librairie de seconde main et je suis certaine que je trouverai quelques perles que je cerclerai pour le plus grand plaisir des parfumé(e)s innocent

Vu la quantité produite, je pense qu'il faudrait créer une cerclage parallèle "spécial Barbara Cartland". nanana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:55

Tiens, cette proposition mérite réflexion Barbara Cartland - Page 8 1632
Merci Steven, pour te féliciter de cette excellente proposition, tu seras le premier parfumé auquel je vais envoyer un Cartland Very Happy
conciliabule Quelle modératrice exemplaire je fais, vous ne trouvez pas Barbara Cartland - Page 8 49177
Steven
Zen littéraire
Steven

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:03

sentinelle a écrit:
Tiens, cette proposition mérite réflexion Barbara Cartland - Page 8 1632
Merci Steven, pour te féliciter de cette excellente proposition, tu seras le premier parfumé auquel je vais envoyer un Cartland Very Happy
conciliabule Quelle modératrice exemplaire je fais, vous ne trouvez pas Barbara Cartland - Page 8 49177

Euhhhhh ! Je dis quoi là ? ......... Je vais réfléchir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:11

Ne tarde pas trop car les autres parfumés vont vouloir se précipiter dessus lorsqu'ils seront à leur disposition pig aime rose... cheshire trémousse...
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:19

Oui, mais nous sommes gentilles.....priorité à Steven pour lui faire plaisir diablotin laugh
Steven
Zen littéraire
Steven

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:35

Marie-Laure a écrit:
Oui, mais nous sommes gentilles.....priorité à Steven pour lui faire plaisir diablotin laugh

Elles sont gentilles ces parfumées ! Bon je cède et je laisse à Sentinelle le devoir de choisir le premier livre mis au cerclage. pale
De préférence sans photo "barbe à papa" de l'auteur. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:41

Tu ne peux pas savoir comme cette bonne nouvelle me met en joie Steven cheers
Tu seras notre premier chroniqueur d'un roman de Barbara Cartland drunken
Steven
Zen littéraire
Steven

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:48

sentinelle a écrit:
Tu ne peux pas savoir comme cette bonne nouvelle me met en joie Steven cheers
Tu seras notre premier chroniqueur d'un roman de Barbara Cartland drunken

La cruauté ce serait d'exiger une chronique d'au moins x de mots !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:50

Il va sans dire que je compte sur toi pour nous dénicher les extraits les plus croustillants du roman woohoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:59

Alors là, vous n'allez pas me croire mais j'ai déniché un de ces romans qui, je le sens, fera fureur dans peu de temps sur Parfum : La vie extraordinaire de Barbara Carland
Citation :
À force de battre des records en tout genre (romancière la plus vendue dans le monde - 600 millions d'exemplaires - plus grand nombre de demandes en mariage - quarante-neuf - ou de vitamines consommées chaque matin - soixante-dix-huit ces dernières années), de se dissimuler derrière son image légendaire, toute de mousseline rose, elle aurait fini par nous faire oublier quelle femme extraordinaire elle est. On apprend qu'elle a mis sur pied un réseau d'ambulances durant la guerre,
qu'elle a fait campagne en faveur de meilleures conditions de travail et qu'elle fut amie de Winston Churchill et confidente de Lord Mountbatten. Au-delà de l'excentricité apparente de Barbara Cartland, se cache une femme sensible qui s'occupe des plus démunis et laisse éclater publiquement sa colère quand elle est témoin d'une injustice.
katleen
Espoir postal
katleen

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:47

sentinelle a écrit:
Alors là, vous n'allez pas me croire mais j'ai déniché un de ces romans qui, je le sens, fera fureur dans peu de temps sur Parfum : La vie extraordinaire de Barbara Carland
Citation :
À force de battre des records en tout genre (romancière la plus vendue dans le monde - 600 millions d'exemplaires - plus grand nombre de demandes en mariage - quarante-neuf - ou de vitamines consommées chaque matin - soixante-dix-huit ces dernières années), de se dissimuler derrière son image légendaire, toute de mousseline rose, elle aurait fini par nous faire oublier quelle femme extraordinaire elle est. On apprend qu'elle a mis sur pied un réseau d'ambulances durant la guerre,
qu'elle a fait campagne en faveur de meilleures conditions de travail et qu'elle fut amie de Winston Churchill et confidente de Lord Mountbatten. Au-delà de l'excentricité apparente de Barbara Cartland, se cache une femme sensible qui s'occupe des plus démunis et laisse éclater publiquement sa colère quand elle est témoin d'une injustice.

Ma foi la biographie m'a l'air des plus croustillante! On finira peut-être par savoir d'où lui vient son inspiration! rire
http://katleen19.skyrock.com
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:54

Et qui se sentirait capable de ne lire QUE des romans de Cartland pendant un an? sourire
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Cannelle
Envolée postale
Cannelle

Inscription le : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:18

Citation :
Mer 27 Fév - 2:54

Et qui se sentirait capable de ne lire QUE des romans de Cartland pendant un an?
Au secours ! Quelle horrible perspective... Il ne me faudra pas un an pour être bonne à interner ! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Page 8 Empty

Barbara Cartland
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant