Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Barbara Cartland

+43
colimasson
mimi54
Esperluette
tina
Charlie
krys
domreader
eXPie
traversay
BC
rivela
IzaBzh
odrey
Livvy
Marko
bulle
kathel
Fantaisie héroïque
Epi
Speedy
Le Bibliomane
animal
Arabella
Chatperlipopette
Miss Tics
Cannelle
Steven
katleen
Bédoulène
Babelle
sousmarin
Queenie
kenavo
Chimère
lekhan
Hellébore
Aeriale
Marie
LaChose
mimi
coline
Marie-Laure
Sophie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
katleen
Espoir postal
katleen

Inscription le : 24/02/2008

Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:53

affraid pleurs pleurs pleurs
Mon dieu c'est un acte suicidaire ça! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:09

Attention, suite à vos multiples rappels je crains que son fantôme revienne sur Terre et nous écrive encore des livres, des livres, livres, livrelivre..........

affraid
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:38

J'y crois pas, vous avez encore des trucs à dire sur la dame en rose Laughing

Je me demande si finalement, on ne devrait pas lancer un thème Barbara Cartland pour que nous puissions tous découvrir l'oeuvre imperrissable de cette chère vieille mamie avec un décor rose bonbon pour le thème du forum. rire
http://alivreouvert.over-blog.net
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:45

Chimère a écrit:
J'y crois pas, vous avez encore des trucs à dire sur la dame en rose Laughing

Je me demande si finalement, on ne devrait pas lancer un thème Barbara Cartland pour que nous puissions tous découvrir l'oeuvre imperrissable de cette chère vieille mamie avec un décor rose bonbon pour le thème du forum. rire

Ah ! C'est une dame ? Vu la photo, je croyais vraiment que c'était une barba papa ! pinocchio
Peut-être que la prochaine rédac du mois de mars devrait être d'écrire à la manière de Barbara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:35

Steven a écrit:

Peut-être que la prochaine rédac du mois de mars devrait être d'écrire à la manière de Barbara.

J'avais proposé ça un peu plus haut, mais ça n'a pas soulevé l'enthousiasme des foules. Wink
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:40

Nezumi a écrit:
Steven a écrit:

J'avais proposé ça un peu plus haut, mais ça n'a pas soulevé l'enthousiasme des foules. Wink

Ben...c'est-à-dire que cela suppose avoir lu Barbara Cartland... Ce qui n'est pas mon cas...Mais au vu des résumés de ses livres, je peux avoir une petite idée...Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:54

Au bar, je parlais d'un sujet que j'avais trouvé sur un site de profs:

Rewrite an extract by Jane Austen in the style of Barbara Cartland, and vice versa.

Un truc marrant serait de réécrire un passage de roman "normal" (c'est à dire non rose) à la manière de Cartland.
Cannelle
Envolée postale
Cannelle

Inscription le : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 6:52

Citation :
Attention, suite à vos multiples rappels je crains que son fantôme revienne sur Terre et nous écrive encore des livres, des livres, livres, livrelivre..........

Oh nooooooon, pas ça.... affraid affraid affraid
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:46

coline a écrit:
Nezumi a écrit:
Steven a écrit:

Ben...c'est-à-dire que cela suppose avoir lu Barbara Cartland... Ce qui n'est pas mon cas...Mais au vu des résumés de ses livres, je peux avoir une petite idée...Very Happy

Ca ne doit tout de même pas être bien compliqué sourire
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:14

J'ai trouvé ce qui fera le bonheur de Steven cheers

Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 Lecarr10

Citation :
Quatrième de couverture Le Carrousel de l'amour
- Que contient le testament de mon père ? demanda Valeta d'une voix blanche.
- Il fait de moi votre tuteur, jusqu'à vos vingt-cinq ans... ou votre mariage. Vous comprenez maintenant en quoi votre avenir me concerne ?
Elle ne comprenait que trop bien... Sentant ses genoux fléchir, elle se laissa tomber sur une chaise et regarda le marquis avec effroi. Arrogant, désinvolte, il la dominait de toute sa hauteur. Ses yeux gris semblaient dire: "Désormais, vous êtes en mon pouvoir". Et quel pouvoir ! Celui d'un libertin prêt à tout pour assouvir ses vices... Tenterait-il de corrompre Valeta ? Profiterait-il lâchement de sa faiblesse ? Ou cachait-il un peu d'humanité derrière ses yeux de glace ?

Et seulement 150 pages !
Steven, MP-moi pour me donner ton adresse le plus rapidement possible car je sais que tu trépignes d'impatience de le lire woohoo
Hellébore
Posteur en quête
Hellébore

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:21

Euh... Ca ne serait pas un peu salace cette histoire de marquis ???? affraid affraid affraid Twisted Evil
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:29

sentinelle a écrit:
J'ai trouvé ce qui fera le bonheur de Steven cheers

Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 Lecarr10

Citation :
Quatrième de couverture Le Carrousel de l'amour
- Que contient le testament de mon père ? demanda Valeta d'une voix blanche.
- Il fait de moi votre tuteur, jusqu'à vos vingt-cinq ans... ou votre mariage. Vous comprenez maintenant en quoi votre avenir me concerne ?
Elle ne comprenait que trop bien... Sentant ses genoux fléchir, elle se laissa tomber sur une chaise et regarda le marquis avec effroi. Arrogant, désinvolte, il la dominait de toute sa hauteur. Ses yeux gris semblaient dire: "Désormais, vous êtes en mon pouvoir". Et quel pouvoir ! Celui d'un libertin prêt à tout pour assouvir ses vices... Tenterait-il de corrompre Valeta ? Profiterait-il lâchement de sa faiblesse ? Ou cachait-il un peu d'humanité derrière ses yeux de glace ?

Et seulement 150 pages !
Steven, MP-moi pour me donner ton adresse le plus rapidement possible car je sais que tu trépignes d'impatience de le lire woohoo

Je t'envoie mon adresse ! Mais attention Twisted Evil Je ne vous épargnerai rien dans ma chronique sur cet excelleent ouvrage au titre si subtil ! nanana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:08

Hellébore a écrit:
Euh... Ca ne serait pas un peu salace cette histoire de marquis ???? affraid affraid affraid Twisted Evil
Steven nous le dira innocent
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:20

Je l'ai dis.. aujourd'hui Barbara au cerclage - demain parmi nos auteurs du mois laugh
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:21

kenavo a écrit:
Je l'ai dis.. aujourd'hui Barbara au cerclage - demain parmi nos auteurs du mois laugh

affraid ...Non...pitié...Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 9 Empty

Barbara Cartland
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant