Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Barbara Cartland

+43
colimasson
mimi54
Esperluette
tina
Charlie
krys
domreader
eXPie
traversay
BC
rivela
IzaBzh
odrey
Livvy
Marko
bulle
kathel
Fantaisie héroïque
Epi
Speedy
Le Bibliomane
animal
Arabella
Chatperlipopette
Miss Tics
Cannelle
Steven
katleen
Bédoulène
Babelle
sousmarin
Queenie
kenavo
Chimère
lekhan
Hellébore
Aeriale
Marie
LaChose
mimi
coline
Marie-Laure
Sophie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kathel
Main aguerrie

Inscription le : 16/01/2008

cartland - Barbara Cartland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:40

Fantaisie héroïque a écrit:
laugh laugh laugh , jubilatoire à lire!!
Le pire, c'est que je serais presque curieuse de la lire, la BC... Very Happy
J'ai bien gloussé devant mon écran aussi ! Et cru m'étouffer en arrivant à la photo de la dame ! laugh (dans la version "bloguesque")
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:04

rire rire rire
Trop fort Biblio, excellent ! Quel commentaire ! laugh
Et cette photo mondieu mondieu affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:07

Bravo pour ton humour Bibliomane (et surtout ton courage affraid ). enthousiaste
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:51

laugh laugh laugh
Merci pour cet excellent commentaire Biblio qui ne peut mieux nous faire ressentir combien grande a été ta souffrance encouragement

Mais tu as été vaillant et courageux, bravo choeur
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:56

Je ne sais pas qui est le prochain sur la liste, mais ça va être dur de rivaliser diablotin
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:05

Babelle a écrit:
Je ne sais pas qui est le prochain sur la liste, mais ça va être dur de rivaliser diablotin
diablotin avec la promesse d’une bouteille d'aquavit on a pu convaincre Sousmarin de se livrer à cette tâche Cool
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:06

L'aquavit c'est magique ! rire
http://alivreouvert.over-blog.net
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:36

kenavo a écrit:
Babelle a écrit:
diablotin avec la promesse d’une bouteille d'aquavit on a pu convaincre Sousmarin de se livrer à cette tâche Cool
Le risque, si je suis conquis (sous l'influence de l'alcool innocent ), est de retrouver, un beau matin, un forum tout rose… diablotin
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:43

sousmarin a écrit:
Le risque, si je suis conquis (sous l'influence de l'alcool innocent ), est de retrouver, un beau matin, un forum tout rose… diablotin
ça peut se faire...
-Les filles, vous êtes diaboliques innocent
study

(allez, je relis une dernière fois le commentaire de Biblio avant de ranger tout pour ce soir) Wink
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:50

sousmarin a écrit:
Razz
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:33

Le Bibliomane a écrit:
"Le carrousel de l'amour"

Voilà, ça y est ! J'ai enfin rédigé mon commentaire. Je sais, j'ai un peu tardé mais je m'en explique sur la fin.

À vous qui allez lire ces lignes, si vous en avez le courage, je tiens tout d'abord à vous rassurer. Non, je ne suis pas devenu fou, ni atteint de sénilité (enfin, je crois...). La vérité, il faut que je l'avoue, c'est que j'ai été victime d'un odieux complot.
En effet, en avril dernier, les membres du forum « Parfum de livres... parfum d'ailleurs » se sont réunis pour quelques jours à Moulins (préfecture de l'Allier).
Au cours d'un repas (délicieux et bien arrosé) servi au Grand Café, la gent féminine a posé comme défi aux membres masculins de cette livresque confrérie d'accomplir un acte des plus redoutables qui soient : lire un ouvrage de Barbara Cartland !

[...]Mais je tiens quand même à vous rassurer, dans le cas où il vous viendrait l'idée saugrenue de tenter pareil défi : les romans de Barbara Cartland ne sont finalement pas plus dangereux (ni plus nuls, d'ailleurs) que ceux d'Alexandre Jardin ou de Guillaume Musso. Ils ont au moins le mérite de ne pas prétendre être de la littérature, ce qui n'est pas le cas de certains de nos auteurs contemporains.
Mais je m'égare, le temps presse, et je dois vous quitter : je ne voudrais pas manquer « Les feux de l'amour » sur TF1.

rire Pour Biblio...hip hip hip...Hourrah!... enthousiaste
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 15 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:26

Ai bien reçu votre cadeau empoisonné et l’ai placé en bonne place dans ma PAL (voir flèche sur la photo ci-dessous) :
cartland - Barbara Cartland - Page 15 Pal10
Désormais vous êtes en mon pouvoir ! dit le méchant libertin à la pure jeune fille dans le court extrait que j’ai lu cartland - Barbara Cartland - Page 15 916226 …à lire sans modération…d’alcool... cartland - Barbara Cartland - Page 15 82284

Merci pour la carte, mon commentaire dans un certain temps… dentsblanches
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 15 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:28

rire Merci Sousmarin.. navrée si B.C. te donne mal à la tête.. ton message m'a bien amusé Razz

Dernière édition par kenavo le Jeu 13 Nov 2008 - 18:29, édité 1 fois
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 15 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:29

sousmarin a écrit:
[center]Ai bien reçu votre cadeau empoisonné et l’ai placé en bonne place dans ma PAL (voir flèche sur la photo ci-dessous) :
cartland - Barbara Cartland - Page 15 Pal10
laugh et je crois qu'il y restera pour un grand bout laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 15 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:30

bulle a écrit:
laugh et je crois qu'il y restera pour un grand bout laugh
nonnon mais non, Marko l'attend avec i-m-p-a-t-i-e-n-c-e bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 15 Empty

Barbara Cartland
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant