Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Barbara Cartland

+43
colimasson
mimi54
Esperluette
tina
Charlie
krys
domreader
eXPie
traversay
BC
rivela
IzaBzh
odrey
Livvy
Marko
bulle
kathel
Fantaisie héroïque
Epi
Speedy
Le Bibliomane
animal
Arabella
Chatperlipopette
Miss Tics
Cannelle
Steven
katleen
Bédoulène
Babelle
sousmarin
Queenie
kenavo
Chimère
lekhan
Hellébore
Aeriale
Marie
LaChose
mimi
coline
Marie-Laure
Sophie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

cartland - Barbara Cartland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:44

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
alors là, réussir à partir de cartland pour arriver à carver et paley (je ne la connais pas) : ça c'est digne des parfumés!!!!!! zetes trop trop fortiches !!
Very Happy
C'était dans l'idée d'éviter de spooler dans des fils auteurs que j'ai crée le Café Littéraire.. mais parfois c'est plus fort laugh

Ici, cela peut devenir Café Littéraire de partout...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellébore
Posteur en quête
Hellébore

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:45

coline a écrit:

Héllébore...Very Happy Je pense que tu t'es déjà fait une petite place parmi nous... cheers

Merci ! Et je ne vous ai pas encore parlé de mes références musicales !!! rire sourire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Hellébore
Posteur en quête
Hellébore

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:49

Nezumi a écrit:

Si tu aimes Carver, tu devrais apprécier Grace Paley, aussi une adepte du minimalisme, à l'univers assez sombre, mais clair en même temps. (pas très claire moi-même ^^)

Pour moi tout ça date de la fac (donc, pour traduire, c'est pas d'hier !) et j'ai vraiment envie de redécouvrir Carver. Paley je ne connais pas du tout. Je me demande si cela ne va pas faire partie de mes prochains achats...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:53

Hellébore a écrit:

Merci ! Et je ne vous ai pas encore parlé de mes références musicales !!! rire sourire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dis nous tout! Very Happy oui

Pas André Rieu, quand même ? affraid
Hellébore
Posteur en quête
Hellébore

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:58

Nezumi a écrit:

Quand même pas... nonnon nonnon nonnon
Non, moi c'est plutôt Patrick Sébastien et ses rythmes endiablés... Antidépresseur et antikilos (tu verrais mon déhanchement sur "Le Petit Bonhomme en mousse" bounce bounce bounce bounce )... Sans parler de la profondeur des textes qui n'est pas sans rappeler un Jacques Brel très en forme...

choeur singe rose... mouton cheshire rire

Ok, je sors... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:02

Hellébore a écrit:

Non, moi c'est plutôt Patrick Sébastien et ses rythmes endiablés... Antidépresseur et antikilos (tu verrais mon déhanchement sur "Le Petit Bonhomme en mousse" bounce bounce bounce bounce )... Sans parler de la profondeur des textes qui n'est pas sans rappeler un Jacques Brel très en forme...

Mais...mais...je m'aperçois que Patrick Sébastien, ou plutôt son nom de plume (il a pondu quelques livres) n'est pas dans la liste des auteurs chroniqués. How strange... jemetate . Et si tu y remédiais, Hellébore ? Wink
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:24

Nezumi a écrit:
Hellébore a écrit:

Dis nous tout! Very Happy oui

Comment il s'appelait ce blond qui jouait du piano dans les années 70-80...pire que Rieux c'est dire!...

Oui!...Richard Clayderman...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:26

Hellébore a écrit:
Nezumi a écrit:

Quand même pas... nonnon nonnon nonnon

choeur singe rose... mouton cheshire rire

Ok, je sors... clown

rire Hellébore!...Tu as bien fait de franchir la porte!... cheers
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:27

Je ne sais pas si vous avez vu mais le fil Cartland atteint 5 pages...
Ca va nous ramener du beau monde sur le forum!...Surtout avec Rieux, Clayderman et Patrick Sébastien... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:33

coline a écrit:

Comment il s'appelait ce blond qui jouait du piano dans les années 70-80...pire que Rieux c'est dire!...

Quand je pense que je le trouvais beau et romantique à l'époque... bon, j'avais 10 ans aussi.Razz
Rieu, Clayderman sont exactement au classique ce que Cartland est à la littérature, non ?
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:34

Nezumi a écrit:
coline a écrit:

Quand je pense que je le trouvais beau et romantique à l'époque... bon, j'avais 10 ans aussi.Razz
Rieu, Clayderman sont exactement au classique ce que Cartland est à la littérature, non ?

Oui...ils font un bel ensemble... aime
(nan...je rigole... Razz )
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:37

Nezumi a écrit:

laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:38

Mais si, Clayderman est le fond sonore idéal pour lire du Cartland. Après ce regrettable détour par Carver et Grace Paley, il était temps que le fil retrouve sa tonalité kitsch. Cool
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:01

Nezumi a écrit:
Mais si, Clayderman est le fond sonore idéal pour lire du Cartland. Après ce regrettable détour par Carver et Grace Paley, il était temps que le fil retrouve sa tonalité kitsch. Cool
Et oui.. imagine j'ouvre un fil sur Grace Paley et il y a quelqu'un qui vient parler de Barbara Cartland humeur

rire
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:56

J'y crois pas 5 pages Shocked Shocked Mais vous êtes des malades ! Laughing D'ici à ce que une horde de fans de la dame en rose débarque dans le coin, on aura l'air fin tiens. rire
http://alivreouvert.over-blog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   cartland - Barbara Cartland - Page 5 Empty

Barbara Cartland
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant