| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Barbara Cartland | |
|
+43colimasson mimi54 Esperluette tina Charlie krys domreader eXPie traversay BC rivela IzaBzh odrey Livvy Marko bulle kathel Fantaisie héroïque Epi Speedy Le Bibliomane animal Arabella Chatperlipopette Miss Tics Cannelle Steven katleen Bédoulène Babelle sousmarin Queenie kenavo Chimère lekhan Hellébore Aeriale Marie LaChose mimi coline Marie-Laure Sophie 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara Cartland Sam 16 Fév 2008 - 14:29 | |
| - coline a écrit:
- sousmarin a écrit:
- Pour l’instant, le fil se situe en 41 et 42ème liens sur la requête « Barbara Cartland » (Google ) avec Nezumi qui parle de plaisir…
Nezumi...tu peux être fière... Oui, à la vue de ces résultats, une onde brûlante de plaisir, à mi chemin entre la douleur et l'extase, me traversa comme si j'avais été frappée par la foudre, et je sus alors que j'appartiendrais à Sir Google à jamais.
Merci pour l'info Sentinelle , j'inscris Une fuite éperdue à ma LAL . |
| | | katleen Espoir postal
Messages : 44 Inscription le : 24/02/2008 Age : 45 Localisation : gilly belgique
| Sujet: Re: Barbara Cartland Dim 24 Fév 2008 - 20:55 | |
| Alors j'avoue un jour en avoir acheté 3 en occass pour 2,5euros. Je les ai lu dans le tram c'est très bien à lire dans le bus ou le tram avec le brouhaha ambient. Mais faut pas me demander ni les titres ni les résumés j'ai rien retenu! Sinon un jour j'ai lu qu'elle dictait un roman entier à sa secretaire en un après-midi en restant allongée sur son canapé!Le top! Moi je voudrais bien avoir le talent de raconter autant de cucucherie et gagner autant de sous! Quand aux romans Harlequins maintenant ils se sont beaucoup améliorés ils ont beaucoup éttendu leurs collections maintenant ils ont une collection thriller,une romans historique et une fantasy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara Cartland Dim 24 Fév 2008 - 20:58 | |
| Ah katleen, je me sens moins seule ! Toi aussi tu as lu au moins un Cartland. ET toi aussi tu ne te souviens plus ni titre ni du contenu des livres en question |
Messages : 44 Inscription le : 24/02/2008 Age : 45 Localisation : gilly belgique
| | | | Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara Cartland Dim 24 Fév 2008 - 21:37 | |
| Quel dommage Steven Tu auras remarqué j'espère l'extrême rentabilité à l'achat d'un Cartland ! A peine lu, pfuit oublié. Donc tu peux le relire, le reoublier, le rerelire, le... Bref, si on vous demande quel livre vous voulez emporter avec vous sur une île, répondez sans hésiter un Barbara Cartland |
| | | Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| | | | katleen Espoir postal
| Sujet: Re: Barbara Cartland Dim 24 Fév 2008 - 21:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara Cartland Dim 24 Fév 2008 - 23:14 | |
| - katleen a écrit:
Quand aux romans Harlequins maintenant ils se sont beaucoup améliorés ils ont beaucoup éttendu leurs collections maintenant ils ont une collection thriller,une romans historique et une fantasy Maintenant que j'y pense, la "chick lit" et ses héroines qui cherchent le Prince charmant, c'est du Harlequin dépoussiéré, non ? Je n'en ai jamais lu, mais des élèves à moi avaient fait un exposé dessus. Peut-être plus moderne (apparition d'humour et de sexe), mais comme chez Cartland, visiblement écrit à la chaîne, et toujours sur le même modèle. |
| Sujet: Re: Barbara Cartland Dim 24 Fév 2008 - 23:21 | |
| - Nezumi a écrit:
- katleen a écrit:
Quand aux romans Harlequins maintenant ils se sont beaucoup améliorés ils ont beaucoup éttendu leurs collections maintenant ils ont une collection thriller,une romans historique et une fantasy Maintenant que j'y pense, la "chick lit" et ses héroines qui cherchent le Prince charmant, c'est du Harlequin dépoussiéré, non ? Je n'en ai jamais lu, mais des élèves à moi avaient fait un exposé dessus. Peut-être plus moderne (apparition d'humour et de sexe), mais comme chez Cartland, visiblement écrit à la chaîne, et toujours sur le même modèle. Disons qu'ils font toujours "les friandises pour mamys" mais ils publient aussi d'autres livres pas mal et qui non rien à voir avec le style d'origine. Les thrillers sont vraiment pas mal. J'en ai lu un qui n'avait rien à voir avec des histoires de princes charmants . C'était sur un trafic d'enfants. | |
| | | sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Barbara Cartland Lun 25 Fév 2008 - 0:30 | |
| Dans ma jeunesse, je me rappelle avoir été piégé pendant un mois à l’étranger sans livres autre que des Harlequins abandonnés par des touristes de passage , je ne crois pas qu’il y avait des Cartland…heureusement, il y avait aussi les paysages, la mer et des êtres humains…et leurs hormones …mais je les ai quand même lus. | |
| | | Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Barbara Cartland Lun 25 Fév 2008 - 6:35 | |
| - sentinelle a écrit:
- Quel dommage Steven
Tu auras remarqué j'espère l'extrême rentabilité à l'achat d'un Cartland ! A peine lu, pfuit oublié. Donc tu peux le relire, le reoublier, le rerelire, le... Bref, si on vous demande quel livre vous voulez emporter avec vous sur une île, répondez sans hésiter un Barbara Cartland Ou alors, nous ne pourrions vivre plus qu'avec deux romans de Cartland que nous lirions à tour de rôle? Quelle économie!!!! En mai, je vais en métropole, je vais regarder si j'en trouve chez ma grand-mère; sinon je me suis dit que j'en achèterai un (oui, parfaitement!) | |
| | | Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Barbara Cartland Lun 25 Fév 2008 - 6:36 | |
| | |
| | | Cannelle Envolée postale
Messages : 245 Inscription le : 20/09/2007 Age : 85 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Barbara Cartland Lun 25 Fév 2008 - 10:27 | |
| Il ya quelques années, quand j'ai été hospitalisée, une amie m'a offert 8 Barbara Cartland..... J'en ai lu un, trop fatiguée pour lire autre chose et les autres je les ai donné à une infirlière qui raffolait de ce genre de littérature. Je les avais caché dans ma table de nuit, un peu hpnteuse que quelqu'un puisse croire que j'aimais ce genre de livres ! | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbara Cartland | |
| |
| | | | Barbara Cartland | |
|