| Claude Colson | |
|
+4Queenie monilet coline animal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Claude Colson Dim 16 Aoû 2009 - 13:39 | |
| une nouvelle sortie pour septembre ? | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Claude Colson Dim 16 Aoû 2009 - 21:25 | |
| C'est le premier livre que j'ai écrit, animal, du vécu total, aussi ai-je laissé beaucoup de choses dans l'ombre quant à l'identification des personnages.
Oui, Bédoulène, le troisième (et sans doute dernier) livre d'autofiction devrait sortir avant la fin de l'année.(écrit en 2006/7). Après, en 2007 et 2008 j'ai écrit 2 courts romans , inédits encore et actuellement j'écris surtout des histoires courtes ou des poésies. | |
|
| |
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Claude Colson Jeu 9 Juin 2011 - 21:33 | |
| Mon prochain bébé, "Imprévus amoureux", va bientôt naître ; il est en pré-vente (ex. dédicacé) sur le site des éditions Kirographaires - romans contemporains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Claude Colson Lun 12 Sep 2011 - 14:59 | |
| Sortie prévue le 29 novembre. Le titre , pour le moment Imprévus amoureux, risque de changer .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Claude Colson Mar 20 Sep 2011 - 15:38 | |
| Oui, le titre sera : Malgré tout
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Claude Colson Dim 2 Oct 2011 - 13:20 | |
| Toi-Nous Toi –Nous Histoire d’amour via internet. Le mode outil par excellence pour conquérir le monde. Yves est passioné du net , il se rend régulièrement sur un forum. Il se développe des amitiés qui se rendent parfois plus loin. Plus loin c’est vers l’amour. Le msn sera la porte d’entrée. À travers les écrits la passion déchire les mots. On voit naître le début d’un amour , la mise en veille d’un autre pour finalement faire le saut vers ‘La rencontre’. Un voyage en train , l’attente de découvrir le plaisir à deux. Marianne est son nom. Il l’attend impatiemment. Ensuite un méli-mélo d’avancement , de roucoulement, de distancement, de séparation , de reconnection et de séparation. L’amour de la découverte, L’amour passion, l’amour déchirure , l’amour déchue parfois. Dans l'écriture, utilisation du format (liaison internet/forum/msn). Cela fait tout à fait différent comme lecture. Tout au long du livre. J’avais une chanson en tête. ‘L’amor por internet.’ D’un groupe de République Dominicaine. J’ai beaucoup aimé les poèmes. Mon point neutre sur ce livre, trop de séparations.
Dernière édition par bulle le Dim 2 Oct 2011 - 13:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Claude Colson Dim 2 Oct 2011 - 13:34 | |
| Merci, bulle. Il y a en effet 23 ruptures dans cette liaison. Je précise juste que la "citation" de bulle n'est pas un extrait du livre ni la 4 de couv. mais, sans doute, le commentaire de bulle fait sur un autre forum ou en un autre lieu.
Dernière édition par monilet le Dim 2 Oct 2011 - 13:51, édité 3 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: u Dim 2 Oct 2011 - 13:49 | |
| - monilet a écrit:
- Merci, bulle.
Il y a en effet 23 ruptures dans cette liaison. Je précise juste que la "citation" de bulle n'est pas un extrait du livre ni la 4 de couv. mais, sans doute, le commentaire de bulle fait sur un autre forum ou en un autre lieu. Non Monilet , ce sont mes deux commentaires que je fais ici. p.s. J'ai enlevé le citation. p.s. Puis-je copier tes poèmes pour utilisation personnelle . Que pour moi en ajout de belles images. J'ai adoré tes poèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Claude Colson Dim 2 Oct 2011 - 14:04 | |
| Bien sûr, où tu veux mais si ça devait être public tu donnes le nom de l'auteur s.t.p.
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Claude Colson Dim 2 Oct 2011 - 14:07 | |
| - monilet a écrit:
- Bien sûr, où tu veux mais si ça devait être public tu donnes le nom de l'auteur s.t.p.
Merci beaucoup de l'authorisation. Noté, si jamais je rends public un de tes poèmes j'inscris ton nom d'auteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Claude Colson Sam 28 Jan 2012 - 8:46 | |
| Mon premier texte de fiction, un roman court, Malgré tout, est arrivé de l'imprimerie hier aux éditions Kirographaires. Je l'attendais depuis un bon moment ; je devrais le voir la semaine prochaine.
Roman court d'une centaine de pages - Actuellement disponible chez l'éditeur et bientôt en librairie :
Un homme, une femme. Lui est veuf, elle en couple. Une rencontre fortuite et leurs vies basculent. Une histoire de passion amoureuse, banale somme toute, ou presque ? Pas si simple, car leur rapprochement va les amener, suite à un sérieux problème d'identité, à remettre en question tous leurs repères dans l’existence. Trouveront-ils un nouvel équilibre ? À vous de le découvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Claude Colson Sam 26 Avr 2014 - 8:45 | |
| GRATUIT ! A partir de lundi 28 avril et pour une semaine, ma novella"La petite boutique des sentiments" sera disponible gratuitement en version numérique sur toutes les plateformes.
Il s'agit d'une réédition de "Malgré tout" dont je parle dans le post précédent.
http://www.clement-ed.com/products-page/romans/la-petite-boutique-des-sentiments/ | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Claude Colson Sam 26 Avr 2014 - 10:43 | |
| merci de l'info Monilet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claude Colson | |
| |
|