| jilla vous salue bien ! | |
|
+21soliman Slayeras Chimère Bédoulène Hindie Fantaisie héroïque JDP Arabella mimi animal domreader kenavo Marie katleen Steven Marie-Laure Le Bibliomane Chatperlipopette coline bertrand-môgendre LaChose 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jilla Invité
| Sujet: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 10:36 | |
| Prénom :jilla Ville :saida algerie Une description de vous en quelques mots : berger amoureux du net littérature et les chevres . Études :bac technique Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets ^^) :ecrivaillon Auteur(s) préféré(s) :zola hugo balzac lamartine verlaine et rimbaud . Livre(s) préféré(s) :Les miserables et le matin des magiciens . Auteur(s) détesté(s) :aucun Passions : nature et montagne J'aime : la justice et l'honneteté J'aime pas :le mensonge et l'hypocrisie Vos écrits : le roman des nobles bedouins . FILM : autant en emporte le vent Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s):jacques brel Pourquoi êtes vous ici ? : pour vous faire connaitre mon ecrits Comment êtes vous arrivé ici ? :en cherchant un forum des ecrivains Ce que vous comptez faire ici ? poster mes écrits, etc etc) : Votre mot préféré : amitié Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : les hypocrites sont les ennemis de dieu !
Dernière édition par jilla le Jeu 6 Mar 2008 - 16:51, édité 3 fois |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 10:49 | |
| Ta présentation est sympathique mais ce forum est beaucoup plus un forum de lecteurs qu’un forum d’écrivain… Tu es donc le bienvenu pour parler de tes lectures ou de l’art en général mais pas pour faire de la publicité à tes écrits. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 11:15 | |
| jilla bonjour. J'ai l'impression de te connaître. Nous sommes nous rencontré sur la roche d'Ajoux, toi en habits (comme sur la photo) avec un ami de la région beaujolaise et moi accompagné d'un groupe de six enfants ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 13:06 | |
| Jilla tu es le premier algérien à t'inscrire sur ce forum... Bienvenue!...Vraiment... Parle-nous de ce que tu aimes lire et nous saurons nous intéresser aussi à ce que tu écris! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 13:07 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- jilla bonjour.
J'ai l'impression de te connaître. Nous sommes nous rencontré sur la roche d'Ajoux, toi en habits (comme sur la photo) avec un ami de la région beaujolaise et moi accompagné d'un groupe de six enfants ? Ce serait une incroyable coïncidence... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 13:38 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- jilla bonjour.
J'ai l'impression de te connaître. Nous sommes nous rencontré sur la roche d'Ajoux, toi en habits (comme sur la photo) avec un ami de la région beaujolaise et moi accompagné d'un groupe de six enfants ? je n'ai jamAis mis les pieds en europe sauf l'espagne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JE PEUX PRESENTEZ ICI MON ESSAI ??? Lun 25 Fév 2008 - 13:42 | |
| Mon essai est : le roman des nobles bédouins
Dernière édition par jilla le Jeu 6 Mar 2008 - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 14:26 | |
| bienvenue Jilla parmi nous Au plaisir de lire tes impressions de lectures! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 14:27 | |
| |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 16:45 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 17:24 | |
| Bienvenue Jilla | |
|
| |
katleen Espoir postal
Messages : 44 Inscription le : 24/02/2008 Age : 45 Localisation : gilly belgique
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 17:38 | |
| Bienvenue sur le forum au plaisir de te lire! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 18:16 | |
| Bienvenue Jilla, d'Algérie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! | |