| jilla vous salue bien ! | |
|
+21soliman Slayeras Chimère Bédoulène Hindie Fantaisie héroïque JDP Arabella mimi animal domreader kenavo Marie katleen Steven Marie-Laure Le Bibliomane Chatperlipopette coline bertrand-môgendre LaChose 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 18:24 | |
| Bienvenu parmi les Parfumés | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 19:28 | |
| bienvenue bienvenue | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 19:56 | |
| - jilla a écrit:
- JE PEUX PRESENTEZ ICI MON ESSAI ???
C'est le roman des nobles bédouins NON ENCORE edité Post déplacé sur ton fil de présentation…quand tu auras participé activement au forum en tant que lecteur et amateur d'art, en toute bonne foi, tu pourras ouvrir un fil de présentation dans « Nos créations ». Ailleurs, les fils ouverts le sont uniquement par les lecteurs ou les spectateurs, en aucun cas par le créateur de l’œuvre. | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 19:59 | |
| Bonjour Jilla et bienvenue à toi ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 25 Fév 2008 - 20:57 | |
| Bienvenue Jilla | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Jilla Lun 25 Fév 2008 - 23:00 | |
| Et au cinéma, Jilla,quels sont tes goûts... Dis-nous Jilla, dis-nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Mar 26 Fév 2008 - 10:06 | |
| - JDP a écrit:
- Et au cinéma, Jilla,quels sont tes goûts... Dis-nous Jilla, dis-nous.
bonjour tt le monde ! je suis vraiment emu . Tant et tant de personne pour recevoir et souhaiter la bienvenue à un pauvre berger comme moi ? je ne sais quoi, vous dire . PRIMO MERCI ! ensuite je commence par le dernier pour ne pas faire de difference : j'aime le cinema et mes acteurs preferés sont lino ventura , audie murphy pas le noir americain ; l'autre au fUsil long un ex officier us et brave . BOGART , le parrain etc etc film de police ou de mafia , les westerns etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Mar 26 Fév 2008 - 10:06 | |
| Bienvenue à toi jilla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Mar 26 Fév 2008 - 10:14 | |
| - sentinelle a écrit:
- Bienvenue à toi jilla
MERCI sentinelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Mar 26 Fév 2008 - 10:54 | |
| bonne journée à toutes et tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Mer 27 Fév 2008 - 11:15 | |
| Bonne journée à toutes et tous ! chacun par son nom ! coline Chatperlipopette Nezumi Le Bibliomane Marie-Laure aériale Steven katleen Marie kenavo domreader animal mimi arabella JDP sentinelle
de l'admin à la sentinelle, votre accueuil m 'a emu et j'espere ne pas vous decevoir en vous presenrant plus tard la saga de mes ancetres pour une forme mediocrement romancée?
Dernière édition par jilla le Jeu 6 Mar 2008 - 16:58, édité 3 fois |
|
| |
LaChose Superviseur
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Mer 27 Fév 2008 - 11:23 | |
| N’oublie pas de nous parler AVANT de tes lectures en créant des fils sur tes auteurs préférés. Tu peux également parler des artistes que tu aimes en musique, peinture, cinéma dans les rubriques adéquates. Exprime toi sur tes goûts artistiques ailleurs que sur ton fil et autrement que par tes créations… Attention de ne pas jouer trop longtemps avec le feu, ça brûle parfois… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Mer 27 Fév 2008 - 11:33 | |
| - Portouverte a écrit:
- N’oublie pas de nous parler AVANT de tes lectures en créant des fils sur tes auteurs préférés.
Tu peux également parler des artistes que tu aimes en musique, peinture, cinéma dans les rubriques adéquates.
Exprime toi sur tes goûts artistiques ailleurs que sur ton fil et autrement que par tes créations…
Attention de ne pas jouer trop longtemps avec le feu, ça brûle parfois… bonjour je suis sincere et ton forum me plait car de bonne compagnie Mais je ne comprends pas ce qu vous voulez dire par : - Citation :
- Attention de ne pas jouer trop longtemps avec le feu, ça brûle parfois
est ce que je peux ouvrir un pôst pour paler de ma saga de mes ancetres et commentez ensuite ?
Dernière édition par jilla le Jeu 6 Mar 2008 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
LaChose Superviseur
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Mer 27 Fév 2008 - 11:45 | |
| - jilla a écrit:
- bonjour je suis sincere et ton forum me plait car de bonne compagnie
Mais je ne comprends pas ce qu vous voulez dire est ce que je peux ouvrir un pôst pour paler de ma saga de mes ancetres et commentez ensuite ? Tu pourras quand tu auras participé de façon active au forum en parlant de tes goûts artistiques…de tes lectures, de tes artistes préférés… Parle nous des artistes que tu aimes AVANT de nous parler de ce que tu crées. Ensuite, je te rappelle que ce forum est un forum de lecteur et non un forum d’écrivain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! | |
| |
|
| |
| jilla vous salue bien ! | |
|