| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| jilla vous salue bien ! | |
|
+21soliman Slayeras Chimère Bédoulène Hindie Fantaisie héroïque JDP Arabella mimi animal domreader kenavo Marie katleen Steven Marie-Laure Le Bibliomane Chatperlipopette coline bertrand-môgendre LaChose 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Dim 2 Mar 2008 - 18:38 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- jilla grand coeur
- Citation :
- (extrait)...voiçi pour les filles ...)
et nous les gars on regarde les brebis paître dans les prés bonsoir bertrand : je ne garde pas les brebis ! mon troupeau à moi est fait de chevres laitieres. |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Dim 2 Mar 2008 - 22:44 | |
| - jilla a écrit:
- j'ai vu tt les pics des membres et leurs principales contributions ils sont vraiment cool et cultivés !
ils ou elles m'ont charmé . Bravo !!! voiçi pour les filles !!!
Merci pour les fleurs Jilla... | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Lun 3 Mar 2008 - 0:01 | |
| - jilla a écrit:
- voiçi pour les filles !!!
...Et moi je savais que j'étais bavarde mais pas que je méritais des fleurs pour ça! merci Jilla | |
| | | bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Mar 4 Mar 2008 - 10:25 | |
| JILLA chevrier - Citation :
- (extrait)... mon troupeau à moi est fait de chevres laitieres.
As-tu cette chance, de pouvoir transformer le lait récolté en fromages fermier, non conformes aux règlementations drastiques européennes, qui dénaturent le produit naturel ? | |
| | | Perséphone Espoir postal
Messages : 30 Inscription le : 20/12/2007 Age : 41 Localisation : Au pays des Mirabelles
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Mar 4 Mar 2008 - 10:48 | |
| coucou ! je ne suis pas beaucoup plus ancienne que toi mais je ne résiste pas à l'envie de te chanter un petit bienvenue moi aussi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Mar 4 Mar 2008 - 12:13 | |
| - Perséphone a écrit:
- coucou ! je ne suis pas beaucoup plus ancienne que toi mais je ne résiste pas à l'envie de te chanter un petit bienvenue moi aussi !
merci !!! c'est trés gentil ; les welcomes n'ont pas d'age ni d'ancienneté : elles sont spontanées !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! Mar 4 Mar 2008 - 12:17 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- JILLA chevrier
- Citation :
- (extrait)... mon troupeau à moi est fait de chevres laitieres.
As-tu cette chance, de pouvoir transformer le lait récolté en fromages fermier, non conformes aux règlementations drastiques européennes, qui dénaturent le produit naturel ? bonjour bertrand ! je ne suis pas chevrier ! mais cultivateur ayant une bergerie de chevres laitieres importées d'espagne . Des fois ! je garde le troupeau ou l'emmene au paturage pas loin de la ferme . Donc ! berger à mes heures perdues de ma retraite . ET je fabrique du fromage artisanal trés bien prisé dans la region : à l'ail et au persil (un vrai régal) et entierement bio : ctd fait à la main avec du lait de chevres qui broutent toute la journée dans les monts forestiers d'alentour . Voilà mon ami ! pour chevrier ??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jilla vous salue bien ! | |
| |
| | | | jilla vous salue bien ! | |
|